Dans toutes les rétrospectives de fin d'année, il peut se trouver (très rarement hélas) quelques bons papiers.
J'en ai retenu un. Il a le mérite de tordre le cou de tous ces imbéciles pompeux qui siègent dans des organisations internationales qui auraient du fermer depuis des lustres. La pompe à fric aidant, les connards qui siègent encore n'ont qu'un objectif : faire passer leur haine anti-juive comme juste loi.
Ils ont raison : ça marche ! Pourquoi se priver de tribunes à bons comptes ? Le monde me fait de plus en plus chier. Finalement, les muslims gagnant du terrain, ça fout la nausée à personne. Pourquoi donc s'en préoccuper ?
Pas d'accord dès qu'il s'agit d'Israel. Puisque mon pays, la France a décidé d'honorer ses chances pour la France, autant souhaiter à la nouvelle France un bon et douloureux salam alikoum.
.Bernardo Stenhof à Genève (ambassadeur auprès des institutions internationales) :
L’année 2012 a vu Israël quitter le Conseil des Droits de l’Homme à Genève. Nous avons vécu une session d’environ dix jours qui n’a pas réussi à condamner les massacres en Syrie mais qui a, en revanche, frappé Israël de sept ou huit motions, dont l’une s’est doublée de la constitution d’une commission d’enquête dans les territoires.
Cette attitude me semblait uniquement destinée à permettre aux pays dits civilisés de se défouler et de lâcher la pression due aux frustrations liées au dossier syrien. Attitude qui présageait la suite des événements lors du vote sur le statut des Palestiniens à l’Assemblée Générale à New York.
Pour les non-initiés des procédures onusiennes, la Revue Périodique Universelle des Droits de l’Homme (RPU), un outil fort intéressant, implique que chaque Etat membre présente sa situation concernant les droits de l’homme devant l’assemblée à Genève, une fois tous les 5 ans environ. A cette occasion, les autres membres posent des questions et émettent même des rappels à l’ordre.
Le tour d’Israël est prévu pour février ou mars 2013. Mais voilà, Israël ne présentera rien, chose qui ne s’était encore jamais produite à ma connaissance.
En coulisse, un intense ballet diplomatique se déroule, mais rien n’y fait : Israël ne viendra pas. Figurez-vous qu’un Etat – le Pakistan, pour ne pas le nommer – a eu une idée géniale : organiser une séance de RPU sans la participation du pays incriminé. L’on pourrait alors s’en donner à cœur joie ! L’idée a circulé et des discussions ont eu lieu, mais un certain nombre d’Etats a refusé cette idée saugrenue.
Pourquoi vous raconté-je tous cela ? Pour une seule raison : nous, Juifs, vivons dans un monde qui n’attend qu’une chose : une bonne raison de nous détruire. Que se soient les Iraniens, les mouvements intégristes de tout genre, ou encore les Etats-Unis, de la part desquels je sens une érosion certaine de l’alliance qui semblait nous unir.
J’espère sincèrement que nos gouvernants vont se réveiller et poser des bases protégeant leurs peuples au lieu de courir après des AAA qui ne durent que le temps de la vie d’une rose.
Ne croyez pas que je sois dépressif, je me demande juste où nous allons.
2013 sera une année difficile, mais intéressante, et je souhaite à tous nos lecteurs qu’ils trouvent le bonheur qu’ils méritent
He he...La chute est on ne peut plus exacte. Moi non plus je ne les sens plus trop les ricains ces derniers temps.
D'une part, deux larges minorités devenant la majorité dans un futur proche, ne laisse rien augurer de bon.
Les hispaniques d'un côté et les afro-américains de l'autre devenant les maîtres des USA, cela veut dire à court terme que ces nouveaux dominants reverront à la baisse l'amitié israélo-américaine.
J'espère que les géopolitologues israéliens prennent en compte ces nouveaux paramètres, sinon ils sont au mieux des optimistes et au pire, des jeanfoutre.
C'est que le petit postulant au Gouvernorat de l'Arizona, Michael Harris, risque bien de faire des adeptes.
Ce gros con est persuadé que la tuerie dans l'école primaire de Newtown, est une "affaire israélienne".
Je ne vous raconte pas comment ça balance sur les fora musulmans. C'est à gerber son premier café du matin !
Les pourris se refilent la vidéo et s'en repaissent toute la journée en commentant fissa.
Selon eux, même Merah est une affaire du Mossad. Putain les délires à ce point ça devrait être puni par la loi.
Imaginez le père Soral en train de discutailler encore le bout de gras sur les "affaires" au point de faire passer T. Meyssan pour un doux-dingue.
Enfin ! ON S'EN FOUT ! SAUF QUE...
TARIK OUBROU est devenu Chevalier de la légion d'honneur ce jour.... PUTAIN LA FRANCE ! C'EST QUOI CE PAYS DE MERDE ????