REP ET ZEP : COMMENT FAIRE AVALER LES PILULES

REP ET ZEP : COMMENT FAIRE AVALER LES PILULES

Messagepar Nina » Mars 7th, 2023, 9:27 am

Image

Vous êtes sans doute en retard de plusieurs métros concernant les ACRONYMES de notre fantastique république bientôt théocratique ! Marchallah !

Avant on parlait de ZEP : ZONES D'EDUCATION PRIORITAIRE en territoires perdus de la république et dans lesquelles on déversait des DIZAINES DE MILLIONS D'EUROS afin de bouffer une énorme partie du budget de l'éducation nationale.

Aujourd'hui, sans doute pour ne pas "stigmatiser" ces pauvres habitants de zone où plus rien de français ne résiste, on utilise le terme de REP : RESEAU D'EDUCATION PRIORITAIRE.


MAGNIFIQUE !

La première c'est que RESEAU induit d'abord une GEOGRAPHIE plus vaste que la petite zone.

Qu'est ce à dire sinon que ces RESEAUX prennent beaucoup de place et beaucoup d'argent pour des résultats absolument nuls.

Les derniers résultats concernant la laïcité bafouée dans ces fameux RESEAUX D'EDUCATION PRIORITAIRE sont effarants.

Non seulement les élèves se croient autorisés à porter des vêtements nettement reconnaissables car islamistes mais les profs en ont plus que ras le bol de faire remonter les infos vers le hiérarchie sans jamais avoir de retours.

Ils ont bien essayé il y a encore quelques années mais le problème devint endémique et ils cessé de se plaindre du non-respect de la laïcité.

Hijabs, kamis et abayas rappliquent toujours et massivement au sein de ces "réseaux".

L'étude détaillée sur l'état du non respect de la laïcité devrait normalement faire bondir les syndicats d'enseignants ou à tout le moins quelques médias qui fermeront leurs gueules, comme d'habitude, de peur de passer pour des réacs et ne pas recevoir leurs loukoums de l'iftâr. (rupture du jeun de ramadan).

Ce sont dans ces RESEAUX D'EDUCATION PRIORITAIRE que les agressions verbales et physiques sur enseignants explosent les statistiques.


Mais cette énième étude pourtant très étayée ne sera pas médiatisée car anxiogène alors que nous traversons déjà d'énormes tempêtes économiques, sociales et sociétales.

UN FAIT INEDIT RELATE DANS CETTE ETUDE :

Les enseignants de moins de 30 ans sont majoritaires pour contourner la loi sur la laïcité car ils estiment que c'est discriminant et surtout ISLAMOPHOBE !


Les profs plus vieux sont encore résistants mais lorsqu'on songe que le Ministère de l'éducation nationale recrute des brèles qui rendent des copies à leurs élèves avec des annotations bourrées de fautes d'orthographe, franchement ça ne m'étonne pas des masses.

Entre le multiculturalisme érigé en idéologie et en actions politiques jusque dans les écoles primaires, il ne faut plus s'étonner mais se soumettre.

Certains profs tentent d'oublier ce que laïcité veut dire en observant leurs élèves en tenues islamiques et en acceptant qu'ils refusent certains cours pas halal comme certaines sciences ou encore cours de natation.

Eviter à tout prix de parler de la rotondité de la terre car le Coran dit qu'elle est plate. Trop risqué.

Ils ont abdiqué par peur. La soumission par la lâcheté était inévitable.

Lorsqu'ils deviennent des otages de "frères ou de parents" capables d'agressions physiques, on peut comprendre qu'ils aient baissé les bras.

Les réseaux d'éducation prioritaire sont donc devenus des zones islamisées et jouissant de meilleurs budgets alors que des régions sont sinistrées parce que pas assez mixtes.

Moralité : on peut porter ce qu'on veut et agresser les profs car Allah est miséricordieux et que l'imam en chef de l'école, le Ministre Pap Ndiaye est aussi miséricordieux.

L'est pas belle la France ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron