OSONS LE DIRE

OSONS LE DIRE

Messagepar Nina » Août 27th, 2013, 9:51 am

La situation en Syrie fait couler de l'encre mais pas tant que ça.

Pour la forme, les journalingues se fendent d'un petit billet ici et là où ne transparaît pas vraiment d'opinion ferme.

Malins les p'tits bavards !

Genre, j'y vais parce qu'il faut en causer mais surtout ne pas donner d'avis.

Ils vont se contenter de faire dans le "pédagogique". Expliquer qu'effectivement les gazages supposés ou avérés sont ignobles : ça mange pas de pain et c'est moral.

De l'autre, ils vont expliquer qu'une guerre dans ce côté là du monde risque de mettre le feu à la région et que les arabes doivent se débrouiller tout seuls pour ne pas se sentir envahis par les anciens colonialistes.

Ils vous refileront du :

- oui mais...les rebelles ont besoin d'armes pour défendre la démocratie en devenir...

Ce à quoi vous répondrez :

"Foutez-vous de ma gueule les scribouillards ! Démocratie mon cul ! Derrière Bachar y'aura la ligue internationale du Djihad mondial ! Avant c'étaient les poilus, demain ce seront les barbus !

Et vous aurez raison.

Nan, nan...Croyez un chouille que vous êtes au moins aussi intelligents sinon plus intelligents.

Cessez d'acheter de la pédagogie à deux dinars, ces cons desservent une idéologie mortifère qui s'écrase facilement dans l'emploi immodéré de gros mots du style : "démocratie", "révolution", "rebelles", "libération" et tout le merdier inepte qui va avec.

Pour faire bonne mesure, et parce que dans un futur proche, ils seront amenés à être franchement démentis voire totalement discrédités, ils vous refilent dans la foulée du :

- oui mais...les rebelles syriens ont été beaucoup infiltrés par des islamistes peu modérés...

Déjà pour le terme "peu modérés", ils vous prennent pour de gros cons ignares qui n'avez rien compris à rien.

Les arabo-musulmans, où qu'ils se trouvent sont en pleine Inquisition.

Faut dire que comparé au christianisme, l'islam a du retard. En même temps, ce dogme arabique est né il y a moins de 8 siècles. Faut leur laisser le temps d'absorber des concepts qui nous sont familiers depuis un bail.

Peu habitués à la légalité, à la notion de "nation" ou encore à la liberté, ces gogoles d'Arabie ont du chemin à faire. Mettons que c'est "normal".

Ce qui l'est moins c'est que leur maturation se fasse sur le dos du kouffar. Ça, c'est chiant les aminches !

Justement, le "kouffar" d'à-côté n'a vraiment pas de bol : Juif qu'il est !

Un comble pour ces dégénérés qui ont faim de sang, de Mahomet et de charia.

La poisse pour Israël !

Tant qu'ils s'entretuent en Afghanistan, Pakistan, Irak ou dans le golfe, on s'en cogne.

Franchement, les guerres tribales c'est quasiment une "régulation démographique" nécessaire dans le coin.

4 épouses par connard, ça nous fait du 15 gosses en moyenne...et je calcule médiocre. Si on prend la famille Ben Laden et ses 58 mouflets, ça fout les jetons non ?

Donc OK pour l'auto-régulation à barillets.

Mais la Syrie...c'est close comme on dit sur le Golan.

Ça fait un moment du reste que les rebelles whithout a cause, venus des 4 coins de la planète, tentent de faire entrer l'état juif dans le bain...de sang.

Ils ont tout essayé ces nases.

Vous me direz (et vous aurez raison) que Bachar l'occuliste de Damas aimerait bien aussi que les juifs se lancent dans une petite guéguerre-éclair. Cela lui permettrait de fédérer ses pro et anti-lui contre les sionistes.

Et ben que dalle ! Ils bougeront pas en Israël. Fastoche à prévoir les arabes.

Le problème étant maintenant de calmer le jeu dans les "territoires".

Même si les petites tentatives merdiques de déstabilisation ont lieu ces derniers jours, il est sûr voire certain que les opérations de caillassages et de petites révoltes en Judée Samarie sont cooptées par des barbus égyptiens, syriens et libanais.

La grande fraternité des connards Mahométans est vachement fragilisée par le rejet de son idéologie tant en Égypte, qu'en Tunisie et d'autres pays arabes (la Saoudie aussi...si si...les émirs sentent leurs augustes fessiers roussir because le fanatisme qu'ils ont largement répandu est en train de se retourner contre eux).

Il faudra donc s'attendre à d'autres petites échauffourées du style d'hier où des soldats israéliens ont du tuer 3 palestiniens pour sauver (heureusement) leurs vies.

Vous savez où ça merde ? Encore du côté des journalingues.

Avi Issararof, du Haaretz, a du se contenter d'un narratif des évènements qui se sont déroulés à Qalandiya. Dans "le camp de réfugiés palestiniens".

L'idéologue du journal de gauche israélien n'a rien à dire et en même temps il doit en parler. Ça craint...

Il se contentera alors d'un narratif Palestinien. Ben ouaiche les aminches...

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.co ... 24684.html

Il dit comme ça que les "palestiniens n'en ont rien à foutre si les soldats israéliens se sentent en danger".

Euh...nous si !

On va pas répéter à la tête de zob Issararof, que les juifs n'ont pas le goût du martyr même pour les photos de presse du lendemain merde !

Image

"La vraie question n'est pas de savoir si les négociations vont se poursuivre. Le problème est qu'il ya eu un réveil "sur le terrain." Le nombre d'alertes terroristes actuelles en Cisjordanie en témoigne - les chiffres ont récemment augmenté de façon spectaculaire, après une période de calme relatif. D'une part, l'armée israélienne et le Shin Bet ont intensifié leurs efforts pour prévenir les attaques terroristes et, d'autre part, il convient de noter que lorsque les opérations se déroulent dans des domaines tels que les camps de réfugiés, il ya un risque plus important que d'habitude." Ecrit-il.

Vachement profond...On en apprend des trucs avec le spécialiste à la question militaire du Haarezt !

L'eau ça mouille et le feu ça brûle.

Même sans "négociations" en cours, les arabes des territoires auront toujours une raison de vouloir tuer du juif/israélien. C'est comme le scorpion, dans sa nature. Il naît pour ça et il est prêt à mourir pour ça.

Comme les décennies à venir n'iront pas abréger les souffrances profondes liées au dogme et aux mœurs de ces tribus, il conviendrait, (mais c'est un avis tout personnel) de simplement les lâcher. Il faut éviter de "comprendre" ces hommes et femmes qui ne veulent en rien accepter quoi que ce soit des lumières.

Ils sont pourtant friands de technologies occidentales mais dans le seul but de répandre leur idéologie à la con pas pour améliorer leur condition de "soumis à Allah".

En ce cas, il faut refuser de leur donner accès à notre monde jusqu'à ce qu'il change le leur.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron