SALOPE PREMIÈRE ET LE PRESIDENT

SALOPE PREMIÈRE ET LE PRESIDENT

Messagepar Nina » Septembre 5th, 2014, 7:13 pm

Ca n'arrête pas de dégoiser sur le livre de Valérie Trieweller et son "moment" avec François Hollande.

Image

Surnommée ROTTWEILER TRIERWELLER par la presse anglo-saxonne, la mégère fait presque l'unanimité : Personne ne peut l'encadrer.

Tout le monde a un avis sans l'avoir lu. Pire encore, le bouquin de Salope 1ère est en rupture de stock.

Y a pas de boulot. Pas de pognon mais putain...la causerie sur l'ex-couple fait encore plus de papier que la guerre à Gaza. C'est dire !!!

Cette salope de Trieweller n'a pas une once de dignité. Elle a envie de "finir" le Président, se faire un max de thunes et qu'on parle d'elle encore et encore.

Je n'ai pas voté Hollande mais là, j'fais cause commune. Je déteste les pétasses revanchardes. Si les mecs ne savent pas quitter leurs gonzesses, ces dernières manquent trop souvent de self-respect et ça me faire encore plus chier.

Il aurait du savoir François Hollande, qu'un certain bon sens populaire est parfois nécessaire.

La première fois que j'avais vu ces petits reportages après son élection, ça m'avait foutu vachement mal à l'aise.

- D'abord le fait que Valérie Première, journalope à Paris-Match voulait à tout prix que son mec l'embrasse sur la bouche devant les millions de "Français"...Enfin...les milliers de drapeaux algériens, tunisiens, marocains, palestiniens et syriens, ça m'avait vachement énervé. Il aurait du lui dire direct : "Hey, c'est mon élection, casse-toi !".

Le pauvre, tout rougeaud avait du obtempérer parce que la mégère insistait à mort.

- En second lieu, un reportage encore plus gênant mais qui aurait du alerter le Président : une bonne femme, genre vachement pécore, endimanchée et toute égayée de voir son poulain de Tulle enfin élu, lui dit tout de go, devant les caméras : "Allez ! Faut changer de femme hein ! Nous on l'aime pas Madame Trieweller !"

Putain ! m'étais-je exclamé ! Elle y va franco la vioque. Et le Président de rougir en chuchotant presque "mais...euh..."

De vous à moi les aminches, des fois les vioques de cambrousse, elles sentent quand quelque chose va virer à l'aigre. Le bon sens terrien comme ils disent par chez eux.

Salope 1ère Trieweller jouit de son sale petit coup. On cause que d'elle ! A côté, la pourtant vachement roide, Ségolène Royale fait vachement sympatoche du coup.

Cette espèce de truie qui se tapait en loucedé le François Hollande alors qu'il était encore à la colle avec Ségo, nous fait le coup de la femme blessée, humiliée ! Vas chier !

Selon certains connards qui auraient lu cette merde, le François serait un genre de snobinard qui déteste les pauvres. Et alors ? Moi non plus j'aime pas les pauvres ! Tu parles d'un scoop.

Sauf que ça le fait pas dans un parti de gauche il parait.

Il paraîtrait que des pages inoubliables de ROTWEILER-TRIERWELLER, font état du goût prononcé de Francisco da Hollande au sujet de la bonne bouffe. Ouaiche...et alors ?

Vlà la mégère en train d'insister sur des trucs tellement cons, sans intérêt, qu'on se demande ce qui a motivé l'éditeur pour lui refiler 500 000 euros d'avance sur ce pavé merdique. Sous prétexte que c'est l'ex-mouquère du Président ?

François ne peut bouffer que de la gariguette et pas d'autres fraises. Bon...moi aussi...Sinon je m'en passe itou.
Elle insiste la bougresse en relatant aussi le goût pour la patate de Noirmoutier. Putain ! On frôle le sublime en matière de scoop. Alors moi aussi j'adore la Noirmoutier.

MERDE ! J'VEUX ETRE PRÉSIDENTE DE LA REPOUBLIQUE AUSSI ! J'adore bouffer des bons trucs et j'suis pas contre un quicky derrière la porte du bureau histoire de décompresser avant d'aller discuter le bout de gras avec Merkel.

Moi je crie au complot ! A l'anti-France ! Cette salope à la mèche de pouffiasse A FAIT IMPRIMER SON LIVRE DE MERDE EN ALLEMAGNE !

Elle est où la solidarité en temps de crise ? Ouais les aminches ! Ces chez les schleuh que cette daube a été imprimée et pas en France !

Et pis, j'parie qu'on aura rien de croustillant du style "dessus" ou "dessous", gros fainéant, à la missionnaire...Pfff ! Qu'est ce qu'on en a à foutre alors ?

Salope 1ère devrait tout de suite se mettre à la colle avec Gros Bourrin 1er, j'ai nommé Montebourg !

Si les deux se maquaient ? Alors là...entre deux turluttes et trois han han, le couple vedette annoncerait la VIè République ! mouahhah Paris-Match est déjà en planque dans la douche de la Trierweller. Elle le doit à son canard nan ?

Rien que pour faire chier le Président, la Trieweller pourrait se taper n'importe qui.

Allons dans la surenchère, tout est possible en politique. Elle va se faire Duflot !

Deux femmes malheureuses avec Hollande, de quoi brouter le désespoir pendant un petit moment ! ;)

Amis de la poésie, bonsoir !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron