CSDHI - Alors que les criquets ont envahi le sud de l’Iran depuis la mi-février, l’inactivité et l’incompétence des responsables ont causé des dommages irréparables aux habitants des provinces du sud du pays.
Notamment, l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) avait déjà prédit ce désastre.
Il est à noter que comme beaucoup d'autres problèmes dans le pays, le gouvernement iranien a dissimulé l'horrible invasion de criquets pèlerins malgré les dommages innombrables. Dans le meilleur des cas, les médias liés au gouvernement ont couvert la catastrophe de façon limitée. Cependant, les autorités ont finalement été obligées d'admettre la vérité et de révéler une partie des statistiques après que le site web du Daily Star ait rendu compte de la situation.
« L'afflux de criquets a triplé par rapport à l'année dernière », a déclaré le 27 février l'agence de presse ILNA citant Mohammad Taghi Manuchehri, le chef du Bureau de Bushehr du Djihad agricole.
VEUILLEZ NOTER AU PASSAGE LE TERME DE : DJIHAD AGRICOLE ! Je vous ai mis le lien juste en dessous sinon vous penseriez que je suis une fieffée menteuse. Putain merde ! DJIHAD AGRICOLE ? VRAIMENT ?
https://www.csdhi.org/index.php/actualites/repression/13730-l-invasion-des-criquets-en-iran-et-l-inaction-du-regime
Euh...j'voudrais pas paraître un chouille CORBAK mais en pleine fête de Pourim faudrait que les ayatollah revoient leurs copies non ?
Mouahahahahahah
Notons au passage que le Hamas est allé collecter quelques 14 MILLIONS DE DOLLARS pour ses petites naffaires en Iran.
Il faut croire que les barbus de Gaza pourtant obèses et possédant des jets privés tandis que le reste de la population crève, sont de loin plus IMPORTANTS QUE LES IRANIENS qui sont sous une pression inhumaine.
Personne n'ira relever cette population en détresse et le guide suprême toujours en stade final d'un cancer, n'a que les mêmes invectives : IL FAUT ELIMINER ISRAEL !
A quel point les perses sont-ils cons pour endurer autant ?
Quitte à mourir de coronavirus, de faim, de soif, autant se taper les enturbannés et tenter de redresser la barre non ?
Ce nationalisme pathologique a toujours eu raison des iraniens. Ajouté au chiisme intégral, nous allons assister à un suicide collectif ou quoi ?
Si les ayatollah pouvaient un peu faire du deal avec leur pétrole malgré l'embargo, les pays du Golfe en baissant drastiquement le prix du pétrole foutent encore plus les iraniens dans la merde.
Putain ! Encore un peu et j'aurais de la peine.
Dans le fond, ceux qui s'en tirent bien sont encore le Hezbollah qui a DIVERSIFIE SON COMMERCE DU CHIISME en fabriquant des médicaments, en investissant à fond dans les cartels de drogue et en blanchissant l'argent des différentes mafias.
Enculé de Hezbollah ! Qui va les arrêter ces nazes ?