La connasse en photo est le "capitaine" PIA KEMP de nationalité allemande.
Après s'être intéressé à l'environnement marin, la voilà bombardée grâce au fric des ONG GAUCHISTES ET AUX ARTISTES AUSSI MERDIQUES ET INUTILES QUE BANSKY.
Cette femme a ramené sur son navire PLUS DE 14 000 MIGRANTS. Direction Lampedusa !
C'est aussi sur son navire que le brave TUNISIEN QUI A EGORGE 3 PERSONNES ET BLESSE 5 AUTRES a navigué !
Quelle belle âme !
Il paraît qu'elle voulait faire partie d'une flotille pour Gaza. Merde ! Elle a loupé le coche la truie. C'est plus trop dans le coup en ce moment.
Comme tout le monde adore ce genre de goudou tatouée jusqu'au minou, voilà que not' maire de Paris, j'ai nommé SALOPE EN CHEFFE ANNE HIDALGO, avait proposé :
La maire de Paris Anne Hidalgo propose de remettre la médaille Grand Vermeil, la plus haute distinction de la Ville de Paris, aux deux capitaines du bateau Sea-Watch, Carola Rackete et Pia Klemp, pour réaffirmer son « soutien aux femmes et hommes qui œuvrent au sauvetage des migrants au quotidien ». Pia Klemp refuse cette médaille pour exprimer son désaccord avec la politique migratoire menée à Paris.
Comme d'hab, Hidalgo distribue des médailles à n'importe qui comme à Mahmoud Abbas alors que c'est un négationniste reconnu.
Cette grosse shleuh qui nous a ramené le tunisien en le mettant en septaine d'abord sur son navire (affrété et payé par Bansky un autre enculé) pour cause de possible contamination au Covid, l'a déposé tranquillou en Italie.
Les ritals en ont plein le cul et tentent de se débarrasser un max de ce trop-plein qui arrivent tous les jours envahir leur pays et le nôtre.
C'est là que LA CROIX ROUGE nous rejoue le coup de l'OPERATION ODESSA. Même si c'est une fiction, nous savons pertinemment et avec DES PREUVES ECRITES, que le Vatican et la Croix Rouge ont fourni des passeports aux nazis désireux de se soustraire à la justice et qu'ils sont allés en Amérique Latine et dans des pays arabes, trop heureux de recevoir leurs héros qui avaient tué tant de juifs !
PIA KEMP, sous prétexte d'humanitaire est une sorte de complice de bourreaux en devenir et avéré aujourd'hui puisque le tunisien égorgeur était sur SON bateau.
Bien entendu, vous n'entendrez RIEN de la part d'Angela Merkel, RIEN de la part des artistes comme Bansky qui payent pour ces traversées et encore RIEN de la part des élus EELV ET FRANCE INSOUMISE pour lesquels PIA EST QUASIMENT MERE TERESA !
Et surtout, ne la ramenez pas quand au cours d'un reportage, vous verrez des familles éplorées enterrer ses morts égorgés par ces braves migrants ramenés par LA SHLEUH PIA KEMP ET D'AUTRES HUMANISTES QUI VEULENT TOUT SIMPLEMENT NOUS POURRIR LA VIE !
PS : Je doute que la grossse salope KEMP fasse long feu dans les souks de pays arabes...M'est avis que les chercheurs de gazelles blondasses chercheraient à savoir si elle pourrait avoir son certificat de virginité.