par Nina » Avril 3rd, 2023, 9:38 am
Oui, la fin de vie est un problème sur lequel on doit se pencher.
Toutefois, avec l'insécurité, les armes lourdes et l'immigration illégale, MACRON IGNORE SCIEMMENT L'URGENCE POUR LA FRANCE.
Si vous voulez avoir LES VRAIS CHIFFRES ET L'ANALYSE IMPLACABLE d'une personne bien informée alors précipitez vous sur le dernier REPLIQUE d'Alain Finkielkraut du samedi 1er avril sur FRANCE CULTURE.
Il avait invité un ancien ambassadeur qui fut aussi CHEF DE LA DGSE.
Le discours de PIERRE FERRAND (c'est son nom) était quasiment un copié-collé du discours de ZEMMOUR et il vous prend à son écoute un vertige terrible sur la réalité des chiffres non publiés par les pouvoirs publics.
Le tissu français est désormais derrière nous mais le pire est que l'hémorragie est toujours en cours grâce aux ONG, à L'Union Européenne et même jusqu'à l'ONU qui se mêlent de la souveraineté de notre pays.
Accrochez-vous, ça déménage !
Alors les éternels débats sur "les fins de vie" ou "les problèmes d'eau" me gonflent au plus haut point.
En premier lieu, le conseil des médecins n'est pas pour un suicide assisté. Libre à vous de vous faire votre propre opinion, le problème est trop grave.
QUANT A L'EAU, là, je me gondole de rire (jaune).
Ne pas tenter de prendre le savoir-faire israélien sous prétexte d'antisionisme est UNE PURE FOLIE ET ABONDE DANS LE SENS DE L'ANTISEMITISME.
En effet, plus de 60 % des eaux usées sont retraitées en Israel par des moyens extraordinaires.
L'Italie venue en délégation a décidé de s'aligner sur Israel pour son savoir-faire car le manque d'eau c'est à dire L'OR BLANC sera la cause de guerre de demain.
L'utilisation à outrance de l'eau par les agriculteurs alors qu'Israel a fourni un outil fantastique qui fait des merveilles jusque dans des pays africains les plus secs : MICRO DIFFUSION DE L'EAU, est un outrage au bon sens et un abus des nappes phréatiques françaises.
Il est inutile de se demander pourquoi certains pays du Golfe se sont rapprochés d'Israel. Faut pas rêver, ils nous haïssent mais ils ont des réponses pour leur devenir à moins qu'ils se mettent à boire à la paille leur putain de pétrole.
Le Vietnam vient de signer un contrat de libre-échange avec Israel : UNE PREMIERE MAGNIFIQUE POUR UN MAGNIFIQUE PAYS ! Tous ceux qui y sont allés en sont revenus émerveillés par les paysages. Donc...Ouais...Ca me plait !
Tandis qu'on casse, qu'on brûle, qu'on défonce absolument tout, Macron ouvre les assises sur "les fins de vie".
Que faut-il à ce con pour enfin s'occuper DE LA SECURITE ET DE L'IMMIGRATION deux cas complètement liés.
Les NIGERIANS SONT DANS LA PLACE A MARSEILLE :
Une tour entière complètement squattée par des nigérians sans papiers qui pourvoient les pédophiles en faisant venir des gamins du pays mais aussi la dope, la prostitution adulte et tous les vols que les gamins font pour les "boss", c'est à CREVER.
On sait où se trouve cette tour à Marseille. On sait ce qui s'y passe et on sait surtout que TOUS LES JOURS OU PRESQUE, arrivent encore des "frères, des cousins, de parfaits inconnus du pays pour former ce qui est désormais une putain d'armée".
C'est là qu'on se dit que Macron est en dessous de tout.
Au lieu d'envoyer notre armée tenter de garder de petits bouts de terrain en pays hostiles, il ferait mieux de venir vider tous ces enculés qui viennent massivement nous pourrir la vie.
LA TOUR DE MARSEILLE NIGERIANE EST CONNUE. IL SUFFIRAIT D'UN ARRÊT PREFECTORALE POUR LA FAIRE SAUTER PUISQUE AUCUN LOCATAIRE LEGAL N'Y HABITE SINON DES ILLEGAUX TOUS NIGERIANS.
ON EXPLOSE LE PROBLEME BORDEL ! On l'a fait à la Courneuve et ailleurs alors pourquoi laisse-t-on une tour entière squattée par les pires pourris illégaux de la planète ?
Les nigérians sont pire que les autres. Ils n'ont AUCUNE LIMITE DANS LA BARBARIE ET LES MASSACRES et nous les gardons chez nous par milliers.
Que ne faisons-nous pas comme les britanniques en s'entendant avec le RWANDA qui fera le tri et renverront chez eux tous ces indésirables ?
Cela nous coûterait bien moins cher et nous pourrions par cargos-militaires et non par avions civils, ramener ces illégaux dangereux en Afrique.
Nous sauverions par la même occasion tous ces gosses prostitués par ces pourris et enfin nous retrouverions quelques parcelles de notre souveraineté nationale.
ECOUTEZ L'EMISSION DE FINKY DE SAMEDI, VOUS COMPRENDRE L'ETENDUE DES DEGÂTS. ON CROIT TOUT SAVOIR...ON EST TRES LOIN DU COMPTE !