MERCI L'ISLAM

MERCI L'ISLAM

Messagepar Nina » Septembre 10th, 2014, 9:13 am

Arrêtez ! J'déconne !

Mais franchement, quand vous voyez ça :

Image

Vous vous dites que depuis qu'elle a vu Allah et qu'elle a trouvé un barbu, on a ça :

Image

ET ON DIT : "HEY AZIZ LE BOUFFON ! ZIVA T'ASSURES TA RACE. LA DIAM'S COMMENT TU LUI AS MIS LE VOILE YA KHOUYA. ELLE CASSAIT LES YEUKES A MA DARONNE ! PUTAIN !"

Effectivement aminches, la vlà en quelques sortes moins audibles et se sont nos esgourdes qui nous remercient.

Mais...ya toujours un mais bande de nazes !

Vlà qu'j'apprends qu'elle va ENCORE écrire un bouquin !

"Marchallah !" reprennent le chœur des muslimas torchonnées planquées dans les casbah des cités.

"Nos maris vont nous l'acheter parce que la soeur Diam's elle est grave halal ! Ils veulent pas qu'on lisent les magazines de la perversion çaifran alors...Les journaux des kouffars rien qu'ils nous donnent envie d'avoir des pensées pas pures j'te jure ouallah ! sur le Coran d'Algérie c'est vrai !"

Quelques commentaires choisis au milieu des 1 500 figurant sur Yahoo :

Seb690 :Jeune demoiselle recherche un mec mortel...Un mec qui pourra me mettre une burka...


Les réponses au pourtant fendard petit commentaire de Seb690 :

CLAUDE : Si tu es femme viens me voir, c'est pas une burka que je vais te mettre mais un gros zob bien dur.
Pfff...tout de suite on parle de zob ! :D

NedStark : Je reconnais une bonne chose venant de l'islam, cette religion a fait taire Diam's.
Euh...moi itou mon vieux !

A plus les aminches ! La vie trépidante de Diam's m'a donné les crocs. Vivement la sortie mondiale de son bouquin de merde. Elle aura des centaines de milliers de lecteurs assurés en France et en Belgique et...au Canada ! (le Maghreb aussi...pour ceux qui pourront payer sinon les frères se chargeront d'acheter plein de caisses).
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron