SACRES ROUQUINS !

SACRES ROUQUINS !

Messagepar Nina » Septembre 10th, 2014, 8:17 am

Image

Depuis le temps que l'Irlande me fait chier, je ne vais pas bouder mon plaisir pour évoquer la petite info encore passée sous silence : TSAHAL, A SAUVE DES SOLDATS IRLANDAIS AINSI QUE D'AUTRES SOLDATS PHILIPPINS.

Cela s'est passé sur le Golan aux environs de Quneitra.

Dans la merde jusqu'au cou qu'ils étaient les Irish ! Ils pensaient cueillir des trèfles sur les hauteurs du Golan en laissant les islamistes et Bachar se mettre sur la gueule quand...les vlà sous la mitraille, pris en sandwich par des gros muzzz, barbus, dégueu et armés jusqu'aux dents.

Vous auriez vu tous les O'Hara et O'Timmins se carapater comme des ouf ! Mais où aller ? By Jove !

C'est là, qu'au fond du désespoir, ils virent se radiner des casques israéliens.

- "Oh God !" dirent-ils en voyant les soldats de David.

- "Not now ! maybe soon if you don't follow us in Israel !" (traduc de merde : "Pas maintenant mais bientôt si vous ramenez pas vos culs en Israël !", répondit le commandant de Tsahal.

Et ils se marièrent et eurent beaucoup de rouquemoutes tétant du wiskey au berceau. Fin du reportage, merci pour elle.

Vu que les Philippines sont nos potes, on dira que c'est normal.

Pour les rouquemoutes d'Irlande, je dis HO ! HALTE ! Qu'apprends-je ? Des juifs israéliens ont sauvé des Irish ? Putain ! On est trop bons j'vous dis.

Rien qu'ils nous boycottent, rien qu'ils font chier avec leur pro-palestinisme idolâtre et on sauve leurs culs de bouffeurs de patates. Pfff !

Encore hier, l'autre connard de Ken Loach continuait son putain de boycott et I24 News nous montrait combien magnanimes (et super cons) sont les israéliens de gauche qui eux, ne boycottent pas les oeuvres de K. Loach ! Rachhhh ! C'est bien mes petits...z'êtes de bons êtres humains, vraiment cool.

Cool et con c'est devenu synonyme. Surtout en Israel du reste.

Fallait il ou pas sauver les rouquemoutes ? Bien sûr ! Mais avec plus de pub histoire de faire chier Europalestine et sa morue en chef Olivia Zemor.

Mais j'y pense...Ils commencent pas à en avoir plein le cul les Irish de tous les arabes venus planter leurs tentes chez eux ? Parce que j'voudrais pas balancer mais il y en a un max.

Ils ont du mal à se faire au bacon mais d'un autre côté, ils sont si...identiques...Mêmes moeurs, même caractère.

Pour les uns ce sont les leprechaun
Image

et pour les autres les Djinns Image

Ils sont faits pour s'entendre. Souhaitons plein de petits (et petites) rouquemoutes arabo-irlandais. Ce que l'armée britannique n'a pas sur défaire, l'islam s'en chargera ! mouahahahahahaha
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités