EUROPALESTINE BRAQUÉE !

EUROPALESTINE BRAQUÉE !

Messagepar Nina » Septembre 1st, 2013, 10:01 am



La mère Zémor et ses potes europalestiniens n'en peuvent plus de hurler dans le désert.

Ils ont beau titrer à mort, ils n'arrivent plus à intéresser qu'eux-mêmes et leurs succursales du BDS depuis la crise syrienne.

Visez ça les aminches !


"Libérez les enfants Palestiniens en détention !"
Ça commence très fort : "Pendant que le monde suppute les risques d’intervention militaire en Syrie, personne ne souffle mot de la poursuite du nettoyage ethnique, de la dépossession des Palestiniens, ni du sort de ces enfants jetés dans les cachots de l’occupant."

Et encore...ils se retiennent les nases...Ils ne parlent pas des gosses arabes violés, démembrés dans les prisons sionistes ?

Ne reculant devant aucun poncif antisémite pluri-séculaires, la vioque et ses potes ne savent décidément plus comment se faire remarquer.

C'est ben vrai ça ! La Syrie leur a bouffé le kebab sur le dos aux arabes des territoires de Judée-Samarie.

Ne parlons pas de Gaza, le Hamas est sur les genoux. Les tunnels des frères égyptiens étant souvent éparpillés façon puzzle par l'armée des pharaons, le business est au ralenti.

Heureusement que l'UNRWA veille à ce que ses enfants ne manquent de rien. On trafique depuis des lustres du côté de l'ONU afin que la Monarchie des opprimés arabes ne souffre de rien, même pas de Viagra. C'est dire si les nations veulent qu'ils se reproduisent rapidos !

A bout d'idées pour noircir (si cela était possible) les juifs sionistes, la mère Zémor et ses bras cassés mettent l'accent sur BDS. Europalestine met le paquet sur de non-évènements qui n'arrivent même plus à mobiliser une douzaine de clampins devant les Tribunaux.

"Ah...Si seulement Enderlin nous dénichait un petit cadavre palestinien..."soupire la mère Zémor.

Trois fois rien...Un gosse mort ça vous remet en selle bordel de merde. Mais ouais ! Tant pis si c'est de l'arnaque ; les arabes ont besoin de cette étincelle histoire de détourner les yeux de l'Occident devant la cruauté du monde arabe. Les arabes en ont marre de passer pour des méchants.

Ils ont beau tenter de nous vendre l'exotisme, l'ex-colonialisme, la diversité et tout le toutim, de plus en plus de gens commencent à en avoir plus qu'assez des bédouins là-bas et ici.

On les sent de plus en plus nerveux du côté des assoces pro-palestiniennes. BDS en premier.

L'UE qui annonçait avec tambours et trompettes l'arrêt de subventions pour les entreprises israéliennes situées au-delà de la ligne verte, est venue caresser en douce ces mêmes entreprises afin de ne pas perdre le contact avec l'innovation, la créativité, le business.

COUILLE DE LOUP DONC !

On fait plaisir aux arabes de façon tonitruante et on traite normalement ou presque...(faut voir comme ils vous les cajolent dans l'intimité ces européens. mouahhah) avec les israéliens.

Meuh ouaiche ! Faut arrêter d'être cons ! Faut miser sur le futur les ploucs et m'est avis qu'il n'est pas franchement arabe.

Quand on lit la teneur des fatwas de la dernière décennie, l'allure des "printemps" arabes et la radicalisation islamique à peu près partout au moyen-orient et dans le reste du monde, il faut bien sûr miser sur l'intelligence et le dynamisme. Choisir la fusée et non le chameau récalcitrant.

La vioque d'Europalestine, les enfoirés du BDS le savent pertinemment. Tout le fric généré par la "cause palestinienne" ainsi que la haine antisémite sont autant de capitaux qui vont fondre au soleil d'ici peu.

Comme si elle ne se ridiculisait pas assez, la mère Zémor s'émeut des possibles sanctions que l'armée pourrait prendre à l'encontre de quelques soldats qui ont à Hébron, dansé dans un mariage la danse des cons par excellence : le gangnam style !

De quoi me mêle-je ? Depuis quand ce qui arriverait à des soldats ferait chialer cette fouteuse de merde antisémite ?

Perso, je trouve ça grave que des soldats se pointent dans un mariage arabe de Hébron pour guincher. C'est pas nos potes ces cons. Ils sont prompts dans ce coin là d’Israël à caillasser et à sortir des flingues pour buter des soldats israéliens.

Il serait donc normal que la hiérarchie militaire sévisse. Ne serait-ce que pour faire comprendre que de ce côté là de Hébron, des mecs du Hamas, du Jihad islamique ou Ezzdine El qassam auraient pu s'en prendre à eux et la "sympathique danse" aurait pu virer au cauchemar.

Quand des arabes sont capables de lyncher deux réservistes au point de plonger leurs mains dans leurs entrailles, on se méfie.

Europalestine est donc sur le point de devenir EuroSyrie ? EuroLiban ? EuroIran ? EuroSeineSaintDenis ? EuroRoubaix ?

Faut se recycler fissa la vioque...Ça sent le sapin ton assoce de branques !





Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron