Dixit F. Burgat Directeur au CNRS département islamologie.
Islamologue, Burgat devient le chouchou des média de gauche ou d’extrême gauche comme MEDIAPART et LIBÉRATION.
Portant haut son doctorat d’islamologue et son titre de Directeur du CNRS, il se sent obligé par nature de défendre l’indéfendable en « excusant les islamistes qui sont obligés de générer des attentats pour se faire entendre ou encore les émeutes contre l’ordre civil en banlieues car nous sommes d’horribles ex-colons ».
Encore faudrait-il s’entendre sur le mot COLONS car, depuis fort longtemps les mouches ont changé d’âne et la colonisation d’arabo-musulmans ou d’africano-musulmans sur notre continent est une réalité indiscutable.
En ce moment, et sentant venir sans doute le couperet de la justice lui tomber dessus, frère Tarek Ramadan a toute latitude chez son chéri de toujours : MEDIAPART -Edwy Plenel- pour conspuer et tenir des propos conspirationnistes scandaleux.
Une justice « sioniste » ? Il faut lire cela entre les lignes puisque le « lobby » n’est que juif bien entendu.
Ce sont les juifs qui se sont rendus maîtres des plus grands fleurons de l’industrie française et ce sont encore les juifs qui possèdent les médias qui sont majoritairement anti-israéliens.
Ramadan dont le soutien par Alain Soral presque tous les jours, commence à se faire lâcher par ses potes de toujours et notamment par certains frères.
Aussi, il joue ses dernières cartes en trouvant de bons « infidèles » soumis à la rhétorique absurde que « arabo-musulman » est déjà une mauvaise connotation et qu’il ne sera pas jugé de la même façon qu’un autre violeur.
Mais c’est François Burgat qui tient le haut du pavé dans cette affaire.
Il est pourtant mandé par Libération et Médiapart très souvent quand ce n’est pas sur le Monde, trois grands canards en danger de mort à moins d’aller dans les abysses de l’antisémitisme, de l’anti-colonialisme qui n’existe plus et enfin dans l’islam politique qu’ils affectionnent comme un nouveau parti politique « progressiste ».
Il vaut mieux en rire sauf lorsque cette sous-merde invité à s’exprimer partout et s’appelant Burgat ose tout de même des jeux de mot antisémites et des amitiés plus que douteuses avec le chantre nazillon Alain Soral.
Son tweet pro-soralien est une preuve à charge du mental aliéné par des années de lectures de sourates et de hadiths de l’islamologue :
Soral est un détracteur acharné de T. Ramadan. C’est cela qui donne une particulière crédibilité à son témoignage. Pourquoi donc ce témoignage, essentiel, n'est-il jamais parvenu aux neurones de nos grands "journalistes d'investigation" ?
Ce qui va sans dire va parfois mieux en le disant : J'ai bien évidemment moi aussi des différents absolument insurmontables avec des pans entiers de la pensée de Soral, mais cela ne suffit pas à mes yeux à invalider son imparable témoignage sur cette question précise. (à propos des islamistes qui commettent des attentats par désespoir).
Ici, l'islamologue de référence se fout carrément de nos gueules lorsqu'on sait combien Soral à 99 % défend T. Ramadan mais ira avec une simple phrase dire le contraire pour tenter d'être crédible. Rahhh le con !
Il ne s’en cache pas et pourtant reste invité quotidiennement par les médias pour donner son avis non pas seulement d’islamologue mais de « musulman rentré ». On ne sait pas s’il a prononcé sa shahada (ceci reste confidentiel) mais il se comporte comme tel.
La tribune de Ramadan sur Médiapart prouve une chose au moins, c’est que Plenel reste fidèle parmi les fidèles malgré les preuves de viols qualifiés de seulement trois plaignantes alors que nous savons que beaucoup d’autres n’iront jamais devant la justice grâce à la terreur que les troupes de T. Ramadan inspire.
Ce bon vieux Plenel vient encore tenter de sauver son Ramadan et si cette tribune apparaît aujourd’hui c’est sans doute pour réveiller les quelques consciences endormies des fidèles musulmans à la veille de l’Aïd El Fitr le 23 Mai prochain.
Quel timing !
Alors que les banlieues sont prêtes à exploser post-confinement parce que ces braves groupes n’auront pas eu leur manne financière provenant de la drogue depuis deux longs mois, on ranime le cadavre de Tarik Ramadan pour en faire un leader politique qui permettrait de mettre le feu aux poudres.
La DGSE devrait sans doute s’intéresser de près à ce phénomène car, sans entrer dans un complotisme facile, la tribune de Ramadan arrivant juste avant la fin d’un Ramadan où on ne bouffe pas, on ne boit pas, on ne peut pas dealer pour cause de confinement, cela fait assez de raisons pour casser du koufar (infidèle).
Les responsabilités de Plenel, Burgat et des signataires de cette tribune seraient alors pleines et entières.
Il suffit parfois d’un TWEET pour faire intervenir des groupes asociaux arabo-musulmans dans les rues des grandes villes.
Cette tribune, divulguée partout et laissant entendre que la justice serait « sioniste » est l’allumette qui pourrait déclencher des émeutes graves après un long mois de privation et deux longs mois de confinement.
Si François Burgat est invité à s’exprimer dans la presse écrite, radio, télévisuelle, soyez au moins avertis de son engagement politique anti-français, anti-infidèle et pro-violeur du moment que celui-ci soit un imam.