PASSAGE SUR FESSE BOUC

PASSAGE SUR FESSE BOUC

Messagepar Nina » Avril 27th, 2020, 9:37 am

RIPOSTE LAÏQUE, L'AUTRE SITE ANTISEMITE.

Image


Il faut croire que les nouveaux "sponsors" de RL ont donné quelques grandes latitudes pour qu'en plein confinement, les plumes antisémites puissent se lâcher.

A l'instar de Fdesouche, des sites de Dieudonné et Soral, voilà le fameux BLOG REPUBLICAIN se roulant dans la fange la plus abjecte de l'antisémitisme le plus pur.

Un certain "Arnon" nous fait la leçon en essayant de nous décrire les "caraïtes" comme les vrais juifs, ceux qui n'ont pas comme disait Mahomet ou d'autres Papes que les juifs avaient changé, manipulé les écritures.

Tout est bon dans le CARAÏTE et rien dans les juifs qui suivent les préceptes ou pas du reste, du TALMUD !

Non seulement le mec n'y connait rien et se veut théologien sans connaître une ligne du talmud et pourquoi il fut nécessaire d'expliquer, de donner un sens, de distordre les textes d'en tirer le jus et de continuer à étudier à toutes les époques de l'histoire.


Il fait mine d'ignorer que le pire dans la foi est précisément LE DOGME : le cadre duquel on ne sort jamais !
C'est précisément ce que sont le christianisme et l'islam.

UNE FOIS POUR TOUTES et rien après sinon l'application stricte.

On ne demande pas aux croyants de poser des questions mais d'appliquer sans autre forme, LES PRECEPTES INDIQUES.

LE JUDAÏSME EST PRECISEMENT LE CONTRAIRE DU DOGME !

On philosophe depuis des siècles et on interprète encore et encore durant toutes les époques et partout dans le monde la Torah et l'enseignement de nos pères.

Et oui ! discuter même les lois divines est une chose que les gens ne veulent pas comprendre. Nous, on l'a appelé avant Descartes et sa démonstration avec l'âne de Buridan, LA LIBERTE DE CONSCIENCE.

Bien avant le philosophe, alors que les lois de la Torah nous furent données et que nous acceptâmes alors qu'elles furent proposées à 70 nations vint surtout le moment délicat de LA LIBERTE DE CHOISIR DE LES SUIVRE OU PAS.

Nous incombait alors à chacun d'entre nous de suivre ou ne pas suivre les lois nous permettant de vivre mieux en société.

Avant le décalogue quelle nation, quelle tribu dans le monde aurait pensé que tuer, voler, etc...était une transgression qui ferait que l'humanité sombrerait dans le chaos ?

Simple : AUCUNE !

Toutefois, les juifs ont eu ce besoin irrepressible de discuter encore et encore non pour la transgresser pour en comprendre l'essence et la nécessité afin de l'adapter à l'époque où ils vivaient.

Voilà ce qu'est le Talmud ! Une immense somme de traités philosophiques difficile et ardus à comprendre si on n'a pas vraiment étudié, de la condition humaine, du règne animal, des façons de se comporter face aux autres, au rapport avec la nature etc...

Les caraïtes ont rejeté tout cela. Pour eux, le judaïsme est un DOGME et ils n'en démordent pas.

Bien qu'ultra-minoritaires, ils sont pourtant bien présents et ne font l'objet d'aucune maltraitance. C'est simplement un autre judaïsme propre à un petit groupe.

Le besoin d'étude est le propre de tout juif. Dans toutes les directions possibles.

Lorsque vous trouvez des chercheurs juifs de haute renommée, il est dans la même direction qu'un talmudiste. IL CHERCHE ENCORE ET ENCORE…

Rien n'est figé. Tout doit être compris même de différentes façons et débattus dans d'interminables mais magnifiques pilpoul (débats).


Alors lorsque je lis sous la plume de cet obscur Arnon que les caraïtes seraient les vrais juifs et que les autres s'ils ont subi tous leurs problèmes depuis des millénaires c'était de leur faute, j'ai envie de dire à ce site de merde qu'il devrait aller se faire foutre et que nous, les juifs, sommes bien plus que de braves suivistes mais d'infatigables chercheurs, globe-trotters et mieux encore : ON NE CROIT QUE SI L'ON PEUT EN DISCUTER.

On laissai l'application de la charia et autres "indulgences" décernées aux riches chrétiens qu'aux dogmes en vigueur qui se sont partagés le monde.

Nous sommes petits ? En ce cas, pourquoi nous avoir suivi sur les lois fondamentales ?

Pourquoi avoir accepté LE REPOS HEBDOMADAIRE SI JUIF ?

Lorsque je dis à un pur antisémite, il commence à reculer.

Avant le judaïsme donc dans la haute antiquité, laisser un homme se reposer était une révolution.
Aujourd'hui c'est acquis ? Demandez-vous pourquoi.

RIPOSTE LAÏQUE a du manqué d'argent pour poursuivre son chemin et a certainement partie liée avec des antisémites bien cathos ou pas du reste.

En produisant maintenant régulièrement des textes antisémites, en laissant des commentaires dignes des nazis, il s'est totalement décrédibilisé.


Pierre Cassen devrait faire un signe rapidement sinon je le mettrai dans la même liste des putes à combattre comme Dieudonné et Soral.

Sur ce, RL, sachez que je vous emmerde et que désormais, après plusieurs textes antisémites, je vais m'occuper de votre putains de réputation.

Je vous rassure cependant : Vous faites parties de ces soumis que Houellebecq a si bien décris dans son roman "soumission".
Bientôt, vous réciterez la shahada par cœur ! C'est de votre niveau puisque ce n'est qu'une phrase.


Nina

PS : Je ne voudrais pas être méchante mais votre logo rappelle vachement le coronavirus.
Peste soit des antisémites ! Merci Molière….
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PASSAGE SUR FESSE BOUC

Messagepar Kristiane » Avril 28th, 2020, 7:23 am

Tous les Juifs vont y passer !

Titre du jour, non celui d'hier : https://ripostelaique.com/henri-weber-u ... emite.html

Weber a-t-il été Président, Premier Ministre, Ministre de quelque chose ?
Kristiane
 
Messages: 214
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 100 invités

cron