FUMER TUE

FUMER TUE

Messagepar Nina » Septembre 11th, 2014, 8:26 am

Image


Cela fait des années que fumer sa petite clope tranquillou dans la rue est devenu impossible.

D'une part, on se retrouve assiégé par des petits cons que rien n'arrête et qui vous demande une clope genre par "solidarité" parce que ça coûte cher quand vous n'êtes pas maté par les ayatollah de la clope qui n'ont rien à envier aux ricains qui poussent le bouchon très loin. Certains appartements à New York par exemple ne sont pas loués aux fumeurs.

Bientôt, ces gros cons de bio de mes deuses iront jeter un oeil dans le frigo pour voir si vous ne bouffez pas de junk food !

Là c'est à Lyon que le super tordu Mahométan a sévi.

Samedi dernier, à Lyon, en pleine journée et en plein centre ville, un homme a été poignardé pour avoir allumé une cigarette dans la rue. L’agresseur, qui a qualifié sa victime de « mécréant » au moment de se ruer dessus, s’est fait arrêter en train de répéter des « Allah akbar » qui inquiètent les forces de police.

Samedi vers midi, un homme de 49 marchait tranquillement dans le Ve arrondissement lyonnais, quand un illuminé s’est rué sur lui, rue du Commandant-Charcot, le poignardant à plusieurs reprises.
Selon plusieurs témoins, au moment où l’homme a allumé une cigarette, l’agresseur s’est jeté sur lui, le traitant de « mécréant » et l’a poignardé à plusieurs reprises, notamment au cou et au ventre, avec un couteau de cuisine. Son pronostic vital est encore engagé…
Les policiers ont été immédiatement prévenus de ce crime violent et ils ont pu arrêter le criminel, qu’ils ont trouvé prostré sur la voie publique, en train de répéter des « Allah akbar » qui font froid dans le dos.

Âgé de 24 ans, l’homme était en possession d’un sac contenant un tapis de prière, un Coran et des documents concernant la compagnie aérienne Turkish Airlines. Un drap sur lequel plusieurs phrases sur les combattants du Front islamique Al-Nosra en Syrie a également été retrouvé. :D :D :D

Selon Le Parisien, « une enquête de voisinage a permis d’éclaircir le déroulement des faits. Le suspect, après s’être coupé les cheveux en pleine rue et avoir pratiqué des ablutions, s’est soudainement jeté sur cet homme. Il ne connaissait pas sa victime. »

Le suspect (connu des services de police pour des cambriolages et des outrages) s’est même permis de faire des siennes dans le commissariat, où il a réussi à mettre un coup de boule à un autre prévenu…

Pendant son audition, les mobiles de l’homme sont restés troubles, ce dernier se référant systématiquement à Dieu. Les enquêteurs ont également retrouvé dans on appartement une carabine ainsi que des documents sur l’Islam.

Si personne n’ose appeler un chat un chat et parler de terrorisme, cette agression utra-violente en présente pourtant tous les éléments…


Putain de blaireau !

A Bruxelles, des rues entières sont barrées par les barbus en djellabah et babouches pour empêcher les clients des putes d'aller se soulager.

A Londres, on peut plus boire sa petite canette de bière sans se faire tabasser par la police de la vertu de ces connards de Mahométans.

A Paris, on peut plus traverser certaines rues au moment de la prière because les pauvres n'ont pas assez de place dans leurs mosquées et sont "obligés" de se finir sur les trottoirs.

Ca commence pas à vous faire chier ?

NAAAANNNN !

Ca peut pas faire chier la gauche ! La presse de gauche ! les bobos et toute le tiroir à merde des nouvelles ligues de vertu "humanistes".

Même Fabius, cette espèce de gland mou s'est senti obligé dernièrement de revisiter la sémantique.

Il veut, no't Ministre des Aff étrangères que nous utilisions autre chose que ETAT ISLAMIQUE !

Mais quel gros con !

Cette armée de terroristes d'Irak et de Syrie s'est baptisée toute seule "état islamique" et Fabius ne veut pas qu'on utilise ce terme. "C'EST PO BIEN POUR L'ISLAM !" qu'il dit Lolo !

"Ça ne reflète pas la vérité de l'islam" qu'il continue le Ministre.

Arrêtez de vous énerver les aminches ! Le Ministre Fabius devait sortir de table, il était un peu pété et encore plus lent que d'habitude.

De plus, il a les keffiehs qui lui broutent le jonc à longueur de temps, ce qui explique sa leçon de vocabulaire vachement inopportune. Pour moi en tout cas.

S'agirait pas d'offusquer les proprios de la capitale. 8-)

DERNIÈRE BOUFFONNERIE

Plusieurs organisations musulmanes françaises dont le Conseil du Culte Musulman viennent de déclarer que l'état islamique ne représentait pas l'islam. Mieux encore, elles s'insurgent contre le sort des chrétiens d'Orient massacrés par l'armée du califat islamique.

Waouh ! Elles y ont mis le temps non ?

Vu que l'islam est de plus en plus critiqué, elles ont le feu au cul les organisations musulmanes.

Obama vient de déclarer mollement qu'il allait continuer à frapper le "cancer" (yes...même mot que celui utilisé par l'Iran contre Israel...) que représente l'état islamique.

Les pays du golfe commencent à chier dans leurs sarouels de peur que leurs autocraties déboulonnées par les tarés qu'ils ont EUX MÊMES CRÉÉS !

Dans la série, les faux-culs ouvrent leurs gueules je vous ai trouvé Al Qaradawi. Vous vous souvenez de ce porc qui officie sur Al Djeezira et qui bave sa haine des juifs à longueur de sermon.

Si si...Souvenez vous "Ce que Hitler n'a pas réussi, c'est à dire à tuer tous les juifs, nous les musulmans nous l'accomplirons, avec l'aide d'Allah !" Ce monstre égyptien d'origine n'a pas intérêt à se rendre en Egypte, Al Sissi n'en fera qu'une bouchée.

Avant l'OCI, l’Union internationale des savants musulmans, présidée par le savant Yusuf al-Qaradawi, a déclaré dès le 4 juillet que le califat, établi par « une simple annonce » de l’EI, est « nul et non avenu » et que « lier le concept de califat à une organisation connue pour être extrémiste ne sert pas l'islam ».


Lui n'est pas extrémiste hein ? Lui, est bon muslim qui veut juste éradiquer tous les juifs de la terre et dans la foulée, convertir un max de mécréants en employant s'il le faut, la méthode..."islamique". :P

Faut s'y retrouver dans ce merdier. Les différents "degrés" de l'islam qu'on essaye de nous vendre pour rendre plus fréquentable celui-là plutôt qu'un autre est un leurre. On se demande QUAND ils arrêteront de nous prendre pour des cons.

En attendant, sauver le cul des bédouins qui ont depuis des années fabriqué, endoctriné, entraîné, payé royalement, tous ces djihadistes qui sévissent sous différentes bannières, m'emmerde prodigieusement.

Les frappes que les USA (et certainement quelques pays d'Europe) iront balancer sur le califat islamique devraient largement déborder. Ce ne serait que justice.

Que Fabius le veuille ou pas, le dénominateur commun de tout ce merdier EST ET DEMEURE L'ISLAM.



MAJ : C'est nous les "cancer" Obamama...Aux Pays-Bas, les arabes ont repris le gimmick d'Ahmadinejad. Regardez cette fiotte.



Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron