LA MERVEILLEUSE HISTOIRE DE LORD AHMED

LA MERVEILLEUSE HISTOIRE DE LORD AHMED

Messagepar Nina » Mai 5th, 2020, 11:31 am

Image

La Grande Bretagne sous le règne du parti travailliste (Labour) a l’art de nous fournir des wagons d’hommes politiques dont certains sont adoubés par la couronne et deviennent LORDS quand bien même ce sont des criminels de haut vol.

L’histoire du Baron Ahmed, né au Pakistan est révélatrice et mérite d’être racontée car elle n’est pas isolée.

Nazir Ahmed, baron Ahmed (né le 24 avril 1957) est membre de la Chambre des Lords du Royaume-Uni.

Nommé à vie, sur la recommandation du Premier ministre Tony Blair en 1998. Bon nombre de ses activités politiques concernent la communauté musulmane au Royaume-Uni et à l'étranger.

Ahmed était initialement membre du Parti travailliste.

En 2013, il a blâmé un complot juif présumé pour une peine de prison qu'il a reçue à la suite d'un accident mortel sur l'autoroute. Il a été immédiatement suspendu du parti et a démissionné plus tard dans l'année.

Le 25 décembre 2007, alors qu’il conduisait sa jaguar avec sa femme et sa fille à bord, Lord Ahmed répondait à un texto et ne regardait pas la route.

S’ensuivit un accident dans lequel il tua un automobiliste rangé sur le bas côté.
Il fut d’abord interdit de conduire jusqu’à son jugement au tribunal et, par la grâce de son titre, les juges le condamnèrent à 12 semaines de prison qui furent ramenées à 6 semaines.

God Bless the Queen !


Un homme est tué alors qu’un sale type comme Ahmed envoyait ses textos tout en conduisant et, malgré ces circonstances aggravantes.

Lady Hallet, son avocate plaide si bien la cause du Lord pakistanais que le voilà sorti de prison au bout de seulement 16 jours après sa condamnation.

Tout ceci, selon les allégation d’Ahmed était un « complot juif » car ils étaient « jaloux » de son statut de Lord. Ben voyons…

Lord Ahmed, n’ayant peur de rien, décide d’offrir une prime de 10 millions de livres pour entraîner George W. Bush et Tony Blair devant la CPI pour « crimes de guerre » commis durant la guerre en Irak.

Son bienfaiteur Tony le blaireau a du vraiment regretter le moment où il a recommander cet infâme pakistanais opportuniste, criminel de surcroît.

Lords Ahmed cumule les bourdes sans que la classe politique ne réagisse.

L’impunité est de rigueur en Grande Bretagne et l’ami Corbyn est prêt à tout pour garder son musulman Lord auprès de lui.

L’affaire Malala est assez significative de l’esprit radicalisé d’Ahmed :

Selon lui Malala Yousafzai, la jeune pakistanaise qui faillit mourir sous les balles des talibans était un complot pour discréditer ces derniers. (quoi ? Les juifs encore?).

Les moukères doivent donc rester à la maison, faire des enfants et prendre des coups si le mari est fatigué ou a besoin d’exercices.

La persistance des complots juifs contre Lord Ahmed devient lassante mais alimente bien entendu le ressentiment des coreligionnaires pakistanais, les musulmans dans leur ensemble et bien entendu le Labour dirigé par un Corbyn plus que ravi.

Comme un véritable manieur de « taqya » (vertu du mensonge élaboré dans le Coran) c’est en ourdou et dans la presse pakistanaise que Lord Ahmed se lance dans des diatribes haineuses à l’égard des juifs.

Il est intarissable et fait les beaux jours de ses chers « électeurs » et bouffeurs de juifs en Grande Bretagne.

Il revient de son voyage au pays pour dire qu’évidemment on avait mal transcris ses discours dans la presse pakistanaise et qu’on voulait lui nuire parce qu’il avait fait un séjour à Gaza.

Fastoche !

Dans la foulée, dans cette longue interview donnée au Pakistan, il continue sur le complot juif qui aurait entouré son procès sur l’accident ayant mené à la mort de l’automobiliste.
Les propos sont si antisémites, que pour une fois, certaines figures de la chambre des Lords se mettent à parler et à donner leur avis sur Ahmed.

