GENERATIONS VIOLENTES

GENERATIONS VIOLENTES

Messagepar Nina » Septembre 9th, 2014, 8:14 am

Image


Le net regorge de vidéos plus horribles les unes que les autres.

Je ne vois pas ce que certains prennent comme plaisir à lire celles des égorgements d'infidèles. Je n'y arrive pas et ne tente même pas d'aller jeter un oeil tellement elles me dégoûtent.

Je reste scotchée aux imprécations de Maïmonide : "La mort est impure". Elle doit rester tant pour le défunt que pour ceux qui restent un regard qu'on détourne vite, une immobilité éternelle que l'on couvre de pudeur.

Nous, je veux parler des juifs, ne devons pas garder en souvenir l'ultime moment d'un être humain. J'ai pu hélas apprécier toute la profondeur pédagogique qui s'ensuit lors de la mort d'un proche.

Que penser alors de l'islam et de ce show permanent qu'offrent les mahométans à l'égard de leurs morts ?

Balader les cadavres de ces hommes, de ces enfants comme s'ils n'étaient plus que de la chair à pâtée. Cette impudeur donnée aux foules musulmanes puis aux foules du monde entier est le signe que nous sommes encore en plein moyen-âge.

De la façon dont on traite nos morts.

Beaucoup d'ethnologues ont comme base de travail la façon dont les peuples procèdent dans leurs rites funéraires. Avant et tout de suite après.

Ceux des musulmans sont carrément exhibitionnistes et cela ne dérange personne. Bien au contraire...Cela renforce l'idée que ceux qui ont tué, en "Palestine", forcément des sionistes donc des juifs, sont les barbares qui ont accompli cet acte.

Un problème s'était posé lors du massacre de la famille Fogel à Itamar en Judée-Samarie.
Des assassins arabes avaient tué tous les enfants au Rez-de-chaussée de la maison pour ensuite aller terminer leur horrible besogne en tuant les parents et le nourrisson âgé de quelques mois à peine.

Fallait-il cette fois-ci montrer les photos des cadavres de cette pauvre famille ? Celles des enfants dont le sang avait inondé la maison ? Celle des parents et du bébé gisant dans le lit conjugal, baignant eux aussi dans le sang ?

La communauté juive internationale, horrifiée que ces crimes passent encore pour "admissibles" par "l'autre communauté internationale, non juive s'entend", a désiré que pour une fois, une seule fois, le monde sache.

C'était une erreur. Il y eut quelques photos qui circulèrent mais beaucoup se sont élevés contre ce "viol" de cadavres. La dignité, cette dignité que le judaïsme enseigne dans le dernier moment de vie, ne peut être bafouée, et ce, peu importe le motif.

De toute façon, à peine évoqué dans la presse française, cet horrible massacre était qualifié par les termes de "famille dont enfants et bébé colon israéliens tuée en Cis-Jordanie". Les dés étaient pipés. Inutile donc de contrer par des photos sanguinolentes du même acabit que celles des arabes.

Les générations violentes.

Nous savons tous combien la façon d'éduquer leurs enfants dans les pays arabes et dans les communautés arabo-musulmanes d'Europe, peut engendrer de tares.

La violence quasi-permanente est visible sur le net par milliers. Il se trouve que là encore, les bons samaritains de la presse ne veulent pas en entendre parler, ne veulent pas l'évoquer de peur que nous ayons, citoyens lambda, des sentiments peu amènes à l'égard de nos "compatriotes" néo-français.

Chez nous, l'absence d'éducation l'emporte dans la communauté musulmane. L'époux et père des enfants est reparti( jusqu'à 80 % dans certaines cités) cherché une autre épouse. S'il a retenu la leçon coranique, il aura compris qu'il pourra faire de son sexe dominant, un véritable business. L'utile...et l'agréable sans qu'une once de sentiment de responsabilité n'entrave ses démarches.

