Page 1 sur 1

YOHAN WEISZ CONTRE LA LDJ

MessagePublié: Septembre 10th, 2014, 3:50 pm
par Nina
Image


Une petite fiotte qui a fait ses armes sur la radio juive : radio shalom, du nom de Yohan Weisz sévit déjà depuis de nombreuses années afin de faire de la communauté juive de France, la somme de tous les maux.

Il s’était surtout fait connaître en 2006 (8 ans déjà) en cosignant un livre avec Cécilia Gabizon (journaliste au Figaro) : « OPA SUR LES JUIFS DE FRANCE ».

Or, le duo vachement mal assorti avait réussi son coup : faire parler de lui en dézinguant ces juifs apeurés par le nouvel antisémitisme arabo-musulman.

La dinde journalope du journal de droite et le gauchiste, un peu fiotte sur les bords, Yohan Weisz s’entendaient comme larrons en foire pour faire croire que cette peur était largement injustifiée.

Au détour d’une enquête mal torchée, les choses tournaient au vinaigre comme à Sarcelles où de plus en plus de familles juives se sentaient agressées et l’étaient somme toute réellement. Alors là, oui…il y avait un peu d’antisémitisme selon le duo de choc mais pas de quoi faire intervenir Tsahal hein ?

L’ouvrage fit grand bruit. Pour rien.

Non seulement ces animaux des rédactions consensuelles avaient méprisé leurs sujets mais ils se plantèrent largement.

L’antisémitisme croissait à grande vitesse et les tenants de ce racisme anti-juif étaient bel et bien des arabo-musulmans qui n’ont fait que confirmer, année après année qu’ils en étaient quasiment les seuls pourvoyeurs.

Mais il y eut mieux dans cette daube livresque qui eut du succès uniquement auprès des confrères et des journaux, toujours les mêmes, qui conspuent Israël et donc les juifs de France qui soutiennent trop (selon eux) l’état sioniste.

Derrière cette merde Gabizon-Weisz se cachait une théorie du complot dans laquelle on retrouvait « l’agence juive ». Toujours elle !

Notez l’aubaine aminches ! Si on faisait du raffut autour de la montée de l’antisémitisme en France, c’était un coup du gouvernement israélien via son « agence juive » pour foutre la trouille aux juifs et qu’ils aillent s’installer en Israël ! Yeah !

Les cons ça ose tout…

Depuis les affaires les plus dégueulasses comme celles d’Ilan Halimi, des enfants de l’école Ozar Hatorah de Strasbourg, Medhi Nemmouche et les très nombreux actes antisémites, le duo Gabizon-Weisz avait fini par fermer sa gueule.

Jusqu’à ? Hier !

Gabizon est passée aux oubliettes mais Yohan Weisz sur son site aussi inintéressant qu’inutile, tente de faire le buzz.

Ca tombe bien, cet été, ses potes gauchistes lui ont ouvert toutes grandes les portes DU sujet qui tue. DU sujet qui va faire causer de lui et de son site, j’ai nommé : LA LDJ !

Depuis le temps que la presse demande la dissolution de cette Ligue de Défense Juive, il fallait que ce vermicelle de contrebande aille nous chier un vague petit étron dont il est coutumier.

« J’AI INFILTRE LA LDJ ! » Yeah putain ! Ca en jette ! Rien que le titre.

On se croirait du bon temps du Ku Klux Klan et du célèbre bouquin de Stetson Kennedy : « J’ai appartenu au KKK ».

Weisz se fait plaisir. C’est quasiment de l’onanisme ou de la branlette pour vous éviter de chercher aminches chéris.

Si la LDJ ressemblait de près ou de loin au KKK, elle ferait autrement plus peur à nos nombreux tenants du nouvel antisémitisme !

Avec sa tronche de faux-derche, je me demande comment il aurait pu procéder ce naze. A moins que…en manque de militants, la LDJ se soit fait manœuvrer par manque de « cerveaux » commandant aux muscles.

Notez les aminches que je critique la manière de faire et non le fond propre aux militants de la LDJ.
Justement, parce que cette ligue de défense n’est pas vraiment structurée, elle mérite d’être défendue et critiquée sur sa façon de faire.

Les journalistes de Libération et du Point sans oublier Rue 89 n’ont fait que cela durant l’été 2014.
Entre des articles complaisants à l’égard du Hamas et des demandes voire des suppliques pour que le Ministre de l’Intérieur dissolve la LDJ, ils ont échoué.

Le problème se situe sans doute dans le fait qu’il n’y a pas eu d’arabes mis en croix et brûlé puisqu’il faut faire des parallèles grotesques avec le KKK. En fait, c’est EXACTEMENT L’INVERSE. Des juifs tués parce que juifs…Ça n’intéresse pas Weisz. Pas de gauche du tout pardi !

Weisz veut buzzer. Weisz, cette petite merde insignifiante qui a mal aux mains à force de se palucher a décidé de réitérer et faire causer de lui.

Son "enquête" sur la LDJ ressemble à une commande ! Ca le fait mieux si c'est un ancien juif qui se lance.

Inutile de vous ruer lire cette daube, c’est pourquoi vous ne trouverez aucun lien ni même le nom du site de ce cake de Weisz.

Avec sa tronche de minable, il est déjà bien puni.

Et des fois qu’il me lirait je lui dis : « Yohan, tu fous la gerbe rien qu’à te mater, cherche toi un bon mari et lâche-nous la grappe. «