MEDIAPART PAS INTERESSE !

MEDIAPART PAS INTERESSE !

Messagepar Nina » Février 21st, 2022, 10:48 am



Image

On choisit ses victimes et telles des hyènes, l'équipe Médiapart et son enfoiré en titre EDWY PLENEL ne veulent pas enquêter.

Comme c'est étrange non ?

Comme la famille LUAKA MIEUX CONNUE PAR "THEO" ET SON AFFAIRE D'ANUS ABÎME ET FRANCOIS HOLLANDE A SON CHEVET, je préfère vous refiler le lien mais sachez déjà que :

Escroquerie aux emplois aidés : des peines de prison requises contre Théo et ses frères.


LA FRATRIE, DONT LE PLUS JEUNE DES MEMBRES EST DEVENU MALGRÉ LUI UNE FIGURE DES VICTIMES DE VIOLENCES POLICIÈRES, EST ACCUSÉE D’AVOIR DÉTOURNÉ À AULNAY-SOUS-BOIS PLUS DE 900 000 EUROS D’ARGENT PUBLIC. LES PRÉVENUS ONT RECONNU UNE PARTIE DES FAITS, ASSURANT AVOIR «VOULU AIDER» DES JEUNES SANS EMPLOI. LA DÉCISION SERA RENDUE LE 7 AVRIL.
(Sources Le Parisien du 18/02/2022)

C'est du lourd les aminches et cela fait plus de SEPT ANS QUE CA DURE !

Il faut croire que l'état, la justice ou les magistrats y vont à reculons car en France on aime les "abîmés" de la pseudo violence policière.

D'habitude MEDIAPART adore faire les poubelles des riches et met le paquet pour aller fouiller jusque dans le trou du cul du futur crucifié.

Pour Théo et sa famille qui pillent l'état et vivent sur un grand pied, NON...CA N'INTERESSE PAS PLENEL ET SON GANG DE MAFIEUX DE LA PENSEE ISLAMO-GAUCHISTE.

Idem pour la famille TRAORE dont l'icône Assa ramasse à la pelle tous les dons et honneurs lorsque toute la ville de Beaumont sait à quel point ce RAMASSIS DE FRERES ET SOEURS ISSU DE 4 FEMMES DIFFERENTES ET DONC DE POLYGAMIE FLAGRANTRE ont tous ou presque fait de la taule !

MEDIAPART ira-t-il chercher un peu d'où vient tout ce pognon avant et après la mort d'Adama Traoré qui s'est illustré plusieurs fois en zonzon en violant ses codétenus.

Faut les tenir les maliens ! Ils ne veulent pas se battre pour leur pays d'origine et laissent les soldats français crever pour pouvoir se faire enterrer à grands frais mais ça s'arrête là.

Le patriotisme pour beaucoup de Maliens n'existe pas pour la bonne raison que depuis la nuit des temps seuls les ETHNIES ET CLANS COMPTENT.

Pas de nation, ils ne comprennent pas le concept mais NIQUER LA FRANCE, ça c'est quasiment un devoir et profiter de toutes les aides c'est de la balle !

MEDIAPART ABDIQUE DEVANT LA COULEUR DE PEAU ? IL Y A DONC PARTIALITE ET SEPARATISME COMMUNAUTAIRE POUR TRAITER D'AFFAIRES D'ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE...

Euh...Ouais mais ils sont noirs ! OK ON N'ENQUÊTE PAS QU'IL A DIT LE PLENEL !

Et les algériens qu'on vient de gauler à avoir frauder pour 80 000 EUROS D'AIDES alors qu'ils ne sont pas français et vivent en Algérie ?

- "Putain de merde !!! s'est énervé le PLENEL ! J'ai dit que les seules cibles sont BLANCS ET UN PEU OU TRES FRIQUES ! Faut vous l'expliquer combien de fois les jeunes ? On doit faire la révolution et seules les minorités peuvent enculer la France et même qu'on va les aider à le faire !"

Le boss stalos a parlé....RIEN SUR MEDIAPART PARCE QUE COMME DISAIT TAUBIRA...PARLER DES NOIRS OU DES ARABES DANS LES TRAITES ESCLAVAGISTES POURRAIT LEUR NUIRE !

Relativisme mon cul !

Et il paraît que je suis réac ! Mouais...Je réagis les aminches donc je suis la méchante de l'histoire mais putain je vous laisse vos héros (voire Héraults) d'aujourd'hui, ils puent la merde.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron