« Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l'on s'acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.
Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…)
Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond.
Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane.
Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages :
celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain.
Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours.
Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.
Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.
Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n'est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d'intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.
Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux.Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale.
Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l'ont détruit.
"Où sont les grandes tâches dévolues à l'État ? La Justice, l’Armée, l'Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ?
En miettes.
La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde.
Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l'État.
« Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur."
NDLR : Si ces paroles sont vraiment de Poniatowski, je ne peux en attester personnellement. Ma source est normalement fiable mais tant que je n'ai pas plusieurs sources vérifiées, je ne puis prendre ce texte pour totalement véridique.
Toutefois, il faut admettre qu'il représente en quelques phrases simples ce que à quoi nous nous confrontons aujourd'hui en France.
Oui, il existe des territoires complètement perdus, totalement africains et totalement musulmans.
Oui, la France a échoué à tant de niveaux que nous ne pourrons jamais revenir à une identité qui nous est chère ou à notre savoir vivre libres de toutes contingences communautaristes et islamiques.
Tout est aujourd'hui revisité à l'aune de l'islam. On change tout pour ce dogme qu'on nous vend comme pacifique alors que tous les jours prouvent le contraire.
Pire encore, un sapin de Noël devient une injure aux musulmans de France. Symbole païen, il énerve nos chances pour la France.
C'est donc à nous de nous soumettre.
Le pire est que la gauche joue précisément le vecteur du grand capital qu'elle est censée combattre en militant pour légaliser des centaines de milliers d'illégaux et donner encore plus de gages de dhimmitude à des religieux musulmans.
C'est si insensé, si suicidaire que tout cela finira forcément très mal.
Lorsque j'évoquais le Ramadan et ce qu'il pourrait provoquer dans notre pays, je ne m'étais encore pas trompée. Nous en sommes qu'au début. Les musulmans sont de vils copieurs. Ils sont prêts à mourir pour une heure de gloire.
Un débile de la cause islamique, encore délinquant, encore suivi par la DGSI pour "radicalité" est parvenu à tuer ses kouffars : UN FLIC ET SA FEMME !!!
Brave soldat d'Allah ! Égorger une mère de famille dont le petit de trois ans était à quelques pas...quelle putain de bravitude comme dirait Ségolène !
Aller aussi s'acharner à coups de couteau sur le père de famille et commandant de police, ça aussi dénote de la lâcheté de ces tarés qui pullulent sur notre territoire.
Voir un pédé refoulé comme Mateen, né à New York et afghan de toutes ses fibres paternelles et maternelles tuer 50 personnes dans une boîte en Floride...Quel soldat d'Allah d'élite !
C'est que le Mateen est allé si souvent en repérages dans cette boîte gay qu'on se demande si son attirance anti-islamique pour les garçons ne l'a pas rendu encore plus enragé.
Le fait qu'il cognait sa mouquère au point qu'elle ait du se carapater seulement deux mois après leur mariage, faisait de ce mec POURTANT AMÉRICAIN ET POURTANT EMPLOYÉ DANS LA SÉCURITÉ, un gros client pour les Fédéraux qui ont vraiment merdé dans cette affaire.
Notez, nous aussi on a merdé bien des fois mais parmi ces MILLIONS DE TUEURS POTENTIELS EN FRANCE, difficile de trier le bon grain de l'ivraie paraît-il.
Le mieux serait pour le moment de CESSER D'EN FAIRE ENTRER D'AUTRES !
Pensez-vous ! Les ligues de vertu de la bien-pensance et les pays musulmans qui envoient leurs troupes en masse (ils sont plusieurs dizaines de millions à attendre aux frontières de l'Europe), ainsi que les tarés du bulbe qui peuvent casser un câble à tout moment ont toutes latitudes pour faire des ravages.
RAVAGES ET CHANTAGES PERMANENTS, voilà ce à quoi nous sommes exposés à tous les niveaux de l'Etat. Le problème algérien et de la momie Bouteflika est sur le point de nous péter à la gueule.
Les ligues de vertu sont là pour les assister, les aider et nous morigéner sur notre horrible "racisme".
Combien de morts faudra-t-il avant qu'on prenne les choses au sérieux dans ce "cher vieux pays" ?
Les paris restent ouverts à moins que...les bobos soient touchés cette fois-ci.