L'ONU N'A PLUS DE RAISON D'ÊTRE

L'ONU N'A PLUS DE RAISON D'ÊTRE

Messagepar Nina » Mai 25th, 2024, 5:29 pm

Image


A moins de créer une toute nouvelle ORGANISATION DES ETATS DEMOCRATIQUES DU MONDE, l'actuelle ONU ne peut plus perdurer.

Eleanor Roosevelt et Pierre Cassin qui ont travaillé dur pour cette produire "LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME UNIVERSELLE" présidant à une Organisation à visée universaliste ET DEMOCRATIQUE ont vu leur travail réduit à néant.

Depuis que les 3/4 de l'ONU sont phagocytés par des pays NON DEMOCRATIQUES et ose donner des présidences DE DROITS DES FEMMES A L'ARABIE SAOUDITE ou encore des DROITS DE L'HOMME A L'IRAN, on a compris que LE MACHIN EST VRAIMENT ENRAYE VOIRE INUTILE.

LA CREATION D'UN ONU BIS ne regroupant QUE LES DEMOCRATIES du monde c'est à dire tous les pays où les élections sont libres et les droits de l'homme et de la femme égaux, DEVIENT URGENT.


ORGANISATION DES NATIONS DEMOCRATIQUES UNIES ou ONDU doit émerger afin que toutes ces républiques fantoches et sanglantes n'aient plus le droit de s'ériger en censeur vis à vis d'un état démocratique alors qu'aucune résolution contraire à leurs directions ne sont votée.

57 pays musulmans et leurs alliés indécrottables tels que le Brésil, l'Afrique du Sud, le Venezuéla, la Colombie et tant d'autres ne sont pas LEGITIMES POUR CONDAMNER QUELQUE DEMOCRATIE QUE CE SOIT.

Comment voter avec des dictatures ?

Comment demander une égalité de traitement des résolutions lorsque une MAJORITE DE BLOCAGE DICTATORIALE s'impose par le nombre ?

Des milliards de dollars pour une assemblée qui ne sert à rien sinon a visibiliser les pires régimes du monde.

Il en est de même lorsqu'on parle de L'UNICEF, L'UNESCO ET L'INCROYABLE UNRWA dont le seul domaine de compétence est de faire perdurer à Gaza et en Judée Samarie mais aussi au Liban et en Syrie, bref, où se trouvent de pseudo palestiniens est d'apporter de l'argent, de l'argent et encore de l'argent.

Les cries d'orfraie des occidentaux concernant l'assaut de Rafah est une foutaise monstrueuse.

Bachar Al Assad et son père avant lui (Hafez) ont RASE DES VILLES ENTIERES DE SYRIES PEUPLEES DE PALESTINIENS !

Là...L'ONU et aucune instance mondiale n'a parlé de "volonté de génocide" ou encore de massacres.

Pourtant, les massacres ont bien eu lieu et des dizaines de milliers de palestiniens vivant déjà depuis 70 ans ont été tués et leurs villes (comme Yarmouk) en Syrie ont été rasées.

La fameuse CPI dont le président pakistanais et le Président Kamir Khan n'oublie jamais ses origines pakistanaises bien que de nationalité écossaise.

Aucun mollah iranien, irakien ou taliban ne seront traduits devant cette Cour qui n'a depuis 50 ans aucune raison d'être et s'aligne dans son fonctionnement à l'ONU.

L'ONU DEMOCRATIQUE DOIT S'IMPOSER SOUS PEINE D'IMPLOSER SOUS PEU !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'ONU N'A PLUS DE RAISON D'ÊTRE

Messagepar maujo » Juin 4th, 2024, 10:16 pm

Le couloir de Philadelphie repris en main et occupé par l'armée israélienne qui a découvert des tunnels géant reliant Gaza à l'Egypte qui à commercé et fourni de l'armement aux terroristes du Hamas durant des années, pour plusieurs milliards de dollars, ces tunnels sont aussi grands qu'une autoroute où des voitures et camions pouvaient circuler. Les états Unis ont aussi joué double jeux. Mon Dieu protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge. Cette citation est tout à fait adaptée à ce que subit Israel.

Que cache le Hamas à Rafah et pourquoi Biden ne veut-il pas que l’armée israélienne le trouve ?
https://www.dreuz.info/2024/06/que-cach ... 99086.html
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron