CIRCONCISION A L'HONNEUR

CIRCONCISION A L'HONNEUR

Messagepar Nina » Septembre 4th, 2013, 6:43 am

IL FALLAIT LE SAVOIR DES MILLIERS D’ANNÉES AUPARAVANT

Lorsque un juge Allemand suivi par une bande de gauchistes verts prompts à stigmatiser les juifs à propos de la circoncision, ils ne furent pas nombreux à défendre un acte d'alliance pluri-millénaire qui s'avère désormais très efficace : la circoncision.

Un mouvement, né aux États-Unis de juifs libéraux a aussi fait de grands dégâts en défendant l'idée que le "brith mila" était un acte barbare procédé sur de jeunes nourrissons de 8 jours.

Ils ont donc proposé, à l'aide de Rabbins appartenant au Mouvement Juif Libéral (dont la synagogue de la rue Copernic à Paris est la vitrine) d'échanger la brith Mila contre une "Brith Shalom" : une circoncision du cœur, c'est à dire un acte purement symbolique dans lequel le prépuce n'était pas coupé et une prière créée pour accueillir l'enfant sans l'alliance.

Mouvement né donc aux États-Unis et largement trouvant un large écho en Allemagne via les groupes verts qui trouvent normal de s'investir aussi à ce niveau afin de stigmatiser d'une autre façon Israël et ses suppôts en diaspora.

Il fut particulièrement douloureux que cela parte d'Allemagne, dans laquelle quelques décennies auparavant, il était aisé de reconnaître un futur émigrant vers Auschwitz en regardant dans son pantalon...

Comme il est douloureux et étonnant que les initiateurs du fameux "Brith Shalom", s'ils sont américains, n'en sont pas moins d'origine allemande.

Les nombreuses études sur les effets de la circoncision n'ont toutefois jamais démontré qu'ils étaient néfastes ; bien au contraire.

La dernière en date est encore plus spectaculaire. Réalisée par l'Agence nationale de recherche sur le sida, l'ANRS.


"Cette étude s’est déroulée dans un bidonville d’Afrique du Sud où plus de 20 000 circoncisions gratuites ont été réalisées. Elle vient confirmer trois essais réalisés auparavant qui établissaient que la circoncision réduisait de 50% le risque d’infection au sida.

L’étude apporte également la preuve qu’un large programme de circoncisions peut être un outil additionnel efficace dans la lutte contre le sida. « Les résultats sont tout à fait similaires à ceux que nous avons obtenus dans les études scientifiques. Nous sommes donc très rassurés et confortés quant à la possibilité d’utiliser la circoncision comme méthode de prévention partielle, additionnelle, pour les hommes contre l’infection au VIH », développe Bertrand Auvert, professeur de santé publique à l’université de Versaille-Saint-Quentin-en-Yvelines, qui a dirigé l’étude. La mise en place de programmes de circoncision massive dans ces 14 pays d’Afrique pourrait réduire jusqu’à un quart l’épidémie mondiale du sida."
(RFI - France Culture)

25 % de VIH en moins ? Mazette !

Les juges et bobos de la fédération antisioniste mondiale n'ont plus qu'à aller se rhabiller.

Ce qui, en plus, n'est pas négligeable et peu évoqué pourtant dans la presse, c'est aussi le taux faible comparativement aux pays occidentaux des cancers de l'utérus chez les femmes en Israël.

Faut-il croire qu'en procédant à cet acte d'alliance, le judaïsme avait anticipé certains problèmes liés à la société moderne ? Pourquoi pas un bout de gros orteil ? Un lobe d'oreille ? Que sais-je encore ?

Non, dans la partie la plus intime de l'homme, l'acte d'alliance et l'entrée dans le monde juif devait se faire par l'ablation du prépuce.

Sans l'ombre d'un soupçon de prosélytisme de ma part, je peux néanmoins m'étonner que ce fut là et pas ailleurs que l'homme devait marquer son entrée dans le judaïsme. Là et pas ailleurs que des maladies modernes pouvaient sans doute pas être éradiquées mais grandement éloignées.

Les résultats de cette dernière étude l'atteste.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron