En ce moment, une commission sénatoriale républicaine (ils sont largement majoritaires) se penche sur les fameux TWEETS FILES.
C'est à la demande du nouveau propriétaire, Elon Musk, que cette commission s'est mise en branle et nous apprenons avec STUPEUR QUE LA PLUS GRANDE DEMOCRATIE DU MONDE selon les critères répandus, s'est largement fourvoyée.
En effet, on apprend que les DECIDEURS, LES CADRES DE LA COMPAGNIE TWEETER ET FACEBOOK (désormais META) ont été recrutés directement au sein du FBI ET DE LA SECURITE NATIONALE.
Or, si certains tweets ou parutions sur Facebook ne plaisaient pas aux "modérateurs penchant à droite ou se situant dans des pays maghrébins", il ne faut pas s'étonner si vous êtes censurés.
On apprend ainsi que le dossier HUNTER BIDEN fut bien planqué durant la campagne de son papa et que la commission sénatoriale se garde ce gros morceau pour la fin de son enquête.
Les appelés à la barre devant la commission n'ont pu cacher qu'ils venaient du FBI ou de la sécurité intérieur : en gros des barbouzes car ils se seraient parjurés et cela les aurait emmené direct en taule. Ce qui n'est guère exclus pour les suites de cette très épineuse affaire.
Tous les GAFAM ont la trouille qu'on aille retrouver des trucs pas nets pour faire passer le wokisme, l'indigénisme et les contestataires potentiels à cette nouvelle doctrine.
Il semble que la commission sénatoriale rende hystérique certains ou plutôt certaines sénatrices qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches loin s'en faut.
"Vous avez censuré le tweet d'un immense scientifique de Stanford parce qu'il posait les bonnes questions concernant la COVID 19. De quel droit osez-vous museler des scientifiques de renom sous prétexte qu'elle gênerait vos opinions ? Êtes vous médecin ? Êtes vous scientifique ? Êtes vous spécialiste en immunologie ?".
Bafouillant, parlant de façon presque inaudible, le témoin admet qu'il est plus spécialisé dans l'information puisqu'il sort des rangs....du FBI !
Wahouh ! Si les barbouzes se mettent à nous dire comment penser, on peut affirmer sans hésiter que le fameux DEEP STATE (état profond) et BIG BROTHER ne font qu'un.
On dénombrait avant reprise par Musk chez Tweeter quelques 25 % d'ex du FBI et FACEBOOK plus de 30 % parmi les DECISIONNAIRES....LES CADRES !
Belles reconversions non ?
Et Mathieu Bock-Côté qui se demande pourquoi le wokisme et autres merdes venus d'outre-Atlantique tapent si bien l'incruste dans notre France républicaine.
A suivre !!!
Matt Taibbi (sénatrice républicaine)
@mtaibbi
·
2 déc. 2022
3. The “Twitter Files” tell an incredible story from inside one of the world’s largest and most influential social media platforms. It is a Frankensteinian tale of a human-built mechanism grown out the control of its designer.
Nina
PS : j'ai été virée de FB pour je ne sais quel article mais comme j'ai l'habitude de le dire : "Allez vous faire enculer !". La vulgarité est dans votre camp, moi je suis juste ordurière mais devant des dépotoirs que voulez-vous ?