La haine de David Guiraud contre les juifs frise l'obsession au point qu'il confirme les propos d'un article de Libération dans lequel on explique que "le jeune Guiraud" fut guidé par les vidéos de Dieudonné et Soral.
"Effectivement (Guiraud), ce sont eux qui ont osé parler franchement et qu'ils étaient « les seuls à prendre à bras-le-corps ce sujet »
On pourrait se dire encore en soupirant : PAUVRE MEC ! PAUVRE MERDE QUI OSE TRÔNER AVEC SON ECHARPE DE DEPUTE ET DEBITER SANS POURSUITES JUDICIAIRES, JAMAIS, AUTANT DE HAINE ANTISEMITE !
Sauf qu'on ne devrait pas s'y résigner car c'est aussi un MESSAGE TRES FORT aux millions "d'opprimés musulmans" de France qui ont un but dans leur colère de merde à l'instar de tous les pays musulmans (57 au monde) pour dégueuler leurs sempiternelles frustrations sexuelles, financières, indigence intellectuelle et autres déficiences propre au dogme qu'ils suivent.
Guiraud vient encore de franchir la ligne rouge en produisant son TWITT de fin d'année qui est limpide quant à l'obsession anti-juive qui animent le peu de neurones de ce gauchistes en mal de reconnaissance.
Dans la nuit du 31 décembre 2023, David Guiraud réagit sur Twitter à l'annonce d'une plainte pour « apologie du terrorisme et provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence » déposée par l'Observatoire juif de France contre lui en publiant un extrait vidéo du manga One Piece faisant référence aux « dragons célestes », personnages fictifs privilégiés et immensément riches, régulièrement utilisés comme un appel du pied pour désigner les juifs, souvent à des fins antisémites. Il est accusé par plusieurs médias d'antisémitisme. Devant la polémique, il supprime ensuite son post.
Si personne, ni députés, ni élus quels qu'ils soient ou avocats ne s'emparent de cette daube écrite bien consciemment par Guiraud, alors on aura compris que la guerre LFI CONTRE FRANCAIS JUIFS EST NETTEMENT DECLAREE.
"Les dragons célestes" TE PISSENT A LA RAIE GUIRAUD ! PIRE ENCORE...TU ES FOUTU PARCE QUE TU NE FINIRAS PAS L'ANNEE. Les dragons sont parfois écoutés et une justice divine peut te tomber sur la gueule qui est vraiment très moche au passage.
Tu portes la marque des tarés déjà converti au mahométisme et au nazisme basique.
Putain ! Faut avoir faim pour partager ton plumard gros dégueu.
Un débile de ton acabit, capable d'aller toujours trop loin sans que JAMAIS tu ne te retrouves devant la 17ème chambre correctionnelle de Paris, c'est que tu as tes admirateurs au sein du syndicat de la magistrature.
En ce cas CETTE PUTAIN DE REPUBLIQUE DES JUGES DOIT CESSER D'EXISTER.