Si Charlotte D'Ornellas a raison concernant cette propension extrême de l'Union Européenne de distribuer des centaines de milliers d'euros à des associations islamistes bien planquées sous des intitulés "CITOYENS", il aurait fallu remonter plus loin dans le temps.
Beaucoup de français ont oublié ou même loupé cette incroyable OPA des équipes d'Obama, munis de passeports diplomatiques, que le président avait envoyé pour MODELER LA FRANCE DE DEMAIN. (entendez MODIFIER).
A peine élu, des petites troupes américaines étaient lâchées dans les "banlieues sensibles" afin de recruter les futurs cadres de la France issus évidemment de la diversité comme on dit mais essentiellement arabo-africano-musulmans.
N'importe quel intellectuel honnête aurait du s'emparer de sa plume en se fondant sur deux postulats écœurants :
1) Ingérence d'un pays certes allié mais chargé de saper complètement les bases culturelles et cultuelles de notre pays.
2) Recruter des cadres certes afin de les placer dans tous les rouages politiques, administratifs, associatifs, culturels et même cultuels de la France afin de CHANGER LE VISAGE DE LA FRANCE DE FACON DEFINITIVE.
Obama et Valerie Jarett son éminence grise voulaient qu'enfin les minorités prennent la place des français trop blancs, trop chrétiens, trop de souche.
Ainsi, on voyait débarquer en Seine Saint Denis, des petites troupes américaines, habillées comme des mormons, se déplaçant sous bonne garde afin de repérer les "associations et leaders de demain".
Après des entrevues serrées, ces RECRUTEURS (le terme est on ne peut plus juste), choisissaient des hommes et des femmes très marqués dans l'indigénisme, le racialisme et la lutte contre le "racisme systémique" dont on nous rebat les oreilles depuis si longtemps que de pauvres gens ont commencé et même réussi à y croire.
Il suffit d'écouter le nouveau Ministre de l'éducation, Pap Ndiaye pour comprendre comment les EXPERTS AMERICAINS DU WOKISME s'y prennent pour un lavage de cerveau en règle.
https://www.lejdd.fr/.../Comment-les-Etats-Unis-draguent...
Le but de ces opérations du parti démocrate et de son charismatique président noir américain était simple : CHANGER LA FRANCE ET AVANCER VERS CE QUE MELENCHON APPELLE LA CREOLISATION.
« Nous tissons des liens avec la France entière. Et les Français sont partout, y compris en banlieue et dans le fameux 9-3. » Paul Patin, porte-parole de Charles Rivkin, l’ambassadeur des Etats-Unis en France, plante immédiatement le décor. Depuis les attentats du 11 septembre 2001 et les émeutes qui ont embrasé les banlieues françaises en 2005, les Etats-Unis ont renoué avec ce que Patin appelle, en bon diplomate, « les ponts jetés entre les peuples ». En d’autres termes : le renseignement humain. Un retour aux fondamentaux.
http://archive.francesoir.fr/.../l-amerique-d-obama...
Arrivés aux Etats-Unis, choyés comme les futurs leaders de la France, les OBAMA BOYS FRANCAIS, intégraient un programme de propagande digne de la révolution culturelle chinoise ou soviétique car toute la journée on leur expliquait essentiellement que "DEMAIN, LA FRANCE SERAIT A EUX !".
Le silence des intellectuels et de la presse était pesant à cette époque. Peu d'articles en parlaient car il était encore plus dangereux en 2009 (quand Obama a mis le paquet en argent et ressources humaines pour écumer les banlieues) de simplement CRITIQUER OBAMA.
Le mec n'avait même pas commencé son mandat qu'on lui décernait le PRIX NOBEL DE LA PAIX alors qu'il n'avait absolument rien accompli.
Un prix prestigieux uniquement attribué sur la couleur de sa peau ?
Personne n'a osé dénoncer ce simple fait. Pas un seul acte de paix à son actif et pourtant le voilà honoré.
Mais cette ingérence absolument dégueulasse dans un pays normalement SOUVERAIN ET ALLIE était à s'y méprendre un acte de guerre.
Que penseraient les Etats-Unis si on faisait la même chose sur son territoire ?
La sécurité nationale et le FBI ne laisseraient pas même une petite chance pour que des troupes aillent ici et là former les futurs dirigeants de la prétendue plus grande démocratie du monde.
Alors ne vous étonnez pas si vous trouvez que les associations les plus répressives contre les femmes ou encore que des associations avançant dans tous les cercles culturels, associatifs et politiques ont LES MOYENS DE FAIRE BASCULER LA FRANCE VERS CE WOKISME QUI N'EST QUE LE FAUX NEZ D'UN REMPLACEMENT EN DOUCEUR VIA TOUS LES POUVOIRS : POLICE, JUSTICE ET LEGISLATIF.
Le mal est si grand qu'il sera impossible de le contrer.
Désormais élus démocratiquement, les OBAMA BOYS AND GIRLS vont faire tomber l'ancien monde. La France est à eux.
PS : J'ai écrit un article à l'époque des faits similaire à celui-ci. FB n'a pas du tout apprécié.
Qu'en sera-t-il pour celui-là alors que nous parlons histoire et sociologie.
Vous vous demandez souvent comment des radicaux parviennent à se faire élire ? Maintenant vous en avez une petite idée.