« La propagande est l'art de persuader les autres d'une chose à laquelle on ne croit pas soi-même. »
« L'Histoire nous enseigne que les hommes et les nations ne se conduisent avec sagesse qu'après avoir épuisé toutes les autres solutions. » Abba Eban
Le général de division israélienne Kamil Abu Rukun, qui gère les activités israéliennes dans les territoires occupés par les palestiniens, a averti le gouvernement israélien que les avancées vers l'annexion de la Judée Samarie entraîneraient "une vague d'attentats terroristes"
La peur n’évite pas le danger. Pire encore, elle donne des ailes à tous les désœuvrés ou manipulés voire payés par différentes ONG et l’Autorité palestinienne pour perpétrer des attentats quasiment tous les jours.
Sentant sans doute la lassitude des dirigeants du monde sur la problématique palestinienne dont on sait qu’elle fut pure invention du KGB qui réussit si bien sa propagande, que le reste du monde en a fait un mantra.
Or, aucun peuple palestinien arabe n’a jamais existé.
Les seuls palestiniens évoqués par les dictionnaires ou traités historiques impliquaient les juifs puisque c’est ainsi que l’empereur Hadrien l’avait décidé.
Durant des siècles, les voyageurs du monde entier et certains prestigieux comme Mark Twain, Lamartine, Chateaubriand et tant d’autres notaient scrupuleusement leur surprise de voir ces juifs souvent très pauvres rester sur la terre de leurs ancêtres.
Les quelques arabes qui n’y résidaient pas et étaient des propriétaires terriens par la grâce de bakchichs donnés aux Turcs avaient fait venir d'autres arabes de Syrie, Liban, Égypte afin de tenter de faire pousser quelque chose sur cette terre de djinns et de tourbe.
L’affaire arabe dans le futur état d’Israël est donc une manipulation sordide car lorsque les Ottomans durent remettre leur province palestinienne à l'autorité britannique, ils le firent presque sans regret.
Ces nuées d’arabes venues de pays alentours pour se faire embaucher par ces juifs venus de pays où les pogroms étaient l’attraction des populations d’Europe de l’Est et ourdis souvent par une église orthodoxe et catholique pas mécontentes de donner un bouc émissaire à leurs ouailles serviles envers leurs dirigeants et aveugles envers leurs popes, curés ou archevêques.
On faisait d’une pierre deux coups : On donnait du sang juif et on récupérait les biens juifs. Le pogrom avait ces vertus libératrices pour ces peuples incultes, souvent analphabètes et radicaux dans leurs dogmes.
Abba Eban évoqua les frontières de 1967, après la victoire comme celles « d’Auschwitz ».
Certains historiens de gauche israéliens tentèrent et tentent toujours de faire dire à l’ex-Ministre Eban le contraire de ce qu’il voulait vraiment dire.
Rester sur ces frontières alors qu’Israël avait gagné la guerre et ne pas récupérer le cœur du judaïsme était insupportable et surtout non viable.
Non seulement l’état juif prendrait des risques inutiles en n’annexant pas la Judée Samarie mais laisser dire à un général en charge de cette province juive depuis l’époque biblique s’avérerait catastrophique. Les généraux sont décidément très bavards.
Contres l’annexion :
Le roi Abdallah de Jordanie qui fait des affaires juteuses avec l’Autorité Palestinienne puisque toutes les banques de Ramallah, Naplouse, Djénine etc...sont jordaniennes.
L’argent venant du monde entier (quoique en très sévère décroissance) arrive donc directement dans des banques jordaniennes.
Le turc Erdogan qui en fait une affaire islamique et d’honneur pour l’islam bien qu’il n’aie aucune sympathie particulière pour les arabes de Judée Samarie.
Son problème est d’ordre purement dogmatique. « L’islam doit régner partout dans le monde ».
La France est en tête pour la course à l’éviction d’Israël en instaurant un embargo si l’état juif annexait purement et simplement ce qui lui revient de droit. Les erreurs terribles qu’une gauche poussive, sélective et peu encline à réfléchir au futur au lendemain de la guerre des 6 jours ont, en fait, érigé les murs d'Auschwitz.
Il est donc normal que vous pestiez parfois lorsque vous trouvez le gouvernement de Netanyaou un peu lent à la détente alors qu’il a quasiment le feu vert des américains pour mettre un terme à cette guerre larvée où le Hamas, le Hezbollah et désormais Daesch et Al Qaeda, Al Nosra sont devenus des « citoyens palestiniens ».
Il ne s’agit pas d’un simple constat mais d’une réalité que les dirigeants d’Israel ne peuvent plus feindre d’ignorer.
