par Nina » Septembre 15th, 2013, 9:48 pm
Si l'alya française a grimpé de 40 % ce n'est pas un hasard.
Si beaucoup d'autres français juifs songent à faire leurs valises, ce n'est pas pour les poser quelque part en Europe mais bel et bien en Israël, aux USA ou encore pour les plus téméraires en Australie.
Je devrais sans doute prévenir les postulants au pays des Kangourous de se méfier de la très grande permissivité de la politique australienne qui laissa grandes ouvertes les frontières pour des Libanais sunnites ainsi que des centaines de milliers de musulmans qui ont commencé à réveiller le démon islamiste qui sommeillait en eux.
Mériter ses juifs...La formule semble à priori très vaniteuse.
Qui sont ces citoyens qui osent demander à être mérités ?
Les mêmes qui ont donné à la France de nombreuses occasions d'être fière, ni plus, ni moins.
Certains veulent encore faire croire que les juifs détiennent tout en notre doulce France.
Les médias ? Ils n'ont jamais été aussi pro-arabes en discourant à longueur d'articles et d'intox sur les réalités politiques de l'état juif.
Sans se méfier, et prendre fait et cause pour leurs nouveaux damnés de la terre, ils ont TOUS sans exception, versé dans l'antisémitisme devenu pour les besoins de la novlangue : l'antisionisme.
On le sait, on le répète maintenant depuis des dizaines d'années.
Parlons donc de l'école. 30 000 enfants juifs de la primaire au secondaire, ont déserté l'école laïque et Républicaine.
Je n'oserais pas prétendre que les moyennes se sont effondrées mais presque !
Je me souviens de ce prof de maths en seconde qui demandait à son collègue de lui refiler quelques "juifs" car sa terminale "C" n'en possédait pas et qu'elle semblait léthargique.
Dealer des juifs pour faire monter la moyenne était disons...dans l'ordre des choses. Le challenge et l'excellence étaient les seules préoccupations des profs à l'époque.
Aujourd'hui, le trucage, le bidonnage et surtout "L'INDULGENCE" pour de multiples causes : ne pas décourager l'élève, ne pas le froisser s'il est issu de tel ou tel milieu, s'il est musulman, sont des critères que l'enseignant doit impérativement prendre en compte.
Ne parlons même pas des comptages de points durant le bac, c'est précisément ça, le bidonnage.
- Un collégien ou lycéen dans l'école de la République aujourd'hui, sera un gamin qui parlera comme la majorité de ses camarades : même accent francarabien, même démarche, même look, même point de vue. Il évitera soigneusement d'écouter ou même de débattre des sujets qui fâchent comme le Moyen-Orient.
- L'étudiant juif du collège et du lycée taira son identité par crainte. Si ses parents le peuvent, ils l'inscriront dans une école privée catho ou juive.
Le peuvent-ils tous ? Certes non. Il faudra donc s'attendre à un taux de pertes de l'identité juive de certains élèves au cours de la scolarité.
Il y a une vingtaine d'années les deux étaient possibles. On pouvait laisser nos enfants fréquenter l'école républicaine, celle que nous avions tous connue et leur inculquer les valeurs du judaïsme à la maison. Rien d'ostentatoire. Rien qui n'aille en contradiction avec la laïcité.
Aujourd'hui, ce n'est plus possible.
Ce n'est pas la petite sortie de Vincent Peillon avec sa charte qui ira changer les choses. Ce que les juifs de France n'ont jamais contesté, les musulmans le font.
Comme ils sont majoritaires, ce sera devant des hordes d'élèves travaillés par le web et son vivier de haine antisémite, par les TV câblées que devront se débattre les profs.
Bien fait pour eux !
Ils sont au bout du rouleau et il leur arrive souvent de faire leurs cours devant des attardés mentaux qui ne viennent pas à l'école pour apprendre mais pour croiser le fer avec une administration qu'ils pensent convertir par le nombre et la terreur.
Lorsque nous lisons certains articles abordant le sujet, regardons un peu ce qui se dit et constatons que bien souvent les journaleux n'arrivent plus obtenir d'identités de ces profs qui racontent leur calvaire. C'est toujours sous "x" qu'ils témoignent.
Bravo ! Quel courage ! Depuis des années il leur faut avancer masqués de peur d'être étiquetés "islamophobes" et d'avoir autant à redouter des parents d'élèves musulmans que du Rectorat dont ils dépendent.
Lors de la seconde Intifada, il n'était pas rare de voir et d'entendre ces profs aller dans le sens de la presse qui vilipendait tous les jours Israël. L'intox allait bon train et ces valeureux enseignants majoritairement de gauche, y allaient de leur larmichette sur les "pauvres enfants palestiniens." Tous abonnés à Libération, ils n'ont rien vu venir.
Ils ne se doutaient pas qu'ils donnaient leurs autres élèves, juifs ceux-là, en pâture ?
La connivence, la lâcheté, l'indulgence criminelle lorsqu'il s'agissait de garder au moins une réserve pédagogique, ont conduit les élèves arabo-musulmans à demander plus : reconnaissance de leur renouveau spirituel, ré-écriture de l'histoire voire absence d'évocation de la Shoah parce que les juifs...n'est ce pas...ils l'avaient cherché et puis...ils mentent sur le nombre des victimes etc...
Nous voilà bien. Nous voilà arrivés en zone franchement malodorante.
Que les juifs désertent l'école républicaine, rien de plus normal. Qu'ils désertent la France, là aussi rien de plus normal. Ils n'y ont plus leurs places. Ils doivent constamment penser autrement que le citoyen lambda : penser la zone géographique, penser l'école, penser l'avenir immédiat.
Certains me rétorqueront que les "lambdas" aussi doivent repenser des tas de choses. Sauf que eux, depuis qu'ils sont nés, ne sont pas constamment entourés de CRS pour aller prier, ne serait-ce qu'une fois l'an. Sauf que eux, si leurs gosses vont pisser, n'iront pas se confronter aux arabo-musulmans qui font la police des chiottes pour comptabiliser les circoncis.
Qu'ils partent donc ! En Israël ou ailleurs mais qu'ils ne collaborent plus à cette République qui n'a que de bonnes intentions mais qui, dans les faits, est infichue de prendre des résolutions réelles et sérieuses.
La nouvelle France devra s'accommoder de son nouveau visage. Elle devra surtout compter SANS SES JUIFS.
Les juifs se méritent et ce n'est pas un manque d'humilité de ma part. Depuis des siècles de grands hommes et de grandes femmes ont tant donné que je m'étonne aujourd'hui encore que mes compatriotes soient frappés d'amnésie. La liste serait longue et je déteste les listes.
Le changement de population qui s'opère en ce moment sera funeste pour ce pays que nous avons honoré, respecté et surtout aimé. Nous aimons la vie ? On nous le reproche un peu trop, alors partons ! Loin si possible...
Si l'Allemagne qui ne fait plus d'enfants laisse passer plus de 17 000 Syriens qui gonfleront la population musulmane du pays et bien entendu celle de l'Europe, espace Shengen oblige, n'ayons aucun regret. Emportons dans nos cœurs la France radieuse et magnifique que nous aimons. Elle sera à jamais dans nos pensées mais elle ne deviendra pas notre tombeau.