TROP BONS...TROP CONS !

TROP BONS...TROP CONS !

Messagepar Nina » Janvier 6th, 2013, 12:50 pm



La morale juive pousse trop loin les israéliens dans l'inconscience et la compassion sans limite.

A peine quelques semaines après l'opération "piliers de défense" parfaitement justifiée, voici nos agronomes de gauche en train d'aider les jihadistes agricoles de la bande de Gaza.

D'une part, lorsqu'on entend les cries d'orfraies sur "Gaza prison à ciel ouvert" et autres conneries du genre comme adore les lancer le gâteux Stéphane Hessel et la foldingue Olivia Zemor, on se demande si ces raclures ont autre chose à foutre que de vilipender Israel.

Ils ne sont pas les seuls loin s'en faut. A peu près tous les islamophiles de la planète adorent ce mantra antisémite.

La vidéo ? Oh...rien que de bien nouveau.

Les israéliens ont fait un colloque spécial pour délivrer leur technologie de pointe aux fermiers gazaouis.

On leur apprend à mieux gérer la terre, à utiliser moins d'eau, à produire comme au temps glorieux du Gush Katif, de véritables prouesses agricoles.

C'est marrant tout de même...Ils ont pu venir tranquillou en Israel ? Et l'apartheid ? Et le racisme ? Et la fermeture pure et dure des passages ? QUE DALLE ???

ET les cons en Europe qui s'érigent en justiciers de la cause palestinienne ? Ils ne vont pas en causer ?

Alors permettez moi de vous dire aussi que si les hôpitaux d'Israel refusaient les arabes de Gaza et des territoires disputés, si le gouvernement qu'on nous dépeint comme implacablement de droite dure voulait fermer les réservoirs d'eau et d'électricité, il est sûr que les arabes prétendument palestiniens iraient voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Sachez bonnes gens, que vous ne pouvez vous rendre à l'hôpital Hadassa ou n'importe quel autre du reste en Israel, sans vous cogner aux hordes arabes qui hantent les couloirs.

Non contents de se faire soigner gratis par les sionistes, les pleureuses palestiniennes y viennent en clan familial, sans aucun respect pour l'hygiène que nécessite les hôpitaux. Pour eux, c'est un dû et tant pis si ces soins grèvent lourdement le budget du ministère de la santé.

Non...vraiment...Trop bons...trop cons ! Il semble urgent qu'Israel se mette dans la tête l'adage bien français : "charité bien ordonnée commence par soi-même !".

Et non...Ce n'est pas de l'égoïsme mais du bons sens. Des Israéliens se trouvent démunis et passent la main sur des soins dont ils ont cruellement besoin. Pourquoi alors soigner des arabes qui n'ont qu'une seule chose en tête : se débarasser des juifs ?

Ah oui...la conscience...la morale...

En ce cas, il faut donner à sa propre famille la même chose, les mêmes soins, la même attention. Rien de moins.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 17 invités

cron