A priori, je suis contre les agressions et attaques physiques sauf en cas de défense ou de guerre.
C'est assez gamin le coup des pots de peinture de la LDJ. Cela ressemble à du bizutage... cool car j'ai hélas connu des étudiant(e)s en ayant souffert plus terriblement sans que la presse ne crie au scandale. Il en a fallu des plaintes et des plaintes pour que la presse ose évoquer ce scandale.
Est-ce bénéfique comme coup médiatique ? P'tre ben que oui, p'tre ben que non ! Parce qu' il est là, également, le but : faire balancer l'opinion des Français indécis.
Bon j'arrête de faire ma bonne soeur : j'ai bien rigolé et applaudi vu l'identité de la "martyre". Elle aura droit à ses 72 puceaux au paradis. Pour Zémor and C° itou : Mohamed s'en chargera.
Les Gars de la Flottille.
Et oui, des Chevaliers modernes plein de romantisme. Au lieu de risquer d'aller crever dans les régions du Sahel, mouroirs à ciel ouvert, ils ont choisi de friser la mort par la croisière en bateau, avec apéros, champ' et certainement foie gras, tout cela payé par de généreux donateurs.
Tsahal devrait aller fouiner dans les poubelles de bouffe.... quoique en bons écolos qu'ils se revendiquent certainement, ils doivent tout virer par-dessus bord (c'est dur d'écrire ça, me revendiquant tendance "écolo"
)
Ensuite, revenus confortablement par avion au frais de qui ????? ils pavannent en coqs dans les salons européens racontant leur "croisade" et faisant briller d'envie tous ces jeunes bourgeois rêvant de justice. Cause qui leur permet de s'investir dans leurs idéaux sans risquer une goutte d'hémoglobine.
C'est bôoooooo à en pleurer.