Le Président de l'état d'Israel s'est exprimé dans l'enceinte de l'Union Européenne aujourd'hui.
La commémoration de la Shoah ainsi que la montée en puissance dans tous les pays occidentaux ont été au cœur de son discours.
Qu'en penser ?
D'abord, un profond dégoût devant une assemblée à moitié vide.
Les députés européens qui coûtent un bras aux contribuables peuvent ne pas se déplacer et marquer leur ANTISEMITISME SOUS COUVERT D'ANTISIONISME car ils appartiennent à des groupes marqués soit à l'extrême-droite soit à l'extrême gauche.
Dégoût, honte et rage m'ont envahi devant un tel spectacle.
On s'agglutine comme des mouches à merde dès que Vlodomir Zélensky l'ukrainien s'invite absolument partout jusqu'au festival de Canne mais on se refuse à voir un président DU SEUL ETAT DU MOYEN ORIENT DEMOCRATIQUE PARCE QUE JUIF !
Les chiffres ne mentent pas.
Les USA qui nous chient le wokisme, le racialisme, l'indigénisme et le communautarisme à toutes les sauces sont un si piètre exemple qu'on se demande si les ricains ont encore un cerveau.
M'est avis qu'ils sont des centaines de milliers à connaître le gabarit du cul de Kim Kardashian mais, et les chiffres sont hélas réels, plus de 80 % des moins de 40 ans n'ont jamais entendu parler d'Auschwitz !
Voyez le niveau les aminches !
Idem en Europe où on parle de MYTHE DE LA SHOAH. Ben voyons comme dirait l'autre...c'est tellement commode.
On accueille des terroristes, des négationnistes en grandes pompes dans notre pays, la France comme Salah Hamouri et Mahmoud Abbas ainsi qu'en son temps Yasser Arafat mais dès qu'il s'agit de représentants israéliens, c'est en catimini pour ne pas "froisser nos musulmans de France et notre NUPES).
Je trouve qu'il y a plus d'accointances entre la NUPES ET LES NAZIS aujourd'hui comme ce le fut naguère entre le mufti de Jérusalem et une grande partie du monde arabe au moment de la seconde guerre mondiale.
Etonnant comme ces foutus extrêmes se ressemblent non ?
PARTI NATIONAL SOCIALISTE était le mouvement politique d'Hitler...Voilà donc ce qui relie ces anticapitalistes cons comme des manches à ces nazis qui avaient tout simplement conçu le plus grand crime contre l'humanité : L'INDUSTRIE DE LA MORT !
Aujourd'hui, on peut dire que la Shoah est un mythe sans se retrouver avec un couteau dans le dos ou égorgé mais si on ose insinuer que Mahomet était un guerrier sanguinaire qui décima des villes entières pour devenir le grand ordinateur de la nouvelle religion, on nous fait une "PATY" sans que cela ne réveille qui que ce soit.
En France, on se fait à tout...
Dans le fond, si mes coreligionnaires commencent à flipper et songent à aller sous de meilleurs cieux, je les y invite et même les presse de le faire rapidement car encore une fois ils ne trouveront pas beaucoup de gens pour les défendre.
Sans les juifs en Europe mais avec beaucoup de musulmans par dizaines de millions, c'est sûr...les NOBEL VONT AFFLUER ! Morte de rire...
A plus les aminches,
PS : si quelques lecteurs pouvaient me donner quelques précisions sur les grands absents de ce jour durant l'allocution du Président Herzog, je leur en serais reconnaissante. J'aime connaître précisément LES NOMS ET LES PARTIS DE MES ENNEMIS.
C'est ce que disait Jabotinsky : "connais et reconnais tes ennemis sinon comment veux-tu les combattre ?" (1938...Il avait du flair le grand homme !).