« Le juge aurait été nommé certainement parce qu’il était juif ainsi que le reste de la cour ! ».

Lord Ahmed a du oublier qu’il avait tué un homme parce qu’il tapotait sur son clavier et qu’il n’avait pas fait 10 jours de prison ! Mauvais complot juif. Mal préparé à mon avis.

Ces lords qui avaient osé dénoncer les propos antisémites d’Ahmed ont été lynchés par les nombreuses associations musulmanes au point qu’elles finirent par se taire.

Comme le dit souvent Eric Zemmour : Le nombre, le nombre et encore le nombre !


LORD AHMED ET LE SEXE :

Ahmed, comme Tarek Ramadan, se sent invulnérable du fait de sa position de Lord.

En février 2019, Ahmed a été accusé d'avoir profité de son poste à la Chambre des Lords pour avoir des relations sexuelles avec des femmes vulnérables. L'une des femmes, Tahira Zaman, a expliqué comment le couple a eu une relation sexuelle intime après avoir approché Ahmed pour obtenir de l'aide pour une affaire personnelle. Une deuxième femme, qui voulait garder l'anonymat, a également affirmé que lorsqu'elle avait demandé de l'aide à Ahmed, il lui avait suggéré de passer la nuit chez lui à Londres, ce qu'elle avait refusé car elle a interprété cela comme une proposition de sexe. Ahmed a nié avoir agi de manière inappropriée. La commissaire aux normes de la Chambre des lords, Lucy Scott-Moncrieff, a estimé que les accusations de Tahira Zaman étaient crédibles et substantielles, mais aucune autre mesure n'a été prise contre Ahmed car ses actions n'étaient pas liées à ses fonctions parlementaires. (nos politiques français qui pelotent les pieds des secrétaires paraissent minables à côté de Ramadan ou Ahmed non ?)
.

Alors tout va bien ! Il aurait fallu qu’il fasse ses petites affaires dans la chambre des Lords pour que ce soit répréhensible ?
Mais on a mieux et bien plus grave.

Si Ahmed fut reconnu coupable à l’adolescence (en 1972 et 1974) d’avoir abusé sexuellement de deux enfants mineurs : une fille et un garçon, il semblerait que ce soit un problème...familiale ou une coutume propre au Pakistan.

Son frère aîné Mohammed Farouq Worrygoose Lane, de Rotherham, est accusé de quatre attentats à la pudeur contre un garçon de moins de huit ans.

Son autre frère aîné, Mohammed Tariq Gerard Road, de Rotherham, est accusé de deux attentats à la pudeur contre un garçon de moins de 11 ans.


Ahhh ! Rotherham et ses milliers d’enfants anglais exploités sexuellement par des pakistanais, battus et drogués bien sûr pour les garder sous contrôle.

Cela a duré plus de 10 ans avant qu’enfin les flics qui avaient peur d’être considérés comme racistes ne prennent en compte les nombreuses plaintes des parents des victimes.

Toute la bande des exploiteurs de pédophiles étaient pakistanais à l’exception d’un algérien et d’un marocain qui avaient rejoint le groupe de pourvoyeurs d’enfants.

Même l’équivalent de la DDASS en Angleterre était tenue par un député d’origine pakistanaise qui a fermé sciemment les yeux sur les plaintes et les mises en garde de certains flics qui sont allés le consulter. (durant plus de 10 ans ?)

Imaginez les dégâts sur ces enfants qui ont été violés en bande puis drogués et enfin exploités par ces pakistanais.

Pour mieux comprendre comment c’est possible, il faut savoir qu’à peu près tous les arrêts de routiers au Pakistan, offrent aussi des services sexuels d’enfants abandonnés par leurs familles qui ne peuvent les nourrir.

Les petits garçons souvent âgés d’à peine 5 ans sont très demandés dans ces « arrêts routiers ».

Le gouvernement le sait mais il faut contenter la population et endiguer d’une façon ou d’une autre la pauvreté et la démographie galopante.

Lords Ahmed, toujours Lord et vivant dans ce ROTHERHAM à jamais vicié par les groupes d’exploitants sexuels pédophiles n’a jamais été inquiété par la justice.

Le parti travailliste l’a éloigné...pour le moment…

Nina




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron