(MAGID MAGID, LORD MAGID MAGID ! COUNCIL LEADER DE SHEFFIELD, venu illégalement avec ses parents puis...anobli et devenu maire de la plus grande ville du Nord de l'Angleterre et militant bien sûr pour LES MIGRANTS. Posant comme une star du RAP, le mec est blindé de pognon en si peu de temps...La Grande Bretagne si convoitée par nos migrants est vraiment à la pointe pour le remplacement de population !)
Je veux bien qu'on lui refile NOS JUNGLES qui attendent depuis des lustres à Calais et en Bretagne.)
Le fait que notre plus vieil ennemi britannique aie pris l'initiative de se couper du reste de l'UE qui est très loin de porter les valeurs que nous défendons, peut s'avérer utile pour ce côté "pandémique" bien qu'en réalité nous sommes déjà atteints.
Il est important de rappeler quelques faits pour comprendre comment se sont installés durablement les musulmans qui ont leurs propres tribunaux et imposent de ce fait que tous les britanniques sont obligés de se plier à l'islam.
L'Angleterre n'a pas du tout apprécié la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israel.
Leurs représentants à Washington hurlaient dans les salons discrets de la diplomatie contre Trump et son administration, tentant désespérément de faire plier le président républicain. Jérusalem, la Palestine qu'ils avaient bloquée en 1939 ne laissant aucune chance aux juifs d'Europe de trouver refuge rapidement pour fuir le nazisme et les camps de la mort.
Les anglais qui ont œuvré sournoisement à l'armement des tribus arabes et à la formation de la "légion jordanienne" par leurs officiers afin de bouter encore les juifs hors de leur pays.
Le pragmatisme anglais c'était : LE PETROLE D'ABORD quitte à s'envoler économiquement sur les charniers de millions de juifs d'Europe. Business is business...
Voyons comment les britanniques ont accepté sans le remarquer à l'invasion musulmane de leur pays.
- Maires de LONDRES : Sadiq Khan Musulman
- Maire de BIRMIGHAM : : Mohammed Azim Musulman
- Maire de LEEDS : Asghar Khan Musulman
- Maire de BLACKBURN : Iftakhar Hussain Musulman
- Maire de SHEFFIELD : Magid Magid Musulman
- Maire de LUTON : Mahmood Hussain Musulman
- Maire d' OLDHAM : : Arooj Shah Musulman
- Maire de ROCHDALE : Aasim Rashid Musulman
Tout cela n'a été réalisé que par 4 MILLIONS de musulmans sur 66 millions de la population en Angleterre.
- Il y a plus de 3000 mosquées en Angleterre.
- Il y a plus de 130 TRIBUNAUX DE LA CHARIA.
- Il y a plus de 50 CONSEILS MUSULMANS DE LA CHARIA
Ce ne sont actuellement que des musulmans dans les principales villes ne tenant pas compte des autres régions du Royaume-Uni.
- 78 % des femmes musulmanes ne travaillent pas et son prises en charge par l'état et jouissent d'un logement GRATUIT.
- 63 % des hommes musulmans ne travaillent pas et son pris en charge par l'état et jouissent d'un logement GRATUIT.
Les familles musulmanes de 6 à 8 enfants en moyenne qui sont soutenues par l'Etat, reçoivent un logement GRATUIT.
- Désormais, TOUTES LES ECOLES DU ROYAUME UNIS, sont tenues de donner un cours de théorie islamique !
Une façon de lutter contre le phénomène, c'est de continuer à diffuser cette information pour les citoyens ignorants qui écoutent la plupart du temps des stations de ratdio et lisent les journaux qui ne publient jamais la vérité aussi dangereuse au monde.
Personne n'a eu ou lu ces informations passer dans les médias. L'avez vous vu ?
Alors diffusez le plus possible ces constats terrifiants car nous avons, en Europe, la population musulmane la plus nombreuse.
De la même façon, s'instillent dans toutes les mairies, les conseils régionaux et partout où ils le peuvent des musulmans qu'on nous présente comme démocrates alors qu'ils sont communautariste et pour la plupart appartenant à la mouvance supranationale : les frères musulmans.
Nous devrons nous aussi nous incliner devant les votes car ils iront voter.
Nous avons vu ce que donne le désespoir : 70 % d'abstention. Ce qui peut évidemment rendre le vote communautaire très porteur pour la pieuvre islamiste.
A DIFFUSER LARGEMENT POUR QUE QUELQUES IGNORANTS PUISSENT PEUT-ÊTRE COMPRENDRE LE PHENOMENE TERRIFIANT QUI ENVAHIT L'EUROPE ET LA FRANCE EN PREMIER.
PS : L'ECOSSE qui fut jadis une sorte de bastion dans ce Royaume-Uni de fierté dans son histoire, ses coutumes et même ses vêtements a réussi l'exploit incroyable de laisser SON MINISTERE DE LA JUSTICE entre les mains d'un homme dont les seules réparties dans la presse devraient l'emmener devant un tribunal.
Humza Yousaf, ministre de la Justice, trouve qu’il y a trop de Blancs aux responsabilités en Ecosse
Que dire de cela ? Que penser des écossais qui ont laissé faire au point de faire remonter en même temps des records d'antisémitisme sous l'appellation d'antisionisme bien évidemment.
L'histoire de ce club de golfe qui, depuis des décennies, louait UNE FOIS PAR AN son terrain pour un colloque de la communauté juive et a décidé pour soutenir les palestiniens de ne plus le faire sans autre forme de procès que de fermer ses porte le jour J, est SYMPTOMATIQUE de ce qui arrive dans TOUT le Royaume Uni.
J'ai le malheur de ne rien oublier et cette "petite histoire" il y a plus d'une dizaine d'années est restée dans ma mémoire comme une petite douleur.
"Même l'Ecosse ? Le pays de Sean Connery ? Merde...je croyais que seuls les irlandais étaient à ce point atteints...".
Ca plus ça, plus encore ça et nous voyons que L'EUROPE EST REDEVENUE MALADE DE SES JUIFS.
Oui, on a un endroit où aller désormais mais se résigner c'est ne pas combattre et laisser croire à nos compatriotes où que nous résidions en Europe que nous n'avons pas envie de nous battre pour nos pays respectifs.
C'est faux !
Le nombre est contre nous. Les médias sont contre nous. Les décisions politiques des pays (de la France qui n'a toujours pas dévié de son cap de politique arabe) ne nous laissent AUCUNE MARGE DE MANOEUVRE.
Nous laissons donc ce combat à Zemmour en nous disant tout de même que ceux qui le suivent pour une partie du moins, sont de gros pourris d'antisémites.
"Oui, mais ceux-là on les connait !" me disait un ami.
"Plein le cul ! On les connait mais ils peuvent s'allier un temps avec les musulmans pour nous dégager façon SS !"
Il n'y a qu'à relire l'article du général DELAWARDE que tous croyaient lorsqu'il écrivait qu'il "fallait reprendre la France en main" alors qu'il désignait LES JUIFS DE TOUS LES MAUX QUE LA FRANCE SUBISSAIENT.
Puisque cet article a disparu, il faut croire que j'ai eu le bon réflexe de le copier et le coller ici-même car alors...que serait-il advenu si même quelques centaines d'hommes et de femmes ne l'avaient pas lu ?
Merci Maujo. Ton discernement a pu m'aider à pouvoir publier encore et encore ce MORCEAU DE MERDE D'UN GENERAL QUI PEUT ÊTRE LE PORTE PLUME, LE MENTOR DE SORAL, DIEUDONNE ET TARIK RAMADAN pour ne nommer qu'eux.