Il y a donc des milliers de familles arabo-musulmanes MONOPARENTALES en France. Il ne faut pas s'étonner si les bonnes femmes abandonnent l'éducation de leurs enfants à la rue. Cela n'excuse rien. Des mères non musulmanes et célibataires n'ont pas donné le gros des bataillons de taulards.

Mais la politique de l'excuse a fini par m'exaspérer. Ascenseur social en panne et problèmes socio-économiques n'ont pas donné des djihadistes près à couper des têtes et à tuer tout ce qui bouge. Comment expliquer l'explosion démographique ? Ces femmes ont déjà des enfants toutes seules et CONTINUENT D'AVOIR DES ENFANTS TOUTES SEULES. Elles ne sont célibataires que pour l'administration. Un nombre incalculable de ces femmes sont seconde ou troisième épouse et vivent des bons offices des anciens Toubas.

Pourtant il y eut des périodes graves avant, pendant et après les guerres en France et dans le reste de l'Europe. Il n'y avait ni allocations ni travailleurs sociaux et encore moins de minima salarial.

En colère je le suis. Même si ma détestation de l'islam est terrible, ces vidéos d'enfants que l'on bastonne, que l'on accroche au plafond, tête en bas, pour mieux le fouetter me met dans une colère noire. C'est insupportable !



Cette espèce de gros con d'instit qui semble prendre un plaisir intense à frapper les gamins de sa classe parce qu'ils n'ont pas compris l'exercice me rend malade. Regardez comment, de plus, il frappe encore plus fort dès qu'il s'agit d'une petite fille. Chiennes de garde où êtes-vous ? Ni putes ni soumises que faites-vous ???

Génération de tarés. Ils n'ont aucune chance de comprendre que l'on peut obtenir plus d'un enfant par la pédagogie et non par la violence.

https://www.facebook.com/video.php?v=511114442243402&set=vb.100000345536722&type=2&theater (toutes les frustrations d'une femme institutrice passent par le bâton qu'elle assène sans économie sur les mains des enfants).

C'est ainsi dans tous les pays arabes. Frapper, frapper et encore frapper. Humilier, endoctriner et dans le pire des cas, violer les enfants. Comment voulez-vous qu'ils changent de mentalité si on leur apprend tout petits que seule la force physique et la méchanceté sont des réponses ?

Viols ? Oui...Pour ce que j'en sais, il faut parfois prendre des risques et lire certains blogs marocains pour avoir des infos qui dégoûteraient normalement nos pseudo journalistes.

Des imams, en charge d'inculquer le Coran à des gosses de trois à quatre ans au Maroc, se font plaisir en mettant en pratique la pédophilie à peine sous-jacente qui existe dans les préceptes de Mahomet.

L'horreur, le désespoir qu'a ressenti le grand frère d'un de ces bébés m'a profondément touchés. Agé de 14 ans, il est parti chercher son petit frère et a remarqué le sang coulant de sa couche. Il a compris. Il a constaté lui même le viol que venait de subir son frère âgé de 4 ans. Il s'en est ouvert à sa mère mais elle n'a rien pu faire. Au Maroc, on ne parle pas de ces choses surtout si c'est un imam respecté par tous.

En Algérie, idem. Des témoignages par centaines de pédophilie active encore aujourd'hui...Personne n'osera mettre ces imams "D'ALGER" devant les tribunaux.

Comment voulez-vous que demain nous envisagions une paix avec des générations rompues à la violence, au viol, au mensonge, à la barbarie ? Des générations qui ne parlent pas.

Les demandes de secours sont des vidéos volées que certains, certains iront mettre sur le net. Sans commentaires. De façon anonyme.

Cela n'intéresse personne sauf si cela arrive à transpercer les murs du silence ici, en France...Et encore...Si un ou une tente de hurler la vérité des cités, sa famille vivra un enfer.

L'islam de France qu'on veut nous vendre "apaisé" n'est qu'une façade, un mur de silence qui bouche la vue des infidèles pour la préparation de cette génération que nous voyons déjà à l'oeuvre.

Pétrie de violence et de non-dit, elle DOIT se venger et nous sommes en haut de la liste.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 42 invités

cron