On va se faire chier non ? Le 19 h après des infos souvent difficiles, on attendait les éditos de Zemmour qu'on le suive partout ou pas, là n'était pas la question.
Bien que cette décision prise par les deux parties CNews et Zemmour soit inique tant que le polémiste n'a pas déclaré son intention de partir en campagne, il faut croire que cela n'a aucune espèce d'importance.
LES AUTRES...TOUS LES AUTRES ONT GAGNE !
Dans le fond, on se demande si ce n'était une façon détournée de tous les contempteurs de Zemmour, de le lancer sur une voie qu'il n'était pas sûr de vouloir emprunter.
Trop tôt ? Pas d'appareil politique derrière lui sinon des opinions françaises de plus en plus intéressées par les théories de Zemmour parce que n'en pouvant plus des dérives racialistes, indigénistes et violentes qui ne cessent de croître dans notre pays.
Oui, on va se faire chier mais qui sera le remplaçant ?
Selon les dernières nouvelles, il serait question de MATHIEU BOCK CÔTE qui est dans une ligne zemmourienne vu l'état lamentable de son Québec natal qui revient sur son "amour de l'autre" tant la pression islamiste devient au quotidien fascisante.
Il n'empêche ! Si c'est le cas, je conseillerais à Mathieu Bock-Côté de parler moins vite car le gros accent québecois est difficile à l'oreille des non-initiés.
Moi-même j'évite les séries québecoises tant il est ardu de comprendre certaines tournures de phrases voire des vocables tombés en désuétudes et une fâcheuse tendance à parler vite.
Alors OK pour le cousin d'outre-Atlantique mais qu'il fasse un petit effort dans sa locution.
Le Z va nous manquer pour avoir "l'autre version des choses" mais que faire devant une machine devenue folle et une nation où liberté d'expression veut dire LIBERTE D'EXPRESSION POLITIQUEMENT HYPER CORRECTE !
J'imagine que beaucoup de banlieues vont fêter ça ainsi que toutes les rédactions de France et de Navarre qui n'avaient comme cible qu'un petit bonhomme trop...INTELLIGENT !!!
Restons donc mariner dans l'inculture et le manque de contradiction pourtant vertueuse qui a fait la France et emboîtons le pas à l'Amérique du Nord qui a peur de son ombre et parie sur le grand et gros MERDIER DU MULTICULTURALISME.
Ce merdier tous les jours prouve ses limites et la violence qui en résulte mais hein...on mourra tout propres...
Le problème est COMMENT ALLONS NOUS MOURIR ? Un vol à l'arrachée pas bien calibré ?
J'suis con...Ca n'arrive qu'aux autres bordel !
Bonne bourre les aminches. Je ne suis pas entièrement pour Zemmour mais une grosse partie m'intéresse.
Putain, on va encore s'emmerder le soir !