Désormais, on change de mot pour parler des MIGRANTS sur les chaînes et radios publiques : CE SONT DES EXILES !
Cela fait maintenant 6 années que les migrants ont trouvé leur porte d'entrée sur le territoire français via la ville de Briançon.
Ce matin, sur France-Culture, on a eu droit à la NOVLANGUE et donc au fameux EXILES afin de rendre ces familles entières, ces hommes et femmes qui arrivent d'Italie après avoir fait tant de kilomètres pour atterrir chez nous.
A raison de 60 MIGRANTS PAR JOUR, on peut donc parler d'une moyenne de 400 migrants par semaine qui sont accueillis sur le territoire français.
Aucune question à la patronne d'une ONG sur la légalité de cette incursion qui, avec d'autres associations D'AIDE AUX EXILES, demandent à l'Etat de les aider à pouvoir les mettre à l'abri et à les nourrir car ils sont dépassés par le nombre.
Alors résumons : la ville de Briançon contre l'avis du nouveau Maire (le précédent était très complaisant), accueille des milliers de migrants ou EXILES qui iront sans doute grossir les rangs dans les mois qui suivent des camps près de Calais ou Grande Synthe afin de tenter leurs chances pour l'Angleterre.
Si, au pire, ils ne peuvent le faire, ces afghans et syriens (qui représentent la majorité de ces "exilés") pourront rester en France en demandant le droit d'asile qui, même s'ils sont déboutés, resteront sur le sol français car nous n'avons toujours pas et n'aurons jamais de possibilités de les renvoyer chez eux.
Personne sur France Culture n'aurait évoqué LE DROIT FRANCAIS qui s'oppose à ces incursions massives car la JURISPRUDENCE CEDRIC HERROU a certainement envahi les esprits.
De tous côtés, les migrants parviennent à s'incruster en France et AUCUN REMEDE pour stopper cette hémorragie n'est proposé.
On regarde ailleurs depuis des années et les passeurs le savent. Pourquoi s'arrêteraient-ils ?
La présidente d'aide aux exilés a même évoqué les SQUATS qu'elle réquisitionne afin de loger ces migrants ; ce qui veut dire que si demain des gens ont laissé leurs maisons vides, pourront y trouver de braves et pauvres exilés y vivant tranquillement.
AUCUNE ONG POUR LES MIGRANTS DE L'INTERIEUR : CES FRANCAIS SE TROUVANT A LA RUE POUR PAUVRETE. QUI NE PEUT S'EN EMOUVOIR ?
Il semblerait que personne n'en a rien à foutre.
Quant à ces ONG OU ASSOCIATIONS D'AIDE AUX "EXILES", ELLES NE RISQUENT RIEN ALORS QUE LA LOI EST CLAIRE.
Ne payez plus vos contraventions et vous avez l'administration qui se déchaîne.
Aidez des migrants à passer la frontière et vous aurez des subventions !
Cherchez l'erreur.