Page 1 sur 1

NEWS DU FRONT DES CONS

MessagePublié: Septembre 5th, 2014, 8:23 am
par Nina
Twitter France s’enfonce dans l’indignité et l’ignominie #OnTaDeporteAAuschwitz

Image

On a déjà raconté comment la patronne de la stratégie de Twitter, ancienne conseillère d’Obama influente installée en sinécure dorée à Paris traitait les choses avec désinvolture et marquait publiquement sa sympathie à Gaza.

On a montré aussi le patron de Twitter France, plus occupé à faire le clown people sur Youtube que de traquer les islamistes, la pornographie, l’antisémitisme et les snuffs movies sur son réseau social.

Quand il a fallu éliminer le militant sioniste Ulcan, Twitter a employé les grands moyens et fermé en un temps record tous les comptes supposés du hacker israélien, quitte à s’affranchir de la stricte légalité. Deux poids deux mesures.

Mais aujourd’hui le retour de bâton va faire très mal à Twitter qui ose dérouler impunément le hashtag obscène: #OnTaDeporteAAuschwitz


DANS LA SÉRIE JIMMY CACAHUÈTE NE VEUT PAS MOURIR :

Jimmy Carter ancien président américain met son prestige au service de la reconnaissance du Hamas

Image


Visage ravagé par les outrages du temps, Carter n’est plus que l’ombre de lui-même. Un vieillard indigne dont les turpitudes passées éclatent soudain face au miroir.

Carter considère le mouvement terroriste Hamas comme un groupe politique légitime que les USA et Israël devraient reconnaître.

Le pathétique roi de la cacahuète (comme Kerry est roi du Ketchup) oublie que le Hamas est un groupe fasciste et raciste, qui prône l’annihilation de l’Etat d’Israël. Cela en dit long sur la duplicité et l’indignité de la gauche américaine.

Carter intervenait fin aout au congrès de l’ISNA, organisation confessionnelle américaine, pro-Gaza, suspectée de lever des fonds pour le Hamas, couvée par Mme Clinton, femme de son mari, soutenue également par l’entourage d’Obama, joueur de golf émérite, et certains pasteurs et rabbins au jugement altéré.

A l’image de nombreuses organisations européennes, l’ISNA joue sur le flou et l’ambiguïté pour masquer son identité réelle, conseillée par des juristes de premier plan pour éviter les condamnations.

Carter quant à lui, embrasse sur la bouche les patrons de la branche politique du Hamas. Comme Hagel, le regard vide, embrasse vicieusement les émirs, obscènes pygmalions du Hamas. Honteux.

http://nanojv.wordpress.com/

Trop c’est trop.