A moins de créer une toute nouvelle ORGANISATION DES ETATS DEMOCRATIQUES DU MONDE, l'actuelle ONU ne peut plus perdurer.
Eleanor Roosevelt et Pierre Cassin qui ont travaillé dur pour cette produire "LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME UNIVERSELLE" présidant à une Organisation à visée universaliste ET DEMOCRATIQUE ont vu leur travail réduit à néant.
Depuis que les 3/4 de l'ONU sont phagocytés par des pays NON DEMOCRATIQUES et ose donner des présidences DE DROITS DES FEMMES A L'ARABIE SAOUDITE ou encore des DROITS DE L'HOMME A L'IRAN, on a compris que LE MACHIN EST VRAIMENT ENRAYE VOIRE INUTILE.
LA CREATION D'UN ONU BIS ne regroupant QUE LES DEMOCRATIES du monde c'est à dire tous les pays où les élections sont libres et les droits de l'homme et de la femme égaux, DEVIENT URGENT.
ORGANISATION DES NATIONS DEMOCRATIQUES UNIES ou ONDU doit émerger afin que toutes ces républiques fantoches et sanglantes n'aient plus le droit de s'ériger en censeur vis à vis d'un état démocratique alors qu'aucune résolution contraire à leurs directions ne sont votée.
57 pays musulmans et leurs alliés indécrottables tels que le Brésil, l'Afrique du Sud, le Venezuéla, la Colombie et tant d'autres ne sont pas LEGITIMES POUR CONDAMNER QUELQUE DEMOCRATIE QUE CE SOIT.
Comment voter avec des dictatures ?
Comment demander une égalité de traitement des résolutions lorsque une MAJORITE DE BLOCAGE DICTATORIALE s'impose par le nombre ?
Des milliards de dollars pour une assemblée qui ne sert à rien sinon a visibiliser les pires régimes du monde.
Il en est de même lorsqu'on parle de L'UNICEF, L'UNESCO ET L'INCROYABLE UNRWA dont le seul domaine de compétence est de faire perdurer à Gaza et en Judée Samarie mais aussi au Liban et en Syrie, bref, où se trouvent de pseudo palestiniens est d'apporter de l'argent, de l'argent et encore de l'argent.
Les cries d'orfraie des occidentaux concernant l'assaut de Rafah est une foutaise monstrueuse.
Bachar Al Assad et son père avant lui (Hafez) ont RASE DES VILLES ENTIERES DE SYRIES PEUPLEES DE PALESTINIENS !
Là...L'ONU et aucune instance mondiale n'a parlé de "volonté de génocide" ou encore de massacres.
Pourtant, les massacres ont bien eu lieu et des dizaines de milliers de palestiniens vivant déjà depuis 70 ans ont été tués et leurs villes (comme Yarmouk) en Syrie ont été rasées.
La fameuse CPI dont le président pakistanais et le Président Kamir Khan n'oublie jamais ses origines pakistanaises bien que de nationalité écossaise.
Aucun mollah iranien, irakien ou taliban ne seront traduits devant cette Cour qui n'a depuis 50 ans aucune raison d'être et s'aligne dans son fonctionnement à l'ONU.
L'ONU DEMOCRATIQUE DOIT S'IMPOSER SOUS PEINE D'IMPLOSER SOUS PEU !