Les faits-divers se suivent et se ressemblent sans que les politiques en places n'y changent rien.
1) Une femme menace une professeure des écoles de "la tuer" parce que cette dernière n'aurait pas lacé les chaussures de son fils !
Déférée en catimini, la connasse se voit contrainte à "UN STAGE DE CITOYENNETE".
Mais non nous ne marchons pas sur la tête. Nous donnons le bâton pour nous faire battre.
Imaginez un système judiciaire au point et réellement répressif et la tarée aurait tout bonnement du garder son lardon jusqu'à la fin de l'année et ne rien toucher au niveau de l'aide sociale.
Ca au moins, ça vous fait réfléchir à deux fois avant de vous en prendre aux profs ou à toute personne représentant le corps républicain.
2) Rodéo sauvage à Lyon.
On connait au moins l'identité d'un des chauffards qui a 29 ans et accuse pas moins de 15 condamnations dont l'éternel "trafic de drogue".
Où est-il ? L'a-t-on arrêté ? Lui a-t-on demandé les noms des autres "Dalton" pour enfin faire un exemple de ces crimes potentiels qui ont déjà tué et blessé ?
Rien jusqu'à présent. Il serait pourtant facile de le faire et de foutre ces nazes qui foutent la merde en plein centre urbain.
On prend les motos, on les revend pour créer une cagnotte qui servira à remettre les commissariats en conformité.
Les Dalton et leurs alter-égos pourraient faire des Travaux d'Intérêt Général en étant habillés en costards de taulards rayés qu'ils semblent affectionner pour repeindre et laver le commissariat dont ils dépendent.
La peur des émeutes ? C'est ce que les socialistes redoutent et vous foutent tout le temps en travers la gueule pour faire peur aux français.
La peur n'évite pas le danger et aller dans le sens des macronistes et des socialistes, c'est admettre que l'état est impuissant et bon à tomber comme un fruit mûr et que la "soumission à la Houellebecq" est déjà installée.
3) Un ambassadeur algérien qui demande ni plus ni moins aux millions d'algériens de France de s'immiscer et de peser sur la politique française est UN APPEL A PRENDRE ENCORE PLUS DE POUVOIR PAR LES URNES ET PAR LES ARMES.
C'est sous-jacent. Ne pas l'entendre c'est encore jouer les sourds.
L'Algérie se sent enfin libre de dire tout haut ce qu'elle recommandait tout bas à ses "frères en France".
"Agrégez vous partout : police, médecine, administrations, partis politiques ; la France que le préconisait Houari Boumédienne à la tribune de l'ONU sera conquise, colonisée par le ventre de nos femmes !".
Si Macron laisser filer un tel propos et ne rappelle pas son ambassadeur en Algérie, il donnera EXACTEMENT ce que veut l'état algérien : "Nous pouvons foutre la merde quand nous voulons en France si vous ne nous refilez pas nos visas !".
La guerre est déclarée depuis longtemps mais les propos de l'ambassadeur algérien est en train de L'ACTER tout comme le fit Erdogan en appelant "ses troupes" non seulement en France mais aussi en Allemagne.
L'immigration musulmane avec des concentrations de DIZAINES DE MILLIONS de ressortissants dans les pays européens qui comptent comme le nôtre, l'Allemagne, la Belgique et les Pays Bas pour ne nommer qu'eux, est en train de muer en 5ème colonne qui pourra à tout moment, mettre le feu.
TROIS PETITS FAITS. Rien ne les arrête : ni police, ni justice et pire encore ni prise de conscience.
En ce moment, le seul fait d'arme des gauches c'est de cracher sur Zemmour car ils n'ont pas de réponse. Pire encore, ces gauches sont prêts à la dhimmitude depuis longtemps et veulent nous entraîner dans un enfer vert, la couleur de l'islam.