Obama, durant ses deux mandats, a non seulement dépêché des cadres militaires pour entraîner une « armée palestinienne » mais a envoyé des armes conventionnelles et des véhicules de transports pour soldats arabes en vue de combattre « si besoin est » l’armée israélienne.
Vivre à côté de dégénérés qui biberonnent depuis leurs naissances l’antisémitisme le plus virulent qui soit est d’une incroyable stupidité qui pourrait mener à de lourdes pertes.
Le Hezbollah nous disent certains, pourrait en profiter pour tirer des missiles et aider les arabes de Judée Samarie et le « frères Mahmoud Abbas » bien qu’il soit sunnite pour le compte de l’Iran.
Le Hezbollah est devenu plus une MAFIA qui veut engranger de l'argent que des supplétifs prêts à mourir pour le guide suprême. Ils ont combattu en Syrie et ont perdu des centaines de soldats. Les familles s'en sont mêlé et un seul tir de missile signera la fin de Beyrouth. Israel n'hésitera pas et le Hezbollah le sait très bien.
Il engage une guerre contre Israel dans l'état de mort imminente du pays et les chiites devront s'enfuir du Liban avec à leurs trousses des anciens de l'Armée du Sud Liban ainsi que des libanais qui n'en peuvent plus de ces tarés.
On en vient donc au crépuscule des AYATOLLAH qui, à travers une guerre contre l’annexion peut jouer les chevaliers servants et utiliser enfin tous les missiles qu’ils ont en réserve tout en sachant que la réplique israélienne sera forcément féroce.
Les vieux caciques de la république islamique d’Iran savent qu’ils vivent leurs derniers moments comme gouvernants.
Le peuple est fatigué, affamé, enchaîné et voit de plus en plus de pendus aux grues des grandes villes.
L’annexion n’est pas à quémander auprès des nations qui se sont évertuées dès la renaissance de l’état juif, à le conspuer et à élever l’arabe prétendument palestinien au rang de MARTYR ou D’INTOUCHABLE alors que tant de peuples souffrent vraiment.
Divorcer des arabes c’est aussi leur proposer de retourner dans leurs patries d’origines ce qui est chose facile car leurs patronymes donnent justement des précisions à ce sujet.
Divorcer des arabes c’est renvoyer ces centaines de milliers d’algériens venus avec Abdel Kader et se sont installés principalement à Haïfa et en Galilée.
Divorcer des arabes est devenu incontournable pour la raison la plus évidente : l’islam traverse sa période inquisitoriale et conquérante. L’urgence de se défaire de cette population disposant de 23 pays est donc absolue.
Absolue aussi est la nécessité de faire la place nécessaire aux juifs qui fuient et vont continuer à fuir des pays qui ne sont plus vraiment intéressés à les considérer comme citoyens puisque les nouveaux arrivés sont tous ou presque musulmans, dictent leur loi et décident comme le voulait Hitler de rendre l’Occident Judenrein.
Laissons donc l’Occident se chercher durant des décennies mais n’oublions pas que nous n’avons pas à offrir nos cous pour nous faire égorger et plaire aux nouveaux occupants de la vieille Europe ou de la jeune Amérique.
Ne vous y trompez pas ! L’Amérique du Nord est aussi une zone à risque, une zone de guerre contre les juifs et les débats politiques prouvent qu’il faut soit devenir un « juif caché ou rentré » soit partir.
Devant ces violences quotidiennes sur les campus universitaires et la lâcheté des doyens des grandes universités qui reçoivent beaucoup d’argent depuis des décennies des pays arabes pour « une autre histoire palestinienne », les juifs américains vont devoir boire le jus aigre d’un nouvel ordre américain.
Les arabes, les musulmans tout simplement ont fait souches et pire encore sont sur-représentés dans les instances aussi importantes que le FBI, CIA, NSA, police et armée.
Une deuxième génération de musulmans prêts à prendre la maison blanche.
Ce n’est pas une vue de l’esprit mais les lobbies puissants et très argentés de musulmans associés à ceux des démocrates, risquent fort de faire de l’Amérique un nouveau DAR AL ISLAM.
Israël ne peut donc prendre le luxe d’attendre de plaire ou complaire à qui que ce soit et encore moins à l’Europe.
Israël doit passer à l’action immédiatement.
Son avenir en dépend tout comme le nôtre, celui de cette diaspora prête à tout larguer devant la dhimmitude des pouvoirs corrompus par une idéologie puante dont on avait durant un temps tenter de planquer l’odeur.
L’antisémitisme, ce vieux concept immonde est bien vivace. Le remplacement de population comme le conçoit Renault Camus c’est d’abord le déplacement en masse des juifs de France puis d’Europe par des milices musulmanes qui asserviront tous les peuples passifs.