LE HAMAS RECRUTE AU BERCEAU

LE HAMAS RECRUTE AU BERCEAU

Messagepar Nina » Septembre 1st, 2014, 9:39 pm

A peine sorti de son trou à rat, le BLANC COMME NEIGE, ISMAEL HANYEH, fait le tour des crèches et écoles pour recruter les futurs candidats aux martyrs.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

(Le V de la Victoire qu'il n'aura pas cherché à faire lui-même...Ils ont des gosses, des femmes et des vieillards par milliers pour ça. Pendant que Tsahal ripostait, il mettait les même doigts fièrement levés aujourd'hui, dans son gros cul de trouillard au fond d'un bunker. Qu'il est doux d'avoir des cons à pigeonner...).

Aminches de mon coeur ! La guerre n'est pas terminée. Ces pourris à Gaza prévoit des petites irruptions de temps à autres avec l'ennemi sioniste.
Comment justifier alors qu'ils aient autant besoin de fric ???

Alors que leurs luxueuses villas dans Gaza sont pour beaucoup devenues des tas de gravats, les chefs sortent pour endoctriner et recruter leurs futurs "combattants".

Regardez ces grenouilles de mosquées prêtes à faire tuer leur progéniture. Elles s'en foutent ! Leurs gosses, c'est Allah qui en dispose. En attendant elles les prêtent au Hamas. Pour moi, ce sont définitivement DES GROSSES PUTES MOCHES ET CONNES ! Euh...pardon aux putes qui font un travail remarquable en temps ordinaire. Celles-ci non seulement n'ouvrent que les cuisses pour chier des gnards mais en plus elles se sapent comme des manches.

Notez d'un sens...Puisque la pilule et le stérilet n'ont pas cours, c'est un moyen comme un autre de limiter les naissances...

Aujourd'hui, jour de rentrée des radios, France Culture a voulu crier "Gaza mon amour !" en produisant la matinale DANS GAZA LA MARTYRISEE !

Putain de festival de conneries ! C'en était gênant.

Le pire est que demain, ils comptent renouveler le truc à partir de Jérusalem. Genre...pour faire "jeu égal".

Dans le trip "martyr", pourquoi ces connards ne sont pas allés à ALEP ? TRIPOLI ? QUOI ???? LA bouffe et les gonzesses sont pas top ?

Ils vont là où ils sont sûrs de revenir vivants...Pas cons les mecs !

Je vous parie qu'ils vont avoir autour de la table, les gauchistes israéliens style "la paix maintenant" passeqquueee France MON CUL a aussi un message à délivrer et un combat à mener !

Putain qu'ils font chier ces connards ! Qu'ils crèvent par un coup du zazard du style un missile mal ajusté des potes AL NOSTRA PAS LOIN ! AMEN !

Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités