OBAMA PIGE QUE DALLE !

OBAMA PIGE QUE DALLE !

Messagepar Nina » Septembre 7th, 2014, 9:17 pm



"We will defeat ISIL the same way we defeat Al Qaeda". Obama

"Nous vaincrons l'état islamique comme nous avons vaincu Al Qaeda".

Mais qu'est ce qu'il a ce mec ? Quand a-t-il commencé à dérailler, à ne rien comprendre de ce qui se passait ?

Est ce voulu ou est-il vraiment con ?

Permettez que je pose la question les aminches.

Voilà le mec le plus puissant de la terre qui ose dire une énorme bourdasse à la télé. Aurait-il pris des cours de taqya en Iran avec qui il semble avoir plus qu'accointances, grosse grosse amitié ?

DEPUIS QUAND LES USA ONT VAINCU AL QAEDA ? Parce qu'ils ont dégommé Oussama Ben Laden, les ricains ont vaincu Al Qaeda ?

Je rêve ! Le mec nous prend pour de gros trumeaux.

Al Zahouairy le N°1 et ancien mentor d'Oussama Ben Laden est bel et bien vivant et surtout très actif.

Pourquoi a-t-on un gros sac de nœuds en Syrie, Irak et le reste du moyen-orient si ce n'est parce que Al Qaeda est vachement présent et a accouché entre temps de monstres, handicapés mentaux comme Al-Nosra et l'Etat Islamique ?

Ils n'ont vaincu personne les bœufs ricains. Ni les Taliban, ni les pourraves Somaliens et Yéménites.

C'est dingue ce manque d'humilité qui remet aux calendes grecques la résolution du problème des radicaux islamiques qui commencent vraiment à nous faire chier partout où ils sont.

Les débiles gauchistes qui traînent autour du bureau ovale tentent de marquer leur territoire en pissant sur la moquette des jets pacifiques et Obama pisse avec eux.

Les US sont en train de perdre beaucoup.

En jouant les timorés, ils entraînent à leur suite les Européens dont l'attitude est quasiment catatonique. Le temps presse et les cellules dormantes islamistes ainsi que des millions de musulmans attendent le signal de départ pour le grand méchoui d'infidèles, sur NOTRE terrain.

Pour noyer le poisson, les média se complaisent à discutailler les moindres mouvements de l'état d'Israel.
Ces médias qui apportent parfois une photo ou une petite info minable sur les "douceurs" réservées aux malheureux qui tombent entre les mains des tueurs de l'ISIS.

C'est fou ce qu'on avait comme photos de Gaza il y a un mois ! On était gavés ad nauseum.

Certains petits malins ont trouvé la parade en ne voulant pas distiller de photos choquantes du martyr des irakiens tombés entre les pattes des psychopathes d'Allah : "Ca leur ferait trop plaisir !"

Putain...Et ça faisait pas plaisir au Hamas toutes les vidéos, photos, articles sur Gaza ? :mrgreen: Naaaannnn !

Puisque tout le monde semble d'accord sur un point : il faut guerroyer mais la seule force aérienne dit-on, ne serait pas un moyen sûr d'éradiquer ces tarés. Il faut se préparer à un foutoir terrestre.

Ce à quoi, humble non-savante de la chose guerrière, je répondrais :" TAPIS DE BOMBES !"

Je ferai sortir un max de civils qui n'ont rien à voir avec les pédés de l'ISIS et là...ziva les allers-retours sur leurs tronches de cake. Il y aura des dommages collatéraux mais ce serait une façon sûre d'éliminer le problème et de foutre la trouille à tous les postulants d'un califat de merde ou d'un djihad pourri.

Il va falloir arrêter le délire sur les guerres qui ne font pas de victimes, ça commence à nous emmerder prodigieusement.

La situation n'a que trop duré et déclarer une zone géographique sans bombardements, donner le temps aux populations civiles de l'atteindre pour dégommer tous les barbus de l'ISIS, C'EST JOUABLE !

C'est ce qui aurait du être fait pour Gaza. Ouvrir un corridor vers le Sinaï et laisser du temps aux gazaouis non-combattants d'atteindre la zone. Ensuite...entre drones, hélicos, avions, le Hamas aurait été out of order pour de très très longues années.

Le Hamas a déjà recommencé ses constructions de tunnels. C'est que la leçon n'a pas été assez comprise. Il faudra se résoudre à aller dans le tapissage de bombes parce que l'état juif n'a plus les moyens financiers, ni le temps de s'occuper du Hamas en mesurant chaque tir pour plaire aux pro-palos de la planète. Je vais t'en foutre du "Gaza mon amour !"

Le front Hezbollahi est dangereux et les pignoufs de l'ISIS sont déjà en Syrie, en Jordanie et on en a même trouvé parmi les arabes israéliens. Ouaiche....

Plus le temps de tergiverser, il faut frapper très fort !

Encore deux ans d'Obama et l'ISIS étend son califat sur 4 pays ! Putain...encore deux ans !

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités

cron