ENFOIRÉS DE MANIFESTANTS DU HAMAS A PARIS

ENFOIRÉS DE MANIFESTANTS DU HAMAS A PARIS

Messagepar Nina » Septembre 7th, 2014, 7:34 am



Vidéo et commentaires du collectif Haverim sur la manifestation AUTORISÉE du collectif Cheik Yacine (nom du leader du Hamas dégommé par Tsahal).

http://collectif-haverim.org/

Un collectif intéressant, capable d'aller au contact, de filmer les abrutis islamistes et de dénoncer l'étrange collusion du pouvoir avec ces putains d'associations terroristes qui battent le pavé parisien avec autorisation préfectorale en poche.

Vous noterez tout comme moi j'en suis sûre, combien peu efficaces sont les forces de police.

Il est pourtant interdit d'avancer masqué en France, burqa ou cagoule. Or, les flics ne sont pas entendus. Autant dire que demain, ce n'est pas à eux qu'il faudra confier vos vies, votre sécurité.

L'uniforme ne fait plus peur aux gros cons djihadistes que l'on voit sur ce film. Nous espérons tous qu'ils dégagent en Irak et mettent en pratique les ordres du prophète.

Des sous-merdes dans le genre en France, nous en avons des millions et cela ne semble pas préoccuper grand monde....à gauche !

J'espère seulement que les Plenel, Haski et autre Aymeric Caron seront les premiers à sentir dans leurs culs bouchés de certitude, le gros vit de l'islam.

Qu'ils seront les premiers servis avec les verts écolos. mouarf !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 13 invités