S'il y a un terrain d'entente tacite et peu évoqué dans la presse c'est L'ENTENTE CORDIALE CONCERNANT LA LAÏCITE ET LA MONDIALISATION qui unissent Macron et Mélenchon.
RIEN n'a été fait durant le premier mandat de MACRON pour restaurer une école républicaine voire un arrêt net et clair de l'islamisation du pays.
Pour les deux partis prétendument très opposés, on prêche pour L'UNIVERSALISME A LA FRANCAISE selon les partisans de Macron quand on prêche pour LA CRIOLISATION dans cette France SOUMISE A UN DOGME RELIGIEUX SECTAIRE.
Avec un Ministre WOKE/INDIGENISTE comme Pap N'Diaye, Macron donne ses gages d'explosion identitaire de la France.
Quand Mélenchon s'étale des heures durant ses prestations théâtrales publiques sur la beauté de la créolisation en omettant qu'il a collaboré ACTIVEMENT aux manifestations islamistes les plus dégueulasses, on sent que Macron/Méluche sont alliés tacites.
Le Guru de la révolution bolivarienne n'ira pas à l'Elysée mais possède désormais un POUVOIR DE NUISANCE que nous allons payer très cher.
Oui, il est difficile de se rendre aux urnes quand des années durant TOUS LES POLITIQUES se sont fourvoyés et n'ont œuvré que pour récupérer leurs sièges.
Pourtant, l'erreur fatale est que nous n'avons pas vu les canons planqués et prêts à envoyer des ogives qui achèveront le peu de républicanisme qui reste dans notre pays.
Si on ne comprend pas le danger que représentent ces deux partis politiques qui vont tenir le LEGISLATIF et L'EXECUTIF, cela voudra dire que nous n'avons pas pris l'ampleur de la décadence dans laquelle se vautre la France depuis l'avènement de Mitterrand en 1981.
MELENCHON A DES MUNITIONS ET NOUS LES LUI AVONS FOURNIES PAR DESESPOIR, PENSANT QUE NOS BULLETINS NE SERVIRAIENT A RIEN.
- C'est précisément la première phase DU PLAN qu'avait mis au point cette ordure qui a osé tous les outrages, toutes les phrases assassines et toutes les compromissions avec les différents groupes sectaires islamiques.
- Le bordel demain à l'Assemblée Nationale est la seconde phase de NUPES.
- La 3ème phase se fera dans l'explosion des banlieues sous gouvernances NUPES afin de faire plier l'exécutif et faire cracher encore des milliards d'euros afin de recouvrer un semblant de tranquillité dans le but de faire prospérer le commerce de drogue et d'armes.
Il suffira d'un mot d'ordre et vous verrez déferler les hordes comme le soir du 28 Mai dernier. Cette fois-ci on ne pourra pas blâmer les anglais.
Dernier recensement qui passe en douce et n'inquiète personne : PLUS DE 80 % DE PLUS DE MIGRANTS ILLEGAUX ONT REUSSI A S'INSTALLER EN EUROPE.
Universalistes et créolisés jusqu'à la moelle ! Il y a concordance de vues entre Macron et Mélenchon : LAISSEZ FAIRE CA FERA MOINS MAL !