LE FN EST BIEN UN PARTI D'ENCULÉS !

LE FN EST BIEN UN PARTI D'ENCULÉS !

Messagepar Nina » Septembre 1st, 2014, 10:10 pm

Image

ET OUAIS LES AMINCHES !

Rien que je ne savais déjà.

A Fréjus, le Maire FN David Rachline qui s'était fait élire, entre autre, pour supprimer le projet GRANDE MOSQUEE A FREJUS Al-Fath, (« l’extension, la conquête »), vient de tomber le calebute pour se faire mettre en profondeur par l'islam conquérant. Rien que le nom de la Mosquée me fait mourir de rire !

Image

(Euh...j'pige pas...Ca ne se voyait pas qu'il avait une tronche de faux-derche ? Sans déconner ?)

Rahh les cons ! Imaginez la tronche de l'électeur à l'annonce du bidule ? :lol: :lol: :lol:

Il trouve comme ça que "les musulmans doivent pouvoir prier dans des lieux dignes". mouahahahah

Image

(Ca en jette la Basilique-Mosquée de Fréjus nan ?)

Faut dire que David Rachline est plus branché Soral que Marine Le Pen !

Ce qui vous fait l'arabe bien plus présentable et fréquentable que le juif forcément sioniste et bouffeur d'enfants chrétiens ou muslims au choix.

Donc, voilà les électeurs qui ont envie de lui mettre un pain dans la tronche au Rachline mais...ils ne pourront le faire vraiment que dans 6 LONGUES années. Les pauvrets...

Le Qatar ou un autre bédouin du Golfe a du mettre la main dans la djellabah et allécher le Frontiste "version Egalité et réconciliation" avec un max de pépètes qui puent le gaz !

Notez les aminches...Jean Marie Le Pen avait aussi eu de grosses faiblesses pour les barils de brut de Saddam Hussein. C'est une constante chez ces nazes !

Vachement mal vu, le David Rachline a trouvé THE excuse pour faire valoir son revirement brutal sans vaseline.

"Euh...On a tenté mon équipe et moi de faire annuler le contrat et tout et tout...mais question tribunal administratif...on l'a dans le cul ! Faut construire la mosquée...j'y peux rien hein..."

Mouahahahah ! J'adore ! Putain de grandes gueules ces frontistes mais moins fauchés qu'avant leur campagne électorale et sans doute blindés de thunes APRES leur mandat.

Depuis, les Forojuliens et Forojuliennes ONT SUPER MAL AU CUL !

Du coup, les proctologues ne peuvent plus assurer leurs permanences et les pharmacies sont en rade de vaseline ! Ouille !!!!
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron