C'est, depuis quelques mois, la valse des serments et promesses pour les milliers d'associations musulmanes de France et de Navarre.
Tout est bon dans les élections !
C'est précisément durant ce moment de latence que se lancent les frères musulmans, les Tablighs, les turcs de France et toutes les nuances de l'islam politique qu'elles soient d'origine arabe ou africaine.
Il y faut ajouter les nouvelles moutures tchétchènes, afghanes et pakistanaises.
Pour le cas où certains l'ignoreraient, les afghans et pakistanais ne sont pas des primo-arrivants mais sont installés depuis maintenant une bonne vingtaine d'années en France.
Il suffit par exemple de se promener (si tant est qu'on soit un peu courageux tout de même) le long des gares du Nord et de l'Est pour noter le nombre impressionnants de commerces pakistanais.
On pouvait, il y a peu encore, apprendre comment fonctionnaient ces commerces grâce aux rixes à coups de machette contre des africains qui voulaient "reprendre leurs territoires" dont ils avaient été amputés depuis l'arrivée massives des pakistanais.
Il est vrai que le boulevard de Strasbourg et toutes les rues alentours sont autant de bastions pour les "coiffeurs" africains et les "poseuses d'ongles" qui sont en fait autant de business pour les trafics en tous genres.
Combien de passants ont décidé de ne plus emprunter ce boulevard ou même d'aller vers des passages où les produits de coiffure en gros faisaient florès ?
Trop dangereux. Tous les 10 pas, "un frère africain" vous empoigne et vous jette presque dans le salon de coiffure pour lequel il bosse tout en vous proposant des parfums, des smartphones et tout une panoplie de produits jusqu'au bon shit ?
Voir toutes ces grappes africaines toute la journée, ne faisant rien sinon du business illégal depuis des années m'ont conforté dans l'idée qu'entre le 10ème et le 18ème arrondissement, il n'était plus possible de s'y rendre à moins d'être armée.
Le pire est qu'on s'habitue !
Depuis quelques mois, les associations musulmanes de tous bords jusqu'aux plus radicales, font de la lèche aux équipes LR, LERM, PS, ECOLOS, LFI, pour obtenir non pas des mosquées, pas fous les mecs, mes des BAUX EMPHYTHEOTIQUES !
Une fois qu'on a le terrain dont la validité a la particularité d'être très longue : entre 18 et 99 ans, on y bâtit bien évidemment une mosquée et une madrassa.
La course à l'échalotte a débuté très tôt cette année et les filous des mouvements radicaux ont inondé les équipes des compétiteurs des élections présidentielles tout en visant bien sûr les élections législatives où ils seront plus à même d'obtenir ces fameux BAUX EMPHYTHEOTIQUES.
La locution magique pour faire de la France une terre d'islam.
On va chercher les hommes d'affaires étrangers et arabes pour distribuer quelques prébendes dont le futur député aura besoin pour son élection et on obtient la "promesse du bail à long terme pour 1 euro symbolique par an".
Dans tous les départements, dans toutes les régions, les armées d'Allah concourent ensemble pour obtenir le SESAME qui les aideront dans un futur proche à obtenir encore plus de terrains et de visibilité d'une ex-France chrétienne.
Il ne faut pas se tromper. Ils se moquent comme de leurs premières babouches du gagnant des présidentielles et encore plus des futurs députés.
ILS NEGOCIENT COMME AUX SOUKS LEURS BAUX EMPHYTHEOTIQUES qui seront autant d'enclaves islamiques dans tout l'hexagone.
Si cette pratique est encore dévolue aux élus, il n'est pas sûr mais absolument CERTAIN que nous verrons fleurir tant de mosquées avec minarets et madrassas que nous pourrons un jour très prochain appeler la France : UN DEPARTEMENT DU MAGHREB.
Ni plus ni moins.