Les services de renseignements et d'actions français auraient pu avoir meilleur goût quant au titre de ces opérations ultra-secrètes dont le feu vert ne peut être donné que par le Président de la République en place.
D'ici à ce que les lobbies LGBTQXX n'aillent encore porter plainte...
De quoi s'agit-il ?
Simple : éliminations ciblées de terroristes ou d'hommes qui auraient participé activement à l'élimination de soldats français.
Cela paraît simple mais les pudeurs de certains hommes d'état dont nous connaissons maintenant les accointances avec les régimes vichystes ou corrompus comme la Libye et autres pays du golfe ont eu raison d'un ciblage pourtant très légitime.
Avoir autant d'hésitations devant l'élimination de têtes pensantes et incroyablement nocives aux états démocratiques devrait nous interpeller.
Lorsqu'on étudie de près l'horrible attentat du DRAKKAR où 58 paras français périrent et quelques jours avant 10 autres dans les mêmes conditions, on se demande à quel moment ils vont être vengés.
.=Ce fut mis sur le tapis de l'Elysée.
Mitterrand répugnait à faire bobo à ceux qui avaient tué ses soldats (oui, les siens, il est chef des armées selon l'article 16 de la constitution).
Tout fut mis en place pour que certaines têtes tombent et que le sang des soldats fut vengé.
Mais car il y a toujours un MAIS, au dernier moment, Claude Cheysson mit tout son poids dans la balance et la voiture chargée de TNT qui aurait du exploser devant l'immeuble dans lequel se gobergeaient tous les terroristes du Hezbollah et du Djihad Islamique, n'explosa pas.
Ordre fut donné pour laisser ces "pauvres terroristes en vie".
Un homme fut l'instigateur de ces attentats ciblés au sein des services de renseignements : Claude Silberzahn.
Je vous rassure braves gens, le patronyme laisse songeur mais c'est en BON CALVINISTE que ce monsieur exerça.
Il fut donc l'initiateur d'opérations fort rares qu'on attribua à LA MAIN ROUGE ! Ca sent le polard à plein nez. Les fameuses OPERATIONS HOMO.
Pourtant, très peu de Présidents hormis Hollande en firent usage.
Mitterrand, le huguenot sentant venir le tribunal céleste bien que nous n'en sachions rien, ne voulait pas "de sang sur les mains".
La question reste posée : Une guerre conventionnelle est impossible. Une guerre asymétrique dont tout le monde occidental est confronté depuis des décennies a réussi à s'implanter si profondément que personne ne la remarque vraiment sinon lorsqu'il s'agit d'Israel évidemment.
La France et l'Union Européenne se sont émus de l'élimination ciblée du cadre du HEZBOLLAH IMAD MOUGHNIEH.
Or, c'est ce même Imad Moughnieh qui fabriqua et mis en place la mort de nos 58 parachutistes du Drakkar.
L'histoire est tenace mais cette partie là vous sera entièrement cachée.
Israel avait ses propres raisons d'éliminer ce terroriste voire d'excellentes raisons mais la France aurait pu OU PLUTÔT AURAIT DU elle aussi éliminer celui qui fit mourir tout un régiment de parachutistes sans qu'ils aient pu combattre.
Idem pour les USA qui avaient les moyens (la CIA était très présente à Beyrouth) d'éliminer les véritables protagonistes de ces tueries. 290 GI's d'un seul coup tout de même !
Mais Jimmy cacahuètes Carter ne voulait pas déranger les plans des Khomeiny et trouvait plutôt "distrayante" ce changement de régime à Téhéran. Et puis le pétrole à ce prix là...vaut bien le sang de quelques centaines de soldats PROFESSIONNELS !
C'est à l'aune des PUDEURS de nos dirigeants qui ignorent volontairement qu'ils sont aussi des chefs d'armée de notre pays que nous nous dirigeons tout droit vers des catastrophes annoncées.
Cibler des cadres terroristes dans une guerre asymétrique est non seulement moins létal pour les populations mais donnent un signal fort à ces troupes qui ne rêvent que d'une chose : METTRE A TERRE L'OCCIDENT.
Il serait temps donc que les services secrets français reprennent du poil de la bête et admettent que non seulement Israel a raison et fait moins de morts en éliminant les têtes pensantes et agissantes de l'islamisme radical mais ces mêmes services secrets français devraient apprendre à se renseigner mieux et plus rapidement car les terroristes, armés jusqu'aux dents sont déjà sur notre territoire.