L'AMERIQUE ORDONNE, ISRAEL S'EXECUTE

L'AMERIQUE ORDONNE, ISRAEL S'EXECUTE

Messagepar Nina » Avril 3rd, 2022, 5:18 pm


Image


Que dire de cette Cour Suprême en Israel qui décide absolument de tout et particulièrement de l'avenir de l'état juif jusque dans sa capitale INDIVISIBLE ?

Au lendemain du départ de Blinken, les juges ont accordé un sursis de 6 mois aux propriétaires d’al-Walaja pour produire un plan directeur avant une possible légalisation du site.

Mercredi dernier, la Cour suprême a suspendu pour une durée de six mois le plan de démolition que l’État souhaitait mettre en œuvre dans un village palestinien, à la périphérie de Jérusalem-Est.
L’audience a eu lieu au lendemain du départ du secrétaire d’État américain Antony Blinken. À l’occasion de ses entretiens avec de hauts responsables israéliens et palestiniens ainsi que lors du sommet du Neguev, Blinken a rappelé l’opposition de l’administration Biden aux mesures unilatérales susceptibles de nuire aux perspectives de paix, telles que les démolitions de maisons.
Quelques jours avant son arrivée dans la région, Blinken avait reçu une lettre signée de 50 élus démocrates l’exhortant à intervenir en faveur des habitants de Walaja, dont 38 maisons allaient être démolies.


Vous avez compris.

Alors que ces constructions sont considérées comme ILLEGALES et le gouvernement israélien ne prend pas de gants pour démolir de supposés "avant-postes" de juifs sionistes en Judée-Samarie, il devient plus coulant lorsqu'il s'agit d'arabes.

Des démocrates américains, des ONG, des juifs propalestiniens et israéliens de surcroît sont aux côtés de ces arabes qui veulent des titres de propriété alors qu'ils ont construit sans permis.

Au fur et à mesure de ces grignotages et de ces atermoiements, la Cour Suprême aidée en cela par les gouvernements successifs qui ne veulent pas fâcher l'oncle Sam, on se retrouve avec une Capitale loin d'être unifiée mais où beaucoup d'arabes vont par la force démographique et les renoncements politiques devenir bien plus nombreux que les juifs.

Vous verrez que cette Cour Suprême mettra autant de temps à laisser les maisons des terroristes en place alors que la mesure la plus juste mais aussi la plus redoutée, c'est de faire exploser les maisons des criminels.

La faiblesse est un signe que les arabes regardent avec concupiscence car elle signifie qu'ils peuvent aller très loin surtout lorsque les "yaouds" ne répliquent pas.


Les arabes n'ont peur que des autres arabes. On ne se fait pas de cadeaux et, si ces attentats avaient eu lieu en Jordanie, en Egypte ou ailleurs, croyez moi que la riposte aurait été si sanglante que les postulants au lupanar céleste auraient reculé depuis longtemps.

Mais devant des juifs...Devant de braves démocrates américains qui prêchent l'amour quand on leur crache à la gueule des sentences de haine en arabe bien sûr...les mahométans se sentent libres de faire tout et même le pire.

Que faut-il aux américains et aux canadiens qui accusent des taux records de populations arabo-musulmanes, pour qu'ils comprennent que le pire est chez eux et que sous peu, la charia fera partie intégrante de leurs constitutions ?

Comment réveiller ces esprits endormis par un multiculturalisme qui ne fonctionne pas mais qu'on incruste aux forceps dans toutes les couches de la société ?

Faudrait-il un nouveau 11 septembre pour qu'enfin les américains du nord (USA et Canada) se rendent compte qu'ils ont laissé les loups entrer dans leurs bergeries ?

Il en va de même pour l'état d'Israel.

De renoncements en renoncements, de guerre lasse alors que la haine des arabes n'a jamais été si grande et qu'il faille en plus composer avec leurs fêtes religieuses qui invitent au martyr, la géographie d'Israel commence à rétrécir.

Certains juifs de gauche osent alléguer que "le droit à la terre n'est pas un fondement du judaïsme".

Pauvres idiots utiles des arabes qui possèdent déjà 23 pays mais veulent ce petit état que le monde envie pour beaucoup de raisons !

Le droit à la terre est inscrit dans le judaïsme sinon pourquoi Moïse aurait reconduit son peuple sur sa terre après l'esclavage en Egypte ?

Ces petits malins juifs pétris de marxisme devraient peut-être se souvenir que "la terre appartient à celui qui en prend soin".

Or, avant l'arrivée des "amants de Sion" et tous ces pionniers, il n'y avait que marécages et terres de désolation. Il faut relire Chateaubriand pour bien comprendre.

A entendre les arabes, ils étaient tous propriétaires d'orangeraies et la vie y coulait comme le lait et le miel.

Ben voyons !

Si l'état juif n'y prend pas garde, ce n'est pas seulement sa capitale éternelle qui risque de changer encore de peau mais le pays entier avec "ses villages arabes qui s'étendent partout et dans lesquels nul juif ne peut pénétrer, pas même la police".

On pourrait presque se retrouver dans certains endroits en 1948...C'est dire si la chose est grave.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron