Il était évident que Joe Biden allait jouer la carte MINORITE ET FEMINISME FOU.
La procureure générale Kamala Harris était la candidate qui réunissait absolument tout ce que les Black Lives Matters et autre repentis de leurs peaux blanches pouvaient rêver.
BLACK FEMALE AS VICE PRESIDENT ! Yeah ! Ca le fait à mort et c'est tellement tendance que l'on se croirait dans un film de Disney.
On n'a pas eu Michèle Obama qui n'est pas à la hauteur ou attend son heure pour la présidence, on a donc le parfait alibi pour contenter tous ces trouducs qui n'ont pas cessé un seul jour, en pleine pandémie, de continuer à se faire embrasser les pompes et frapper tous les blancs qu'ils croisaient.
Le clin d'oeil envers ces chers juifs américains démocrates :
Le mari de Kamala est un juif de gauche, lui-même avocat réputé et évidemment qui a longtemps oublié qu'il était juif pour le bien commun c'est à dire CONTRE LES PRIVILEGIES JUIFS selon les critères afro-américains.
Bah..Ce n'est pas grave...On a vu des juifs se marier avec des musulmanes et concourir pour le parti démocrate, ça a mal fini.
Femme aimant le pouvoir au-dessus de tout, elle est "bien née" comme on dit.
Les problèmes des minorités, elle ne les a même jamais rencontrés sinon lorsqu'elle était procureure. Aura-t-elle au moins la décence de reconnaître que les records de criminalité sont dans ce camp là ? J'en doute même si elle a lutté pour faire tomber les chiffres.
Joe Biden ne l'a pas choisie. On lui a imposé ce qui paraît fonctionner comme les dernières billes pour fouler aux pieds Donald Trump : BLACK FEMALE !
Osez dire que ce n'est pas de l'opportunisme !
PS : J'en ai parlé dans un autre article et avais misé sur elle ! Putain pourquoi on n'a pas le système british sur les paris sur n'importe quoi ?