Iran : Des centaines d’élèves empoisonnées pour contraindre les écoles de filles à fermer.
Alors que les universités iraniennes accusaient une forte présence de femmes dites savantes, voilà les mollah acculés par la FRONDE ANTI-HIJAB fomenter des empoisonnements "limités" (selon la presse comme le Figaro et d'autres), afin que les jeunes filles âgées d'une dizaine d'années soient obligées de ne pas se rendre à l'école.
Depuis fin novembre, des cas d’empoisonnement par voies respiratoires de centaines de filles âgées d’environ 10 ans dans les écoles de Qom (centre) ont été rapportés par des médias locaux. Certaines d’entre elles ont été brièvement hospitalisées.
Avec une régression économique monstrueuse au point où la devise iranienne n'a jamais à un aussi bas niveau, il faut ajouter à cela le manque d'eau pour la population.
Par contre l'IRAN REQUISITIONNE L'EAU INDISPENSABLE AU REFROIDISSEMENT DES CENTRIFUGEUSES.
En Iran on aura bientôt la grosse bombe atomique mais on crèvera de soif...C'est un choix n'est ce pas ?
Plus personne ne se penche sur ces centaines de morts durant les manifestations éparses dans tout le pays afin de ne pas fâcher le Perse merdique Khamenei qui est le meilleur pote de Poutine et de JI PING.
L'important pour les gardiens de la révolution et le régime théocratique est d'abord l'arsenal militaire.
Le peuple sait et ne peut se révolter sans risquer sa peau.
Toutefois, les radios bien-pensantes et publiques s'étalent sur le gouvernement israélien et les ripostes contre des attentats absolument dégueulasses mais NE PIPENT MOT SUR LES PENDUS SUR LES GRUES ET LES EMPRISONNEMENTS ARBITRAIRES DE DEFENSEURS DES DROITS DES FEMMES EN IRAN.
Israel est le cache-merde idéal pour ces journalopes qui, en taisant les abjections du pouvoir iranien peuvent gloser des heures durant sur Netanyaou et le pseudo pouvoir d'extrême-droite israélien.
C'est à crever de rire ou à en pleurer.
Toutes les organisations mondiales : UNESCO, ONU, UE et ONG sauce Sorros n'en ont qu'après le seul état démocratique de tout le moyen-orient et ça ne semble déranger personne.
LE JUIF...QUELLE AUBAINE !!!
On n'a pas de réponse en monarchie ? Pas dans d'Eglise ? Pas dans l'islam ?
LE JUIF VOUS DIS-JE !!!
Il a l'habitude et avec les siècles il encaisse mieux que tout le monde.
Alors pourquoi s'emmerder quand des gosses d'une dizaine d'années se font empoisonner pour leur éviter d'aller à l'école en Iran ou en Afghanistan ?
On s'en cogne !!! Nous c'est ISRAEL QU'ON VEUT SINON RIEN.
Alors rien...
Sinon il faudra avant tout fermer tous les laboratoires de tous les GAFAM qui achètent du jus de cerveau et rompre toutes les collaborations scientifiques.
Je ne suis vraiment pas sûre qu'Israel sera le perdant. PAS SÛRE DU TOUT !
PS : A vous d'aller jeter un oeil sur les incroyables réalisations et avancées sur des maladies comme celles d'Alzheimer et vous comprendrez qu'il ne vaut mieux pas faire chier en ce moment.
Big pharma et l'aérospatiale sans compter la cybersécurité seraient dans une immense merde.
A plus les aminches !