Tandis que l'Iran, l'allié indéfectible de l'ultra-minorité alaouite dont BACHAR AL ASSAD, refile les munitions pour fabriquer la drogue la plus en vogue dans le monde arabo-musulman : LE CAPTAGON, la SYRIE EN A FAIT UN TRAFFIC JUTEUX.
A l'aune des révélations d'un ex-diplomate en poste en Syrie avant la révolution mais qui suit attentivement ce qui se passe dans son ancienne ambassade, nous apprenons que non seulement la Syrie de Assad se fait des milliards sur la fabrication du CAPTAGON : Un stimulant désinhibant.
Synthétisé pour la première fois en 1961, le Captagon est un stimulant de la famille des amphétamines. Son nom d'origine : la fénéthylline. La molécule d'amphétamine contenue dans le Captagon accroît la vigilance du consommateur, et renforce sa résistance à la fatigue.
De plus, Assad fait tout pour ne pas récupérer ses 5 millions de réfugiés en déshérence en Turquie ou au Liban car ils sont sunnites.
[b]Moins de 10 % d'alaouites[/b] (une branche du chiisme) mettent à genoux tout le pays pour le plus grand confort de l'Iran qui peut allègrement monter des usines d'armement et des rampes de lancement afin d'atteindre "l'entité sioniste" voire tout autre pays sunnite aux alentours.
Attaquer Israel serait une lourde erreur mais faire peur aux pays du Golfe, les mollah n'ont aucun doute d'autant que d'autres bases arrière acquises à leur cause sont la bande de Gaza et surtout le Liban avec son Hezbollah qui régente absolument tout.
Le CAPTAGON est la drogue parfaite pour les "martyrs d'Allah" car dès qu'ils avalent quelques "bonbons", ils n'ont aucun doute que tuer est leur devoir. La désinhibition est parfaite.
Le regain de violence en Judée Samarie est sans doute lié à ce trafic de drogue venant de Syrie via le Golan ou le Sinaï.
Nous apprenons ensuite par l'ex-ambassadeur de France en Syrie que PLUS DE LA MOITIE DE L'ARGENT DES PAYS OCCIDENTAUX ET ARABES pour venir en aide aux sinistrés du récent séisme dans le pays VA DIRECTEMENT SUR LE COMPTE DE LA FEMME DE BACHAR AL ASSAD et plus précisément sur son compte britannique de la City où elle y a ses habitudes.
Dès que ça pète un peu trop, Madame et ses enfants fréquentant les écoles chics de Londres, se carapatent en Grande-Bretagne et nous savons que l'argent n'a pas d'odeur dans la City n'est ce pas ?
Ce CAPTAGON est devenu un produit très recherché par tous les groupes djihadistes sévissant tant dans les pays arabes qu'en Afrique.
Il n'est pas rare de voir des groupes paramilitaires africains raser des villages avec les yeux exorbités et commettre les pires horreurs au nom d'Allah...le miséricordieux...
Ce fameux CAPTAGON est venu en France bien sûr. Par des réseaux bien huilés, entre coke et drogues de synthèse.
A l'abri des regards d'indics, ils serviront aux futurs attentats aveugles qui se produiront sous peu en France mais aussi dans le reste de l'Europe.
L'Iran, dans un état lamentable économiquement mais utilisant ses deniers pour l'armement nucléaire et gaver ses troupes de promesses de grosses partouzes célestes grâce à ses petits bonbons qui ne coûtent pas cher mais sont très efficaces pour envoyer même des gosses tuer des "sionistes" des "yaouds" ou tous les kouffars qu'ils pourront trouver.
La population crève de faim et de soif mais l'Iran produit des drones pour la Russie et les gardiens de la révolution s'assurent une retraite dorée en achetant des villas de luxe dans les pays occidentaux où leur fric n'a toujours pas d'odeur.
DESHINIBER DES RADICAUX A COUP DE CAPTAGON, FALLAIT LE TROUVER ET LA SYRIE ET L'IRAN SONT DE VRAIES POINTURES.
La DGSE a un plan ? J'en doute...
A plus les aminches,