Dans une nuit enfiévrée, épuisée d'écouter les connards sourires aux lèvres de CNN, je suis partie me coucher dans un état second.
J'ai tout de même écouté France culture pour voir quand même si quelque chose d'intéressant s'y déroulait.
Grand bien me fit !
Je tombais sur une interview de Brett Easton Ellis (écrivain très connu comme American Psycho).
Or, au cours de cette interview très intéressante, voilà la question politique qui arrive et bien entendu, on s'attendait à une pluie d'injures (selon les critères de France cul bien sûr) à l'encontre de Donald Trump.
Au grand désespoir du très à gauche animateur de la radio française, Brett Easton Ellis répondit quelque chose que beaucoup de démocrates n'ont pas eu le courage de crier haut et fort : "JE SUIS ANTI- ANTI-TRUMP !"
On lui demande de s'expliquer et l'écrivain de répondre en substance : "Je suis outré des "unes" mensongères outrancières du New York Times et de toute l'énergie qu'ont mis les médias pour descendre Trump TOUS LES JOURS ! .
Je suis démocrate mais je ne peux supporter ce lynchage en règle depuis 4 ans. C'est épouvantable et cela ne fait en rien avancer la démocratie dans mon pays."
Ce courage est rare pour être noté et répercuté.
Qu'un écrivain célèbre mondialement puisque beaucoup de ces livres sont devenus des films, admet que Trump n'a pas été épargné au point de mentir de façon EHONTEE par les journaux qui font l'Amérique depuis près d'un siècle.
L'élection de Biden serait catastrophique pour les raisons très connues : Kamala Harris deviendrait sous peu la Présidente.
Or, Harris est travaillée non pas par l'aile centriste de Biden mais bel et bien par l'aile ultra-gauche de Bernie Sanders.
Elle a des choses à prouver malgré un passé politique assez long et une fortune personnelle conséquente.
Devenir la première FEMME présidente est une chose qu'attendent toutes les associations LGBTQX et bien sûr les 3 glorieuses pro-islamistes devenues députées au Congrès.
Quelle catastrophe annoncée si les 3 états dont les dépouillements ne sont pas achevés tombaient dans l'escarcelle démocrate !
Le nouveau peuple américain qui est la démonstration évidente d'un GRAND REMPLACEMENT latino, black et arabe est plus qu'en gestation dans certains états : IL EST ETABLI.
Nous avons une élection phare pour l'OCCIDENT quand, à côté, au Canada, Trudeau a déjà offert sur un plateau l'immense pays aux arabo-musulmans, iraniens et aux progressistes qui s'entendent étrangement comme larrons en foire avec les premiers.
Ils ignorent ces "progressistes" que ce seront les premiers à payer de leurs vies leur trop-plein de volonté de détruire les fondations de l'Ouest.
Il y aura des répercussions dans le monde entier et si la Chine, l'Iran et d'autres nations émergentes enclines comme en Afrique à se tourner vers les islamistes, nous assisterons impuissants AU DECLIN DE L'EMPIRE AMERICAIN, le seul qui pouvait encore contrer les desseins impérialistes évidents des empires Chinois, Russe, Turc.
Le clash des empires c'est maintenant.
Go on Trump ! Même si tu chies dans la colle, tu es sans doute le seul repoussoir possible contre des so called progressistes prêts à vendre leurs âmes, leur pays, identité, culture pour PARAÎTRE au lieu d'ÊTRE.
A une lectrice assidue qui posait la question sur la pertinence de faire une distinction entre islam et islamisme j'ai du répondre ceci. Je n'ai pas la science infuse, je me base uniquement sur mes connaissances de longue date :
Nous ne pouvons être dans la compromission chère Maryses car ce serait encore pour des décennies que devrions combattre.
Appelons les choses par leur nom et comme disait Camus même si cette phrase a été un peu trop galvaudée à mon sens : MAL NOMMER LES CHOSES AJOUTE AUX MALHEURS DU MONDE.
Rien n'a été plus vrai aujourd'hui.
Je combats depuis si longtemps L'ISLAM et non l'islamisme chère amie.
Je ne me contente pas de lire les articles tout faits de certains.
Le site UN DES PREMIERS EN FRANCE à avoir mis en ligne dans un ordre parfait les sourates sur : les koufars, les juifs, les croisés (chrétiens) et les athées.
Toutes les sourates traitant de LEUR art de vivre étaient sur le site islam-danger.com
Voyant le nombre de lecteurs monter en flèche, les journaux bien-pensants ont commencé à nous mettre sur une liste noire et à utiliser le nom de FACHOSPHERE.
Or, notre chartre était claire et incontournable : nous combattions l'islam et le racisme ras-du-cul était strictement interdit.
Des musulmans apostats ainsi que des musulmanes nous ont raconté leurs malheurs, ce que faisait la religion de paix dans les famille. Leurs souffrances inouïes même sur le sol français.
Nous avons arrêté alors que nous avions près de 70 000 lecteurs uniques/jour.
Un très beau score étant donné que nous parlons d'une période commençant en 2002.
L'islam est INSOLUBLE dans les démocratie. Ses fidèles tout autant et NON...tu auras beau chercher, il y a un moment où le clash est inévitable.
Certains, à la télé ou radio, te paraîtront louables et crieront que la République est leur crédo.
Sache qu'à un moment (sur la foi d'apostats hommes et femmes) l'ancrage est si profond dans les consciences qu'ils dévieront dès qu'une porte s'ouvrira.
Tu penses que le musulman de service président du PRINTEMPS REPUBLICAIN est insensible aux sirènes du Coran sous prétexte que sa syntaxe est excellente et qu'il prône une république sans faille ?
Tu te tromperais mon amie.
J'ai plusieurs fois décrypté les langages physiques et faciaux ainsi que la prose de cet homme : il y a des limites qu'il ne peut franchir.
Même le titre de son parti est quelque peu douteux : PRINTEMPS REPUBLICAIN ? Vraiment ?
Qu'est ce que cela te rappelle indubitablement Maryses ?
Printemps...arabes...Révolutions avortées et mises en scènes par les frères musulmans et par de réels aspirants à une démocratie mâtinée toujours d'un islam.
Le problème est le même : L'INSINCERITE de nos pseudo-postulants à des postes clefs est criante mais personne ne veut en parler de crainte d'être perçu comme raciste.
C'est ainsi que des milliers de gosses en Angleterre ont été drogués, prostitués et torturés.
C'est ainsi qu'un garde de sécurité à laissé faire un terroriste à Manchester : tuer 25 personnes de peur d'être taxé de racisme...
Ce sont les mêmes progressistes qui aujourd'hui tentent d'abattre Trump.
Si l'Amérique tombe, nous tombons.
Cela fera les affaires de toutes les factions terroristes du monde et des états terroristes.
Que D.ieu nous vienne en aide ! La porte est grande ouverte pour que la valse des têtes coupées puisse avoir lieu.