Cette sale gueule est le commandant en chef de la bande de Gaza, celui qui a organisé depuis son bunker (70 mètres sous terre) l'attaque ignoble du 7 octobre dernier.
Après 22 ans en prison, cette merde a été échangé contre Gilad Shalit ainsi que 1026 autres prisonniers du Hamas et Djihad islamique.
C'est à dire qu'Israel a échangé des hommes dont les mains étaient pleines de sang contre UN SEUL SOLDAT DE TSAHAL.
Ce que peu de gens savent en France ou ailleurs, c'est que Yahya Sinwar a été TRES MALADE durant son incarcération en prison. Il avait à son compteur, plusieurs peines à perpétuité tant il avait tué de juifs en Israel via des attentats terroristes.
Grosse tumeur au cerveau, le gouvernement (TROP ?) démocratique d'Israel, a soigné SINWAR et il fut délivré de sa tumeur par d'excellents neurochirurgiens juifs.
Malgré tout cela, ASSASSINER DE MANIERE INFÂME TOUS LES JUIFS que ses hordes pouvaient trouver, restait dans son âme damnée.
OUI Tsahal le recherche activement puisqu'il est aux manettes depuis que le très lâche et millionnaire Ismaël Hanyeh se planque dans un 5 étoiles au Qatar.
Regardez son portrait et ne me dites surtout pas qu'il n'est pas lisible, qu'on ne pouvait pas savoir que RIEN NI PERSONNE ne l'aurait arrêté dans sa haine du juif.
Pourquoi l'avoir sauvé ?