IL FAUT COMMENCER A FLIPPER
Publié: Septembre 11th, 2014, 9:02 am
Récemment, on a retrouvé l'ordinateur portable d'un combattant de l'état islamique en Syrie.
Près de 146 Goctets de terreur pure.
(Les musulmans ne peuvent battre les kouffars d'une autre façon. Il est permis d'utiliser des armes de destruction massive, écrit-il).“If Muslims cannot defeat the kafir [unbelievers] in a different way, it is permissible to use weapons of mass destruction,” according to imprisoned Saudi jihadi cleric Nasir al-Fahd.
“Even if it kills all of them and wipes them and their descendants off the face of the Earth,” he wrote.
Le djihadiste propriétaire de ce PC oublié sur place est un Tunisien qui a étudié la chimie et la physique.
Des dossiers sur l'Allemagne nazie et le gazage des juifs semblent avoir énormément intéressé le Tunisien. Ses propres réflexions sur le sujet font froid dans le dos. "Pour exterminer un maximum kouffars, il faut procéder méthodiquement en utilisant des lanceurs simples munis de têtes chimiques et/ou bactériologiques".
Certes, on peut être optimistes (selon certains), la réalisation de ce type de projets est difficile à atteindre.
Là où je suis moins d'accord, c'est qu'on ignore délibérément de dire que l'EI est RICHISSIME ! Ce sont plusieurs millions de dollars par jour qu'il encaisse et nous pouvons légitimement penser qu'ils vont trouver des abrutis capables de vendre une technologie pour un gros paquet de pognon. "Des enculés, on n'en manque pas...On manque surtout d'argent", dit le proverbe. Sauf l'EI. Lui est bourré d'oseille.
Ne peut-on, de plus, se poser la question de la convergence ? Loin de moi toute idée complotiste, mais l'épidémie du virus EBOLA en Afrique de l'Ouest (pour le moment et pour ce que nous en savons), peut nous interpeller. Non...DOIT...nous interpeller.
En France, on s'active dans les hôpitaux pour mettre en place des sections entières afin de soigner les futurs patients atteints du virus Ebola. Toutes les grandes villes de France s'y sont mises.
Difficile...Extrêmement délicat.
Comment ne pas justifier dans un futur proche un état d'alerte aux frontières ? Tous les noirs venant d'Afrique vont être soupçonnables d'être porteurs du virus dans un laps de temps assez court.
Qu'allons-nous vivre ? Entre la discrimination à la couleur et le besoin d'endiguer une des plus graves histoires d'épidémie de la planète. Comment allons-nous nous comporter ?
La relation avec l'ordinateur du djihadiste retrouvé en Syrie ? Je n'en sais rien...sans doute un excès de parano.
Des gens capables d'utiliser TOUS LES VECTEURS possibles pour tuer des kouffars, admettez qu'il est légitime d'y songer.
L'état islamique a été très récemment surpris en train d'utiliser des enfants pour des attentats suicides. Pensez-vous qu'il hésiterait à faire voyager des porteurs du virus Ebola en Europe ?
A ce stade de nihilisme, personnellement j'en doute...