par Nina » Juillet 12th, 2021, 4:11 pm
OK ! C'est le côté CON des mecs de gauche comme Malka.
Même devant l'évidence, ils privilégieront le dialogue alors que ces enculés ne font que NEGOCIER.
Leur but reste le même : l'islamisation de l'occident.
Sous des dehors occidentaux, une syntaxe correcte et des discours fielleux, ils parviennent à devenir non pas des débatteurs mais des négociateurs.
En fait, tout se joue sur LE MOINDRE MAL c'est à dire moins d'attentats d'envergure mais des "cinglés" censés rappeler la piqûre de rappel que le djihad est toujours en cours.
Toutes les démocraties occidentales NEGOCIENT en douce car ils savent que L'ISLAM A LE TEMPS ET LA DEMOGRAPHIE DE SON CÔTE !
Tant qu'on ne comprend pas la fameuse phrase que rappelle souvent Zemmour concernant l'Afghanistan : "VOUS AVEZ LES MONTRES, NOUS AVONS LE TEMPS !" les citoyens ne sauront combien les compromis et compromissions sous couvert de "droits de l'homme" se font dans l'ombre.
Avant les Afghans, LE CHEF DE LA LIGUE ARABE DISAIT A SON INTERLOCUTEUR BRITANNIQUE : NOTRE SECRET EST LE TEMPS ! ISRAEL POURRA GAGNER ENCORE QUELQUES GUERRES, L'USURE ET LE TEMPS NOUS DONNERONT TOUT CE QUE NOUS VOULONS !".
Qui arrêtera le temps ? Qui arrêtera enfin cette implantation CONTRE NATURE de ces bédouins incultes, de ces endoctrinés jusqu'à la moelle d'un dogme qui est le RENIEMENT EXTRÊME DES LIBERTES ?
Aucun pays au monde n'a réussi à les mettre au pas. Les bombes n'y suffiraient pas.
Il n'y a qu'une seule chose qui pourrait mettre en péril REELLEMENT cette islamisation : LE RETOUR AU PAYS DES ISLAMISTES AVEC TOUTES LEURS FAMILLES ELARGIES.
Prenez l'Angleterre par exemple. Ils en ont plein qui affichent ouvertement leur DJIHADISME. Or, aucun gouvernement Labour ou Tory n'ont pu résorber ou voulu résorber cette pandémie.
Mais le fait que ces islamistes entrevoient d'un coup LE RETOUR AU PAYS AVEC LEURS FAMILLES ET LA DECHEANCE DE NATIONALITE MÊME S'ILS SONT NES AINSI QUE LEURS ENFANTS SUR LE SOL EUROPEEN, croyez-moi, c'est bien pire que la prison.
Par centaines de milliers de déchéances et de retour aux pays d'origine et ils seront tétanisés ! Leurs enfants nés en Occident ne pourront pas supporter les rigueurs de pays moyenâgeux.
Reprendre la main c'est VIDER CES HORDES ET SURTOUT LEURS FAMILLES AVEC.
Seulement PERSONNE n'osera prendre de tels arrêts. Toutes les ligues de droit de l'hommes largement phagocytées par les islamistes et les islamo-gauchistes pourraient créer des émeutes LES PLUS DURES POSSIBLES, DES GUERRES CIVILES DANS TOUTE L'EUROPE !
Il ne reste alors qu'une solution : VIDER SANS BRUIT !
Lorsqu'un FICHE S OU DES ISLAMISTES SONT PRIS PAR LA DGSE, ILS DOIVENT PASSER DEVANT UNE COMMISSION NON CONNUE DU GRAND PUBLIC ET ÊTRE MIS DANS UN AVION AVEC LEURS FAMILLES SANS QUE QUICONQUE NE PUISSE LE REMARQUER.
Ca se saura tôt ou tard mais les ardeurs djihadistes pourraient s'émousser.
Si, dans la foulée, on ferme les frontières et qu'on reconduise les illégaux dans leurs pays d'origine alors on peut être un peu plus optimistes.
Le problème étant que CES ENCULES VALENT DU POGNON !!! Leurs magouilles, leur système de blanchiment d'argent et leur nombre sont devenues importants pour des "gens bien sous tous rapports" !
Voilà pourquoi RIEN NE BOUGE ET NE BOUGERA AVANT TRES LONGTEMPS.
Lorsque le djihadiste rejoint les intérêts financiers de grands groupes ou même de politiciens, nous sommes au seuil de la SOUMISSON NATIONALE.