Depuis les évènements terribles qui ont eu lieu au Stade de France durant la finale de la ligue des clubs champions, tout le monde ou presque sent que nous avons atteint un point de non-retour.
La seule question qui vaille est simple et peut être mal interprétée car le multiculturalisme poussé à l'extrême ne permet même plus NI CONSTAT, NI DECISION ET ENCORE MOINS DE QUESTIONS.
QUAND ALLONS NOUS SORTIR DE CE CYCLE INFERNAL DANS LEQUEL LES MINORITES DEVENUES DES ARMEES ASSOCIEES AUX CENTAINES D'ILLEGAUX FONT LA LOI ?
Nous avons beau nous tourner vers les politiques, le gouvernement, l'exécutif qui en la personne d'Emmanuel Macron fait mine de ne rien savoir, nous n'avons pas l'ombre d'une solution proposée.
Voilà pourtant un scénario à venir qui risque de plonger notre pays dans un chaos sans nom.
Ils se trouveront des citoyens excédés par tous ces crimes et délits qui regarderont d'abord du côté de l'Amérique du Nord et qui pourront se constituer en milices afin de renvoyer en nombre tous ces gens qui nous pourrissent la vie.
Imaginons simplement qu'une ou plusieurs ONG fassent précisément le contraire des ONG en place qui s'empressent de nous ramener en nombre et au nez et à la barbe de FRONTEX (qui ne sert strictement à rien sinon à coûter un fric monstrueux) des DIZAINES DE MILLIERS DE MIGRANTS.
Pourquoi ne pas créer d'ONG qui, elles aussi affrèteraient des navires pour ramener sur le continent africain que ce soit le Maghreb ou l'Afrique noire ainsi tous ces hommes prétendument "mineurs isolés" ou simples migrants sans papiers ?
A ce stade de violence, au moment où les hôpitaux surpeuplés ne peuvent prendre en charge les simples citoyens et dont les places sont aussi dévolues par humanité à tous ces migrants, à ces tribunaux qui ne peuvent que laisser partir des criminels et délinquants maintes fois condamnés, qui pourrait VRAIMENT prendre en charge ce problème récurrent sinon le peuple ?
Bien évidemment qu'exposé en l'état, certains pourraient penser que cela s'apparenterait à une forme de fascisme populiste.
Mais le contraire ? Ce qui se passe aujourd'hui ? Ce que nous subissons au quotidien et absolument PARTOUT SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS, n'est ce pas la même chose ?
De toute façon les OBLIGATIONS DE QUITTER LE TERRITOIRE ne sont pas suivis d'effets.
Les illégaux le savent et continuent de choper les gens faibles, les dépouillent, les laissent sur le carreau et ce, TOUS LES JOURS.
Ce n'est pas parce que votre presse quotidienne ou LA PRAVA/FRANCE 2 n'évoquent jamais ces sujets que cela n'existe pas.
L'attitude de l'immense majorité de la presse de gauche (c'est à dire 85 %) est d'une veulerie, d'une lâcheté et surtout d'une crasse complicité avec l'insécurité permanente pour ne pas "stigmatiser" ces opprimés qui oppriment toute la journée absolument tout le monde.
A force de laisser de côté ce problème permanent, il faut s'attendre à tout et surtout à un ras-le-bol qui entraîneront les citoyens à se tourner vers les armes.
Entre le pouvoir d'achat en baisse et l'insécurité, les français vont tout simplement craquer comme un burn out collectif.
La police, dépassée et subissant des préfets inaptes à prévenir ou conduire les forces de l'ordre, va tout simplement démissionner collectivement en "laissant faire" car RIEN NI PERSONNE ne leur aura donné des moyens de NOUS DEFENDRE.
Il y aura donc dans un futur proche une SCISSION IRREPARABLE entre le peuple qu'il soit urbain ou rural (même les productions agricoles et les troupeaux font l'objet de vols) et il n'y aura plus de retour possible.
Si l'exécutif et le législatif sans oublier le judiciaire ne prennent pas en compte ces interminables cris du peuple alors je doute même que Macron et son gouvernement puissent envisager un quinquennat.